Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au Sahara occidental, le désespoir grandit face à l'absence de solution...
z
1 mars 2006 20:55
Non non, la source ne vient pas de moi, je n'utilise pas de photoshop. La partie dans la page a été reprise dans nombre de journaux francophones (c'est pour ca que tu ne vois pas toute la page d'el moudjahid. en 2006, on a la possibilité de couper ce qui intéresse le lecteur uniquement).

De plus, cette anecdote est bien connue et on peut la retrouver un peu partout, une recherche rapide donne ça par exemple:

[www.duconlajoie.com]

ou un autre journal qui reprend la chose:

[img289.imageshack.us]


Pour El Marrakchi, ne m'en parles pas, j'ai tout d'un coup envie de te sortir une photo du "grand leadership" du Polisario dans "une parade militaire" mais je ne retrouve plus ces photos, peut etre Bikhir les a toujours smiling smiley
o
2 mars 2006 12:27
El Ayoun, 220 000 habitants, chef-lieu du Sahara occidental - ancienne colonie espagnole annexée par le Maroc en 1975 - paraît plus morose que jamais. De l'avis général, 2005 a été "une




le RIF aussi annexé par le Maroc
TARFAYA aussi annexée par le Maroc
SIDI IFNI aussi annexée par le Maroc
SEBTA et MLILIA seront aussi annexées incha allah par le Maroc(on compte beaucoup sur nos frères algeriens )

j'arrete, avant que Gherbi ou Otmane viennent me dire que le Maroc a aussi annexé le SOUSS, l'ATLAS ,les ABDA ou les DOUKKALA
n
3 mars 2006 11:00
quand je vois les europeens avancés ensemble nous on recule c 'est dommage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook