Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sahara : Le Polisario va-t-il construire une mosquée à Amhiriz ?
J
6 mai 2019 16:41
Heyyyy recopiteur !

Deja c’est pas drole de se moquer de qqun qui connait pas ?

Si il me l’avait dit avt les réponses « honnêtes » bah j’y aurais cru

Heyyy 100 façon va boire t’as menti spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Itwasntme a écrit:
Kkkkkkkkptdrptdr
6 mai 2019 16:44
Non,pour que l'algerie puisse accéder à l'Atlantique à moindre frais, pour ne pas dire gratuitement.
Citation
Jobi Joba a écrit:
Donc en fait tout ça pour quoi ? Pour que l’Algérie récupère des terres appartenant au désert marocain ?

J’ai bien compris ? perplexe
J
6 mai 2019 16:46
Il se situe où ce « sahara occidental » exactement ? Que je visualise un peu la situation géopolitique de la contrée (zaaahma ptdr)
Citation
sarafanxxl a écrit:
Non,pour que l'algerie puisse accéder à l'Atlantique à moindre frais, pour ne pas dire gratuitement.
6 mai 2019 16:50
Tape sur Google Sahara marocain carte.

Citation
Jobi Joba a écrit:
Il se situe où ce « sahara occidental » exactement ? Que je visualise un peu la situation géopolitique de la contrée (zaaahma ptdr)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/05/19 16:52 par sarafanxxl.
J
6 mai 2019 16:58
Mdddrrr sérieux ils veulent TOUT ÇA ?

C’est des grands malades ptdr

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Citation
sarafanxxl a écrit:
Tape sur Google Sahara marocain carte.
s
6 mai 2019 17:01
Pas tout à fait.
Les gouvernants Algériens voudraient juste une république fantoche à leur botte pour avoir accès à l'Atlantique
Citation
Jobi Joba a écrit:
Donc en fait tout ça pour quoi ? Pour que l’Algérie récupère des terres appartenant au désert marocain ?

J’ai bien compris ? perplexe
J
6 mai 2019 17:37
Fantoche ?

Arrf c’est à dormir debout vos histoires sleeping

Je hais la politique.
Citation
salim83000 a écrit:
Pas tout à fait.
Les gouvernants Algériens voudraient juste une république fantoche à leur botte pour avoir accès à l'Atlantique
6 mai 2019 18:46
Après la mosquée de Bouteflika, Gaïd Salah veut aussi sa mosquée et vu qu'il est obsédé par le Sahara Marocain, il a eu l'idée de construire une mosquée à Amhiriz. Le polisario ne fait qu'exécuter les instructions du caporal.
F
6 mai 2019 19:42
A ton avis son minaret battra celui de Bouteflika en hauteur ? On sera proche de l'empire state building.
Citation
VéritéAbsolue a écrit:
Après la mosquée de Bouteflika, Gaïd Salah veut aussi sa mosquée et vu qu'il est obsédé par le Sahara Marocain, il a eu l'idée de construire une mosquée à Amhiriz. Le polisario ne fait qu'exécuter les instructions du caporal.
i
7 mai 2019 07:57
.


Veut dire que "tu nous prends pour idiots"


.
Citation
Jobi Joba a écrit:
ca veut dire quoi polisario ? À chaque fois je vois ce mot mais je comprends pas perplexe
J
7 mai 2019 08:00
J’ai bien sur que ça à fiche.
Citation
imtiyaz a écrit:
.


Veut dire que "tu nous prends pour idiots"


.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook