Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sahara : Offensive algérienne en Serbie après les propos de Dačić soutenant...
s
26 mars 2018 14:59
L’algerie est le plus grand zoo d’Afrique comme le disait Hassan 2.

Un pays de malades, gouverné par les Harkis de mama França.
Pas de MP de femmes. Je ne veux pas être contacté.
F
26 mars 2018 15:18
L'Algérie n'a rien à voir avec le Sahara occidental. Le Polisario est hébergé dans l'espace et la RASD a été créée par génération spontanée, elle est financée par de l'argent qui tombe du ciel. Et Messahel s'est retrouvé à Belgrade parce qu'il s'est trompé d'avion c'est tout. N'allez pas faire de mauvaises interprétations. MAKANE WALOU. Ce sont les Marocains qui hallucinent.
a
26 mars 2018 15:40
Et à part cela, le pouvoir algérien n'est pas concerné par le conflit du sahara occidental selon ses dires. Ce pouvoir est répugnant d'hypocrisie et de stupidité. Tout géopoliticien ou même citoyen avec seulement 2 neurones sait que l'on doit eviter de mettre le feu à la maison du voisin surtout si elle est mitoyenne. Pauvre algérie aux dirigeants bien minables et aveugles.
U
26 mars 2018 15:54
Il faut que le Maroc envoi son ministre baourata pour faire échec et mat.
C
26 mars 2018 16:13
Pour ces guignoles de la diplomatie algérienne il devient vital d'aller se faire soigner de leur haine viscérale vis à vis du Maroc. Ca devient pathétique et risible de voir autant de moyens et d'énergie mis au service d'une cause perdue et d'une politique aux abois, le tout au détriment du peuple algérien. Mais bon, sur ce dernier point, j'ai envie de dire qu'on a les dirigeants qu'on mérite ...
F
26 mars 2018 16:20
Je ne sais pas pourquoi vous vous excitez comme cela. Je vous dis Makane walou. Ce ministre au QI de moineau s'est trompé d'avion et atterri à Belgrade. Il a profité pour saluer les responsables serbes et il s'est envolé pour sa destination. Je vous dis que l'Algérie n'a rien à voir avec le conflit du Sahara. D'ailleurs la position serbe n'a pas changé. Ils ne fonctionnent pas au chèque comme en Afrique. Je vous dis qu'il a un QI de moineau.
A
26 mars 2018 16:20
C'est assez incompréhensible de voir l'Algérie qui se dit neutre sur le sujet; Réagir à chaque déclaration comme si le Maroc demandait à annexer l'Algérie tout entière ???

Quel que soit le scénario, ce Sahara ne sera jamais Algérien....
c
26 mars 2018 16:34
@Uma5

Alger nous dit qu'elle n'est pas partie prenante du conflit, mais, ce qu'on voit là, c'est la réaction de quelqu'un qui est très concerné par ce conflit et ce conflit représente pour lui une question de vie ou de mort.

Ce que demande le Maroc à l'Algérie, c'est qu'elle reconnaisse son implication dans ce conflit pour que les deux pays puissent négocier, tête à tête, la solution de ce conflit. Mais, Alger nie toute implication dans ce conflit, ce qui ne correspond pas au nif morveux algérien. J'imagine que la mallette de msaHELL était remplie avec de quoi corrompre les responsables serbes, ce qui est normal puisque c'est le point fort de la diplomatie algérienne. Je plains le peuple algérien parce qu'il doit encore se passer des miettes qui restent des richesses de son pays.
U
26 mars 2018 16:36
Il ne faut pas être naïfs, l'Algérie abritent sur son territoire plus de 200 000 sahrouis, qui veulent rentrer chez eux depuis plus de 40 ans.chez eux et non sous l'occupation marocains.donc la donne est simple laisser choisir par référendum et vous n'entendrez plus jamais de ce makan wallou qui vous donnes des nausées.
e
26 mars 2018 16:56
Messahel est un torchon qui ne se mélange pas avec les serviettes
Citation
Uma5 a écrit:
Il faut que le Maroc envoi son ministre baourata pour faire échec et mat.
m
26 mars 2018 16:59
200 000 ? c'est en dinars algériens ou quoi ?

Avant de donner l'indépendance à l'Algérie le peuple français l'avait approuvé d'abord à 80%, alors si tu fais parti des Sahraouis séparatistes, jamais au grand jamais l'Algérie ne vous donnera ce que vous souhaitez, au contraire c'est eux les grands voleurs du grand Sahara... le seul salut des Sahraouis c'est de la part du peuple marocain et non de la Serbie Algérie ONU UA... et vu comment votre ingratitude s'exprime on peut dormir tranquille pour notre territoire.




Citation
Uma5 a écrit:
Il ne faut pas être naïfs, l'Algérie abritent sur son territoire plus de 200 000 sahrouis, qui veulent rentrer chez eux depuis plus de 40 ans.chez eux et non sous l'occupation marocains.donc la donne est simple laisser choisir par référendum et vous n'entendrez plus jamais de ce makan wallou qui vous donnes des nausées.
F
26 mars 2018 17:14
Avec un ministre comme cela comme MAE algérien, le Maroc est tranquille. Tu sais ce qu'il fait le MAE marocain, il prépare un important voyage à Jérusalem. Pour le Sahara le RdV important c'était mercredi dernier (tu sais le jour qu'on a appelé le mercredi noir du Polisario (ONU+UE+UA), je t'explique si nécessaire). L'affaire suit son cours, on verra dans un mois.
Citation
Uma5 a écrit:
Il faut que le Maroc envoi son ministre baourata pour faire échec et mat.
s
26 mars 2018 17:14
Vous allez continuer à banquer, remuer, vous ruiner pour aucun résultat.

Vous ne verrez jamais l’Atlantique.

Si un jour il vous venait l’idée de venir nous déloger,la correction serait plus grave qu’en 1963.

Vous aurez plus de 40 millions de Marocains sur le dos.

Quand le Maroc sera une puissance économique, nous revendiquerons les autres territoires qui nous reviennent.
Citation
Uma5 a écrit:
Il ne faut pas être naïfs, l'Algérie abritent sur son territoire plus de 200 000 sahrouis, qui veulent rentrer chez eux depuis plus de 40 ans.chez eux et non sous l'occupation marocains.donc la donne est simple laisser choisir par référendum et vous n'entendrez plus jamais de ce makan wallou qui vous donnes des nausées.
F
26 mars 2018 17:30
Je suis totalement d'accord avec summum. Il faut arrêter de déconner. Boukharrouba est mort il y a 40 ans maintenant. Il avait des délires d'expansionnisme. Vous n'êtes pas obligés de continuer à payer pour ces délires 40 ans après pour ne rien obtenir. Le "peuple sahraoui" et tout le tralala c'est juste une invention. Et nous marocains on ne laissera pas un gain de notre Sahara même si vous mettiez 300 autres milliards. Ce serait bien d'arrêter le délire et de revenir à la raison. Boukhrarrouba va rendre compte à son (et notre) Créateur. Et ça, ça nous dépasse. Mais de toute façon le Sahara on y est pour l'éternité. C'est là où je passerai In Chaa Allah mes vacances cet été.
Citation
moss_26176 a écrit:
200 000 ? c'est en dinars algériens ou quoi ?

Avant de donner l'indépendance à l'Algérie le peuple français l'avait approuvé d'abord à 80%, alors si tu fais parti des Sahraouis séparatistes, jamais au grand jamais l'Algérie ne vous donnera ce que vous souhaitez, au contraire c'est eux les grands voleurs du grand Sahara... le seul salut des Sahraouis c'est de la part du peuple marocain et non de la Serbie Algérie ONU UA... et vu comment votre ingratitude s'exprime on peut dormir tranquille pour notre territoire.
U
26 mars 2018 17:37
@fatem95, il est parti à la maison mère qui est Israël, comme dirait l'humouriste Dieudonné.et t'es fière de cet ridicule info??les palestiniens ne seront pas ravi
s
26 mars 2018 17:42
Arrête,

Il existe des photos de tes caporaux algeriens qui se pavanent dans des sommets avec des généraux israeliens,

Vous achetez et vendez aux Israeliens via des societé ecrans, votre pétrole vous le vendez à Israel via l’egypte.

Plus personne ne croit à vos discours revolutionnaires ni à alger la mecque des revolutionnaires.

Votre discours est usé, les voleurs qui vous dirigent depuis 55 ans vous ont anesthésié.

Comme le 1,5 millions de chahids,

Mensonge c’est 30000 tout au plus.




Citation
Uma5 a écrit:
@fatem95, il est parti à la maison mère qui est Israël, comme dirait l'humouriste Dieudonné.et t'es fière de cet ridicule info??les palestiniens ne seront pas ravi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/18 17:43 par summum.
p
26 mars 2018 18:06
il faut dire et répéter au peuple algérien, que le clan qui les gouvernent est complètement OBSÉDÉ par cette affaire et ce que font les marocains, et peu importe combien ça coûte en sacs de dinars et de dollars.

Au somment de l’état algérien, tout les jours, on regarde d'abord ce que font les marocains, et les problèmes du peuple algérien ne sont pas une priorité.

C'est la stricte vérité , je l'ai constaté à plusieurs reprises : il faut le dire à nos frères algériens.

Pendant que le prix de BATATA triple, leurs gouvernants continuent d'engraisser le polisario.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/03/18 18:17 par participant.
m
26 mars 2018 18:07
A Jurésalem il y a tout un quartier dédié au peuple marocain depuis l'époque des croisades et je te laisse aller chercher pourquoi... sans parler du comité Alqods.

Dieudonné j'ai fait parti des gens qui lui ont envoyé de l'argent au moment où il en avait besoin mais depuis il est devenu complètement une machine à sous, il est pire qu'un juif question argent(blague)
Citation
Uma5 a écrit:
@fatem95, il est parti à la maison mère qui est Israël, comme dirait l'humouriste Dieudonné.et t'es fière de cet ridicule info??les palestiniens ne seront pas ravi
U
26 mars 2018 18:19
De toute les manières viendra le jour où le roi m6 reviendra à la raison et restituerais les territoires occupés au peuple sahraouis.ensuite tout le peuple marocain applaudira à cette correction de l'histoire.et cela sera inévitable
s
26 mars 2018 18:34
Regarde l’état de ton pays.

[youtu.be]

A force d’être obsedé par le Maroc tout tombe en miettes chez vous.

Citation
Uma5 a écrit:
De toute les manières viendra le jour où le roi m6 reviendra à la raison et restituerais les territoires occupés au peuple sahraouis.ensuite tout le peuple marocain applaudira à cette correction de l'histoire.et cela sera inévitable



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/18 18:40 par summum.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook