Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sahara : «Pedro Sanchez a renoncé» à soutenir le Maroc, se félicite...
C
28 décembre 2023 10:16
Le pauvre il n'a pas vu le point de presse avec Bourita le 14 décembre.

« La position de l’Espagne concernant la question du Sahara n’a pas changé. Elle est celle déjà exprimée dans la Déclaration conjointe, adoptée le 7 avril 2022, et la Déclaration sanctionnant la 12ème session de la Réunion de Haut Niveau (RHN) Maroc-Espagne en février 2023 »
28 décembre 2023 10:22
Allah y chafihoum.
28 décembre 2023 10:46
c’est vraiment sévère comme maladie!!
le déni dans toute sa splendeur!
a force de se prendre des gifles par Si BOURITA, ils
sont déboussolés, ko tel un boxer qui titube après s’être pris une série uppercuts.
28 décembre 2023 10:53
Le délire en plein jour et en plein public. Un gouvernement dirigé par Changriha est un gouvernement de tarés.
28 décembre 2023 11:11
Le royaume du maroc, état et peuple ne sont pas dans une location de terrain chez l'Espagne.
et par consequent il (Maroc) n'attend pas de l'Espagne une agrémentation du bail..
Nous sommes dans notre pays ,nous continuons à vivre dans notre pays géographique et historique.
L'Espagne fut un état de colonisteurs , le Maroc a fini par récuperer ses terres point à la ligne.
M.Pedro n'est pas notre bailleur mais ex occupant illégitime voilà votre miroir messieurs de
l'Est chengrihite.
Le Maroc n'est pas votre "dama "ni domino pour jouer sur sa téte. Il est bien dans son sahara, le
"bijou" de tous les marocains et marocaines..
28 décembre 2023 11:15
thumbs up

Amine

Le seum comme on dit
Citation
Abdelhak38 a écrit:
Allah y chafihoum.
28 décembre 2023 11:21
C'est vraiment exceptionnel comme pays, la réalité leur fait tellement mal qu'ils ont été obligé de se créer un monde parallèle.

Ils veulent nourrir l'Afrique alors que leur propre peuple meurt de faim

Ils se pensent puissance régionale alors qu'ils se font refouler des Brics comme des romanos et que même l'Ethiopie l'intègre.

Leur histoire n'est qu'humiliation, c'est la raison pour laquelle ils font l'autruche.
L
28 décembre 2023 11:44
Je suis marocain mais vous êtes tous des teubés que ce soit le gouvernement algerien ou celui du maroc ainsi que les gens comme toi...l'Espagne donne une version pour satisfaire le Maroc puis une autre pour satisfaire l'Algerie puis ensuite quelques mois plus tard fait une communication pour dire: Notre position reste inchangée!!
L'Algerie va le prendre dans son sens et le Maroc pareil...vous êtes vraiment teubés
28 décembre 2023 11:47
Des Brics ce qui est resté c’est la déclaration de Lavrov. Je parle bien de Lavrov le Russe et pas Bourita ou Lakjaa. Comme claque on ne peut faire mieux.
Citation
Boujemaa73 a écrit:
C'est vraiment exceptionnel comme pays, la réalité leur fait tellement mal qu'ils ont été obligé de se créer un monde parallèle.

Ils veulent nourrir l'Afrique alors que leur propre peuple meurt de faim

Ils se pensent puissance régionale alors qu'ils se font refouler des Brics comme des romanos et que même l'Ethiopie l'intègre.

Leur histoire n'est qu'humiliation, c'est la raison pour laquelle ils font l'autruche.
28 décembre 2023 11:50
Oui je me souviens c'était magnifique !!!

Le message de Lavrov était limpide, en gros l'Algérie n'a aucun prestige ptdrptdrptdr

Et dire qu'ils le considèrent comme leur meilleur allié ptdr

On comprend mieux pourquoi la France est restée 132 ans
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Des Brics ce qui est resté c’est la déclaration de Lavrov. Je parle bien de Lavrov le Russe et pas Bourita ou Lakjaa. Comme claque on ne peut faire mieux.
28 décembre 2023 11:57
Je suis marocain galek !!!

Non je crois plutôt que t'es esquimaux, parce que t'as l'air complètement givré mon grand.

Allez va jouer sur l'autoroute et cesse d'interrompre les grandes personnes ptdr

On connait bien la méthode du "ils sont tous pareil", technique peu subtile utilisé par les khawatistes et les harkis.
Citation
LeMomentDeLaRaison a écrit:
Je suis marocain mais vous êtes tous des teubés que ce soit le gouvernement algerien ou celui du maroc ainsi que les gens comme toi...l'Espagne donne une version pour satisfaire le Maroc puis une autre pour satisfaire l'Algerie puis ensuite quelques mois plus tard fait une communication pour dire: Notre position reste inchangée!!
L'Algerie va le prendre dans son sens et le Maroc pareil...vous êtes vraiment teubés
P
28 décembre 2023 12:11
Tout ce qu'on peut espérer nous marocains, c'est que l'Algérie garde son même gouvernement actuel. On n'a jamais autant marqué de points qu'avec eux. Du lourd!
B
28 décembre 2023 12:33
Kay berdou nar ma7ya bel feggous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/12/23 12:33 par Ben_Sa.
B
28 décembre 2023 12:44
Va d'abord lire la Déclaration conjointe du 07 avril 2022, et la Déclaration de la Réunion de Haut Niveau (RHN) Maroc-Espagne de février 2023.
Quand aux déclarations faites à une presse, elle s'adresse aux lecteurs de cette presse. Ce n'est que du pipi de chat !!
Soyons raisonnables ne serait-ce qu'un moment !!!

Citation
LeMomentDeLaRaison a écrit:
Je suis marocain mais vous êtes tous des teubés que ce soit le gouvernement algerien ou celui du maroc ainsi que les gens comme toi...l'Espagne donne une version pour satisfaire le Maroc puis une autre pour satisfaire l'Algerie puis ensuite quelques mois plus tard fait une communication pour dire: Notre position reste inchangée!!
L'Algerie va le prendre dans son sens et le Maroc pareil...vous êtes vraiment teubés
9
28 décembre 2023 12:49
Ils basent leurs relations internationales sur le Sahara marocain, c'est dingue d'être haineux à ce point.

C'est triste pour les algériens d'être gouvernés par de guignols pareils, raison pour laquelle ils fuient tous leur pays Oups
28 décembre 2023 13:12
Quand on interviewe un responsable politique, les médias ne sont pas censés laisser la personne interviewée faire un monologue, ils sont censés poser des questions pertinentes qui concernent l'actualité et aussi corriger la personne interviewée, quand elle commence à raconter des conneries qui n'ont rien à voir avec la réalité, donc, ce plateforme Atheer d’Al Jazeera était censé intervenir pour rétablir la vérité, au lieu de laisser le ministre algérien raconter des mensonges, à moins que le rôle de ce plateforme d’Al Jazeera consiste juste à donner la parole aux dirigeants algériens pour qu'ils fassent écho à leur propagande.

Un autre point important, le ministre algérien nous dit que l’Espagne est l’Etat qui a colonisé le Sahara occidental et assume en conséquence des responsabilités particulières envers le Sahara occidental, donc, si on suit le raisonnement du ministre algérien, la France est l’Etat qui a colonisé le Sahara oriental Marocain et assume en conséquence des responsabilités particulières envers le Sahara oriental, donc, la position de la France est importante pour que le Maroc puisse récupérer son Sahara oriental.
28 décembre 2023 14:42
LeMomentDeLaRaison ... il est pour quand?
Citation
LeMomentDeLaRaison a écrit:
Je suis marocain mais vous êtes tous des teubés que ce soit le gouvernement algerien ou celui du maroc ainsi que les gens comme toi...l'Espagne donne une version pour satisfaire le Maroc puis une autre pour satisfaire l'Algerie puis ensuite quelques mois plus tard fait une communication pour dire: Notre position reste inchangée!!
L'Algerie va le prendre dans son sens et le Maroc pareil...vous êtes vraiment teubés
28 décembre 2023 15:46
Le MAE algérien, M Attaf, me fait penser à Néo dans matrix, vous savez ce personnage qui déforme la réalité à sa guise! non, ils sont vraiment exceptionnels, obligés d'avaler tellement de couleuvres qu'ils finissent (peut être) par croire à leurs propres mensonges. Ce que je ne sais pas, c'est si le peuple algérien, à qui toute cette sauce est destinée (tout comme les violent affrontements quasi quotidiens entre le polisario et les far au Sahara) est crédule, ou s'il fait semblant de croire leurs âneries pour avoir la paix? Mais peut être qu'il ne les écoute pas, tout simplement.
R
28 décembre 2023 16:24
On s'amuse encore.
m
28 décembre 2023 18:50
j'ai ri ,mais je plains sincèrement le peuple algérien qui ne merite pas ces humiliations ,et d 'un autre coté avec de tels dirigeants a l'est,notre pays a un boulevard pour devenir un leader africain respecté par les nations africaines et par les puissances mondiales occidentales et asiatiques .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook