Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Sahara : Le Polisario accuse Israël de porter atteinte aux «droits du peuple...
18 septembre 2022 17:55
18 septembre 2022 18:11
Le manque de courage pousse les dirigeants algériens à faire appel à leur marionnette polisarienne pour accuser Israël à leur place.

Cette sortie médiatique prouve que le polisario a senti que son éviction de l'UA était proche et que, il et son mentor algérien, ils étaient impuissants devant la diplomatie marocaine et ses alliés.
S
18 septembre 2022 19:17
titre aurait du lire:
Sahara : L'Algérie accuse Israël de porter atteinte aux «droits du people sahraoui
18 septembre 2022 19:20
Mais quel peuple sahraoui ??? parce que des sahraouis, il y en a partout de l'Atlantique à la mer rouge.

Faut arrêter de se foutre de la gueule du monde avec leur histoire de peuple sahraoui.

Quand des pays voyous parlent d'un droit à l'autodétermination ce n'est que de la sémantique pour prétendre au droit d'ingérence et au séparatisme. Ce qui induit inévitablement le terrorisme.

Les seuls et vrais Etats nations de l'Afrique du nord sont connus, ce sont le Maroc et l'Egypte aux histoires millénaires. Le reste ce ne sont que des bédouins affranchis toujours subordonnés aux anciens colons.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/22 20:07 par Boujemaa73.
S
18 septembre 2022 19:46
Signe de panique de la junte Danse
C'est normal, les sanctions de fermeture de gaz, espace Aérien, maritime et terrestre n'ont pas fonctionné, le Maroc est tjrs debout. La junte pense nous faire de l'extorsion comme la Tunisie de Kaiss. Hein Le Maroc maachi sahel
18 septembre 2022 20:27
Le discours de ce criminel importe peu. Moi personnellement ce qui me révolte ce sont les pays comme la France qui savent pertinemment que le Sahara est marocain et pour leurs intérêts maintiennent le flou sur leurs positions. C'est pour cela que Sa Majesté a précisé lors de son dernier discours que désormais la politique étrangère du Maroc passera désormais à travers le prisme de la cause nationale du Sahara marocain



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/09/22 07:15 par Variant marocain.
B
18 septembre 2022 20:59
La résistance sahraoui ????? Il a pris de la droguerie que le fils de teboune lui a refourguée !!!
R
18 septembre 2022 21:12
Cest pas là ma lecture ,L'agence de presse du mouvement séparatistes ,je ne comprends pas comment on peut diffuser ces infos de ce journal qui n'a aucune valeur crédible.
C
18 septembre 2022 21:32
Qu'ils commencent même pas avec Israël parce qu'ils ne vont même pas rigoler avec eux
18 septembre 2022 22:02
Le Polisario veut qu'on parle de lui. Ne lui donnons pas cette occasion . Il dit n'importe quoi.
T
18 septembre 2022 22:21
Tout ce qui pourrait diviser le peuple marocain,dans sa composition et sa cohérence jalousée,sera utilisé par l'adversaire pour nous nuire..
Ce que ces haineux fanatisés en girouettes d'Alger ne savent pas, c'est que le valeureux peuple marocain est plus que jamais soudé dans l'adversité..,et le passé l'a prouvé..., le présent le démontre..,et l'avenir le confirmera plus que jamais !
a
18 septembre 2022 22:33
les drones et le mossad doivent vraiment déranger alger.
18 septembre 2022 22:40
"Le polisario" n existe que chez sa fabrique "caporopoli"

Sa marque de fabrique qui ne dépasse pas ses mentors, et

Leurs vendus sans valeurs, les depourvus de crédibilité.

Les îles et les presqu'îles bananières et pas guère.

Sachez une chose que le royaume marocain cherifien est

Une jeune puissance avec la grâce de Dieu et l aide de ses

Alliés, Israéliens, Américains, Britanniques et les pays du

Golfe dans leur ensemble + l Égypte.

Le Maroc est un lion, celui qui s approche lui prendre son

Territoire sera lynché pur et simple.

"polisario" n existe pas les sahraouis marocains vivent en

Toute sérénité dans leur Pays le Maroc, pas d autres

Sahraouis, ceux sous bannière algérienne ne sont pas les

Notre, restez où vous êtes, vous n êtes pas les bienvenus

Chez nous, restez aux côtés des caporaux algériens mener

Le terrorisme dans les pays riverains, jusqu'à la fin de votre

Existence.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/22 22:42 par Ibn-Battùta Maroc.
18 septembre 2022 22:56
Bin voila, maintenant ca va devenir la ligne de propagande du Polisario,pour eux cette soumission du Maroc a israel c est du pain beni et ils vont l exploiter a fond en essayant de se mettre du bon coté de l histoire aux yeux de l opinion publique en se faisant passer pour le petit peuple qui lutte contre l oppression...Et face aux judeo-segregationniste,rien de plus facile.

On vous l a dit, soyez subtil, prenez ce qu il y a a prendre, mais n allez pas trop loin,jouez sur 2 tableaux avec habilité mais ne vous affichez pas avec eux, israel c est des pestiférés,un peuple a probleme qui sent la mort ou le racisme va de soit et ou parce que protégé par la 1ere puissance mondial (pour le moment) use de la pire des cruautés et du pire sadisme....Ils n apportent que problème et division.
g
18 septembre 2022 23:56
Trop drôle ! Israël accusé de porter atteinte aux ''droits du peuple sahraoui''! ... Un ''peuple'' que l'État hébreu ne connait ni ne reconnaît nullement, Tel-Aviv reconnaissant et soutenant sans ambiguïté aucune la marocanité du Sahara.
Au-delà de ce rappel, il semble que cette sortie ridicule et loufoque démontre clairement le désarroi et l'absence d'alternatives que vit le Polimariole et ses maîtres à Alger. De même qu'elle laisse transparaître l'inquiétude, voire la panique grandissante des dirigeants de la junte voisine face au renforcement tous azimuts et à la montée en puissance de la coopération maroco-israelienne à tous les niveaux et dans tous les secteurs stratégiques et sensibles.
T
19 septembre 2022 00:42
Salam les éternels valeureux citoyens marocains,et Shalom même si ça dérange ces haineux ,gouvernant en voisin de l' Est,se disant religieux,et oubliant que la racine du mot religion veut dire : relié !
Bref, j'ai même pas pris la peine de lire l'article dans un côté récurrent les concernant , puisqu'ils sont même prêts à rendre responsable le Royaume de faire briller le soleil les brûlant ou de faire tomber la pluie les inondant !..
Mais quelle crédibilité ces marionnettes téléguidées par Alger auraient sur le cours de l'histoire se manifestant,imperturbablement,et qu'ils ne pourraient pas compromettre par des mensonges éhontés ?
Ne nous arrêtons pas sur ces multiples aboiements venant,en apparence,des séquestrés de Tindouf,mais,en réalité, téléguidés depuis Alger, avec un mensonge lâche et sournois, contrastant en s'accentuant avec cette vérité d'autant plus lumineuse sur la sacralité de cette cause juste dont ils ne savent pas jauger, apparemment, l'importance pour le cœur de chaque véritable citoyens de cette ancestrale terre marocaine en intégrité..
Allah Al Watan Al Malik !
19 septembre 2022 00:42
وجه الشر، هذا التايه، كاعد يضيع في عمره بين الكتبان الرملية وحاجز معه ناس غلبة لكي يرضي

الكبرانات في قضية لا تعنيهم الا ضدا عن المملكة

المغربية الشريفة.

لعنة الله عليك يا واحد الكداب عبد الكبرانات

هكذا تحيا وهكذا تموت، الانفصال عن المغرب هو

حلم لن ولم يتحقق لك يا عبد الكبرانات.
S
19 septembre 2022 06:08
Je pense qu'il cherche qu'on parle de lui en Israel
Citation
Disnay a écrit:
Le Polisario veut qu'on parle de lui. Ne lui donnons pas cette occasion . Il dit n'importe quoi.
19 septembre 2022 07:36
Il a les symptômes d'Alzheimer, je ne vois que ça!
Si c'est pas le cas alors il est vraiment très très très très c** le gugus.
19 septembre 2022 09:23
On a tous les éléments du délire de la junte algérienne. Pour que ça fasse plus crédible, on fait parler le soi-disant "peuple sahraoui" au travers de son violeur de Benbatouche.
Mais si on interprète cette énième sortie de la junte, ça traduit le désespoir. Ils ont rompu le cessez-le-feu, avec des déclarations imaginaires. Mais le moindre orteil posé en "territoire libéré se paie cash. Et donc les bilans restent imaginaires d'une guerre dans les studios d'Alger. Alger assiste aussi impuissante aux ouvertures de Consulats, aux retrait de reconnaissances avec de temps à autre des exceptions, la gifle allemande, espagnole, l'échec de la visite française, les résolutions de l'ONU, le sommet de la Ligue Arabe...
De temps à autre il faut une fenêtre pour reprendre son souffle. Que vont-ils nous sortir la prochaine fois car il ne reste plus beaucoup d'occasions. L'opérette touche à sa fin et le "peuple sahraoui" va rentrer bientôt aux vestiaires.
 
Facebook