Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sahara occidental : Horst Kohler a adressé ses convocations pour la deuxième...
I
15 mars 2019 00:31
Partage chaabi de Meknès pour béret rouge ptdr

[youtu.be]
F
15 mars 2019 09:29
Pour tarbouch lahmar tu veux dire....
Citation
Itwasntme a écrit:
Partage chaabi de Meknès pour béret rouge ptdr

[youtu.be]
b
15 mars 2019 11:37
Desolé, mais je regarde aucune video sur Yabiladi , de meme je ne poste aucune photos ou vidéos, quand au football voir des millionnaires ou meme pour certain des milliardaires, s'amuser avec un ballon ce n'est pas pour moi...donnez leur 1 ballon chacun et on seras tranquille !!!
Le Senegalien au beret rouge
Citation
FATEM95 a écrit:
Pour tarbouch lahmar tu veux dire....
K
15 mars 2019 12:50
Les musulmans se font buter par les néo-nazis et vous les Dz pro-polizebals vous venez nous importuner avec vos mensonges, vos diatribes polizebaliennes.

Tu devrais avoir honte de toi en mentant et en calomniant derrière ton clavier juste pour le plaisir de voir 2 peuples se désunir alors que tu devrais plutôt ouvrer pour faire tout le contraire si tu avais une once d'honnêteté et d'honneur.

Un vrai Troll...
Citation
beretrouge a écrit:
Je note avec satisfaction que la redaction titre sur SAHARA OCCIDENTAL dans ses articles,elle a raison et comprend la situation contrairement a beaucoup de ses concitoyens....
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
b
15 mars 2019 15:12
Mon Cher Ami tu melange un peu tout....je conteste l occupation du Sahara Occidental et je demande des elections democratique le reste n est pas mon probleme
O
15 mars 2019 17:16
Ce BERETROUGE sur et certain est un membre du polizazbel, à chaque sujet sur notre Sahara il saute sur l'occasion pour vomir.
Citation
FATEM95 a écrit:
Dis,-moi ton salaire est déterminé par le nombre de mots que tu écris ? Car tu écris souvent pour ne rien dire.
F
15 mars 2019 17:52
Non c'est un Algérien. Ce sont les Algérien qui ont l'habitude de cacher leur identité sur ce site. On est habitué. Ils adorent la Bretagne et l'Allemagne bizarrement. Va savoir pourquoi.
Citation
Amazigh-rocain a écrit:
Ce BERETROUGE sur et certain est un membre du polizazbel, à chaque sujet sur notre Sahara il saute sur l'occasion pour vomir.
I
16 mars 2019 17:51
Mmmmh intéressant..

Ce dernier commentaire sur le football est une analyse 5000% d une femme

Tu serais oune dimoisilIlleye rolling smiley
Oups


Citation
beretrouge a écrit:
Desolé, mais je regarde aucune video sur Yabiladi , de meme je ne poste aucune photos ou vidéos, quand au football voir des millionnaires ou meme pour certain des milliardaires, s'amuser avec un ballon ce n'est pas pour moi...donnez leur 1 ballon chacun et on seras tranquille !!!
Le Senegalien au beret rouge
m
31 mai 2019 04:00
Salamou 3aaykoum

Lors d un précédent débat, vous m aviez affirmé ne pas avoir de soucis avec ces Algeriens , et que mon interprétation de vos écris était étonnée
Que seul l attitude des élites Algériennes vous déplaisez, ce qui pouvez être compréhensible

Hors je constate qu on en revient à eux ici, alors que vous doutez bien qu il n est pas Algériens


Citation
FATEM95 a écrit:
Non c'est un Algérien. Ce sont les Algérien qui ont l'habitude de cacher leur identité sur ce site. On est habitué. Ils adorent la Bretagne et l'Allemagne bizarrement. Va savoir pourquoi.
m
31 mai 2019 04:06
Tu vois des femmes partout malheureusement!
Même chez ceux qui ont une voix grave

C est intriguant de voir un homme fantasmer sur d autres hommes en croyant qu ils sont des femmes

Franchement on se demande parfois, a quoi sert cette mauvaise habitude qui consiste à mentir sur l autre

Sur ce en plein ramadan, je te conseil d éviter de mentir et de conjecturer sur les autres, mêmes si ils ne sont pas musulmans!


Citation
Itwasntme a écrit:
Mmmmh intéressant..

Ce dernier commentaire sur le football est une analyse 5000% d une femme

Tu serais oune dimoisilIlleye rolling smiley
Oups
m
31 mai 2019 04:15
C est quoi le rapport entre les identitaires , et le sahara?

Vous instrumentalisez la mort de mouslimines, à des butes politique

Entre nous, franchement combien de Rohingya, de Tchetchenes, d Irakiens, de Palestiniens, de civiles Yeminites, de Syrien..sont mort dans l indifférence totale du monde arabe?

Le monde arabe est nationaliste, et ethnocentrique, il ne conçoit le malheur qu au limité de ses frontières, comme le font précisément les identitaires blancs que vous condamnez

Pour l Algerie , c est du hors sujet,
Il n existe pas de conscience nationaliste arabe musulmane!
Il existe une instrumentalisation politique des souffrances, dans le but de canaliser les peuples , que ce soit pour l Algerie ou Maroc c est kif kif

Donc du baratin de propagande, car si ce monde était vraiment conscient il œuvrerait quotidiennement plus que des associations!

Allez regarde quels sont les états qui donne le plus, et vous verrez qu on est loin de cette prétendu conscience musulmane

Au fond cela témoigne de notre hypocrisie!
Citation
Khalid... a écrit:
Les musulmans se font buter par les néo-nazis et vous les Dz pro-polizebals vous venez nous importuner avec vos mensonges, vos diatribes polizebaliennes.

Tu devrais avoir honte de toi en mentant et en calomniant derrière ton clavier juste pour le plaisir de voir 2 peuples se désunir alors que tu devrais plutôt ouvrer pour faire tout le contraire si tu avais une once d'honnêteté et d'honneur.

Un vrai Troll...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook