Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sahara : Le président de l’Union des avocats arabes irrite l’Algérie
22 septembre 2022 11:21
Et surtout le plaidoyer de la pleurniche et de la vulgarité, c'est leur signature.

Ils ont la défaite glorieuse.




Citation
AL MASSIRA a écrit:
Autour d'eux, il n'y a pas la culture du Droit ni de l'argument. Il y a celle du "fait" et celle du "j'ai raison". Et celle du geste violent.
22 septembre 2022 12:06
Belle formule !!!
Citation
Boujemaa73 a écrit:
Et surtout le plaidoyer de la pleurniche et de la vulgarité, c'est leur signature.

Ils ont la défaite glorieuse.
S
22 septembre 2022 13:56
Aboiements Aboiements Aboiements.
Je leur souhaite des troubles internes pour voir plusieurs petites républiques éclore dans l'Algérie actuelle. La Kabylie c'est juste une question de temps. Le reste suivra après. Le régime algérien ne survivra pas à un autre hirak.
a
22 septembre 2022 14:49
et bien je suis triste, plus de demi code postaux et de pseudo de mauvaise foi vulgaire ,il me manque !
22 septembre 2022 15:31
Je pensais à la même chose :-) ils ont l'air d'avoir abandonné, ils ont fini par comprendre que le Maroc entier est uni derrière son histoire, son territoire, son peuple et son roi, que la politique étrangère du Maroc et notamment notre sahara est une cause chère à chaque marocaine et chaque marocain, que la politique étrangère de notre souverain éclairé est la bonne. Il reste encore 1 frénétique ou 2 qui se prend pour un amazigh mais son heure est proche à lui aussi.
Citation
abdennahi a écrit:
et bien je suis triste, plus de demi code postaux et de pseudo de mauvaise foi vulgaire ,il me manque !
g
22 septembre 2022 21:59
"Irrités par de tels propos, les Algériens présents au conclave se sont retirés de la séance"
Des avocats ???!!! en âne***** leurs intellectuels c'est les brels des brels des africains sans de parler de l'occident. Incroyable ce peuples turco-francais ils font la queue pour le sachet de lait en poudre est, sa ne leur dérangent pas, est leurs soucis c'est syadhoum le MAROC. Je leur souhaites qu'elle continents dans le même chemins.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook