Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sahara : Le président mauritanien reçoit un émissaire du Polisario
29 septembre 2022 23:13
«L’entrevue s’inscrit dans le cadre des relations fraternelles et de bon voisinage entre les deux pays frères ...»

Je ne savais pas que la Mauritanie est voisin d'un pays martien.
P
29 septembre 2022 23:54
Quoi!? Un pays voisin d'un ensemble de tentes ? Je dois rêver hahaha
C
30 septembre 2022 00:21
je vous le promet que la Mauritanie n'attend qu'une chose c'est que ces terroristes soient chassés du Sahara, premièrement parce qu'elle aussi n'est pas en sécurité et deuxièmement le pays pourra enfin profiter pleinement de son voisinage pour se développer, mais une chose m'insupporte c'est que La Mauritanie ce cache secrètement derrière le Maroc pour le faire car elle n'a pas la force de frappe, l'expérience et les armes pour le faire alors elle fait copain copain avec tous le monde
S
30 septembre 2022 06:20
ce n est pas 1ere fos qu'elle reçoit ces zéros, mais contrarement á la junte, elle n'aitorise pas une ambassade. J'ai vu un débat où le journaliste demandait á un polizarien pourquoi ivous n'avez pas d'ambassafe en mauritanie malgré la reconnaissance, et l'autre semblait gêné il contournait puis a fini par lui dire c'est sa decision souveraine.
30 septembre 2022 07:19
Lui méme est un polisarien .Son gouvernement comprend des ex polisariens qu'Alger recommandait et imposait

à Nouakchott .Le faible doit subir ou voir son trone pulvérisé dans les airs. Et puis notre pays doit se calmer un petit

peut ,sa cause est juste ,il a son territoire ,son peuple vit aisément et merveilleusement bien sur son sol .

A quoi bon s'agiter ici et là .Les jaloux leur nombre augmente . En constatant que le Maroc "s'énerve" les profiteurs

accourent pour s'immiscer dans nos affaires intérieures ,soit par intérets géopolitique,géostratégique ou

seulement s'offrir un miroir pour se voir gagner quelques dollars de la rente du peuple algérien qui manque de

tout. Chengriha dilapide la rente pour contrer le Maroc en humiliant le peuple algérien .Il semble dire à ce peuple ,

( concentrez vous sur le football les shouhada,La Palestine,One two three viva Algérie ,laissez moi battre cet

ennemi marocain )
30 septembre 2022 08:27
Un ministre algérien déclare que,

120 millions touristes en une année,

Sont entrés en Algérie.

كبرها تصغار.

هاد السواح معندهومش حتى فين ابولو.

كفانا استهتارا بعقول شعب مغبون من كل شيء
30 septembre 2022 09:46
Ahh cette fameuse neutralité positive ptdr mais toujours avec le pantalon sur les chevilles.
30 septembre 2022 10:38
Il me semble que le peuple algérien sous la tyrannie militaire aujourd'hui comme celle du parti

unique au Maroc antique où il ( le parti ) formatait le peuple comme et selon ses propres intérets ,
il allait méme à initier aux populations rurales que ( l 'éffigie du roi Med5 ) apparait sur la lune .

Je constate que cette époque a eu son écho ex aequo en Algérie .

( ya mohammad mabrouk alik aljazaer raj'ate lik )

( mane hiya al bilad ahabbo alayk baada makkah wa almadina ,qaal aljazaer ,aljazaer ).

( 120 Mllions touristes ont fait leur entrée en Algérie cette année ) ozid ozid .. ..
S
30 septembre 2022 13:32
hein? 120 millions ? lool ils ont largement dépassé l'espagne et la France alors !

Mais Il faut les comprendre. Je pense qu'il a mêlé wakila le tourisme avec autre chose alors il a onverti le chiffre en dinars....mehabil oussafi

Citation
Ibn-Battùta Maroc a écrit:
Un ministre algérien déclare que,

120 millions touristes en une année,

Sont entrés en Algérie.

كبرها تصغار.

هاد السواح معندهومش حتى فين ابولو.

كفانا استهتارا بعقول شعب مغبون من كل شيء
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook