Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sahara : Le Polisario convoqué à une rencontre avec Kohler début mars à...
B
27 février 2019 10:14
C’est au contraire très utile pour le polisario. Berlin est une très belle ville avec ses nombreux parcs et ses larges avenues, sans oublier ses sites historiques.
Cela va leur permettre de s’aérer, de décalaminer leurs organes respiratoires ! En somme, une promenade aux frais du contribuable algérien !!!
F
27 février 2019 10:15
ça dépend, échec pour qui ? Pour celui qui en attend quelque chose.
Citation
beretrouge a écrit:
Pourquoi faire???? une conference sur un nouvel echec annoncé de part et d'autres???
F
27 février 2019 10:17
Tu sais les dirigeants du Polisario ont tous des villas sur la Costa Del Sol aux frais du même contribuable algérien. C'est à dire notre béret rouge breton.
Citation
Boutch a écrit:
C’est au contraire très utile pour le polisario. Berlin est une très belle ville avec ses nombreux parcs et ses larges avenues, sans oublier ses sites historiques.
Cela va leur permettre de s’aérer, de décalaminer leurs organes respiratoires ! En somme, une promenade aux frais du contribuable algérien !!!
b
27 février 2019 10:37
Mon Cher Ami, je te repondrais que tout les Sahraouis pro-Maroc que j'ai rencontré tu sais ou touchent de jolis enveloppes de ton pays , ils etaient riches avant ils le sont encore plus maintenant, de plus ils ont pratiquement tous un passeport Espagnol ,UNIQUEMENT Espagnol aux premiers coup de fusil ils partirons tous non pas sur la Costa Brava non a LAS PALMAS CANARIES et la c'est au frais du ROYAUME;;;; OUI en 3ans j'ai appris beaucoup...
p.s. tiens je te prends comme un Ami quand je serais de passage a Paris je t'invite
Citation
FATEM95 a écrit:
Tu sais les dirigeants du Polisario ont tous des villas sur la Costa Del Sol aux frais du même contribuable algérien. C'est à dire notre béret rouge breton.
J
27 février 2019 10:38
Encore des allégations gratuites et sans fondement.
Citation
FATEM95 a écrit:
Tu sais les dirigeants du Polisario ont tous des villas sur la Costa Del Sol aux frais du même contribuable algérien. C'est à dire notre béret rouge breton.
B
27 février 2019 11:46
C’est vrai qu’ils ont tous des villégiatures au soleil, pendant que les leurs crèvent la dalle. Merci pour ce rappel !!!
Citation
FATEM95 a écrit:
Tu sais les dirigeants du Polisario ont tous des villas sur la Costa Del Sol aux frais du même contribuable algérien. C'est à dire notre béret rouge breton.
b
27 février 2019 12:05
Ce qui veut dire d'apres toi rien a negocier alors arretez cette mascarade le Maroc ne veut rien lacher, il fais bonne figure a la table des negociations pour l'opinion internationale c'est tout et ca dure ca dure ca dur.....MAIS l'oncle SAM commence a s'impatienter......
Citation
FATEM95 a écrit:
ça dépend, échec pour qui ? Pour celui qui en attend quelque chose.
B
27 février 2019 12:20
Oui et bien sûr que le Maroc ne lâchera rien, il a déjà trop donné. Ce sera autonomie, rien de plus rien de moins comme toutes les autres régions du royaume !!!!
Si tu rêves du référendum, c’est loupé ! Même Bolton n’y pense plus mon cher breton !!!
Citation
beretrouge a écrit:
Ce qui veut dire d'apres toi rien a negocier alors arretez cette mascarade le Maroc ne veut rien lacher, il fais bonne figure a la table des negociations pour l'opinion internationale c'est tout et ca dure ca dure ca dur.....MAIS l'oncle SAM commence a s'impatienter......
b
27 février 2019 12:26
alors explique moi pourquoi aller aux table ronde????
Citation
Boutch a écrit:
Oui et bien sûr que le Maroc ne lâchera rien, il a déjà trop donné. Ce sera autonomie, rien de plus rien de moins comme toutes les autres régions du royaume !!!!
Si tu rêves du référendum, c’est loupé ! Même Bolton n’y pense plus mon cher breton !!!
F
27 février 2019 15:40
De quoi ils se plaignent? A Tindouf, ils ont du soleil aussi...toute l'année.
Citation
Boutch a écrit:
C’est vrai qu’ils ont tous des villégiatures au soleil, pendant que les leurs crèvent la dalle. Merci pour ce rappel !!!
F
27 février 2019 15:43
Je connais ton disque par cœur toi. Tu vas me demander mes sources. C'est de notoriété publique. Cherche juste un petit peu. Toi le Doukkali de Béjaïa.
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Encore des allégations gratuites et sans fondement.
J
27 février 2019 15:58
Oui quand on accuse C'est la moindre des choses de fournir des sources fiables, surtout quand on se prétend universitaire . Il faudrait savoir, des fois je suis d'Alger, des fois de Bejaia.
Citation
FATEM95 a écrit:
Je connais ton disque par cœur toi. Tu vas me demander mes sources. C'est de notoriété publique. Cherche juste un petit peu. Toi le Doukkali de Béjaïa.
B
27 février 2019 16:03
Je pense que l’Algérie, qui est à l’origine de ce conflit doit y être et assumer sa responsabilité.
Le Maroc se rend à ces rendez-vous pour ramener les parties adverses à la raison.
Enfin, tout cela a pour cadre l’ONU et il est normal que l’on soit présent.
F
27 février 2019 17:19
Je suis certain que tu es algérien. ça ne fait pas l'ombre d'un doute. Comme on dit il y a un faisceau d'indices. Mais le GPS de ma boule de cristal n'est pas précis. J'ai du mal avec les accents. Le "Breton" est probablement de Bab El Oued.
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Oui quand on accuse C'est la moindre des choses de fournir des sources fiables, surtout quand on se prétend universitaire . Il faudrait savoir, des fois je suis d'Alger, des fois de Bejaia.
b
27 février 2019 18:21
ohhhh que c' etesest beau de ne pas repondre aux questions facheuses notamment sur les "notables Sahraouis" largement "graisses par le Maroc ...?? avec passeports de complaisance pour l'Espagne !!! bien sur cela ils joues la carte Maroc mais ne comptez pas sur eux en cas de conflit
et oui on en apprends beaucoup sur le terrain contrairement aux 99,9% des Marocains qui n'ont jamais mis les pieds la bas sans parler de tous les M;R.E. qui ont quitter leur pays depuis longtemps etes vous prets a rentrer pour defendre votre pays????
Citation
FATEM95 a écrit:
Je suis certain que tu es algérien. ça ne fait pas l'ombre d'un doute. Comme on dit il y a un faisceau d'indices. Mais le GPS de ma boule de cristal n'est pas précis. J'ai du mal avec les accents. Le "Breton" est probablement de Bab El Oued.
b
27 février 2019 18:26
Fatem vas stp chez Norauto ou feux vert pour acheter un GPS;;;; PAS CHEZ DECATHLON c'est retiré de la vente avec un autre article.....ahhhh ahhhh
Citation
FATEM95 a écrit:
Je suis certain que tu es algérien. ça ne fait pas l'ombre d'un doute. Comme on dit il y a un faisceau d'indices. Mais le GPS de ma boule de cristal n'est pas précis. J'ai du mal avec les accents. Le "Breton" est probablement de Bab El Oued.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook