Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sahara : Le nouveau port Dakhla Atlantique, l'«échec et mat» contre le...
28 septembre 2017 19:39
"d'autant plus que les Mauritaniens de certaines villes s'approvisionnent par des produits algériens, moins chers"


Produits algériens ? Ca existe ça ? lol
m
28 septembre 2017 21:01
Vivement un port à Lagouira afin d'enfoncer le clou une fois pour tout à ce militaire marocain ingrat, je fais confiance en notre pays pour son très proche édification Inchaalah
F
28 septembre 2017 23:19
De toute façon ce port de Dakhla il faut le construire pour le développement de nos provinces. Il fera partie d'un plan général d'infrastructure dans lequel s'est engagé le pays. Libre à nous de l’utiliser après comme une arme diplomatique. Si tu as une arme tu peux menacer ton adversaire. Par contre une arme potentielle qui demanderait plusieurs années de réalisation n'a aucune efficacité.
Ce petit petit caporal mauritanien mériterait bien une leçon, quitte à ne pas la mettre en pratique.
b
29 septembre 2017 00:00
y ena ras le bol de ce gouvernement mauritanien, le Maroc avancera sans la Mauritanie puisque le gouvernement mauritanien ne veut pas du Maroc: si le Maroc accueille 2 opposants mauritaniens alors que dire de la Mauritanie où le Polisario a pignon sur rue?! c'est bon ça suffit ces chantages perpétuels de ce gouvernement mauritanien. Les marocains sont fiers de voir toute action de développement au Maroc dont le Port Atlantique de Dakhla.
Les marocains veulent tout autant que la Mauritanie se développe tout autant et ne souhaite pas un développement du Maroc contre les mauritaniens mais les marocains ne supportent pas que le gouvernement mauritanien dénigre systématiquement le développement du Maroc.

Vive Dakhla, vive son port, vive Nouadhibou, vive son port, vive Nouakchott, vive son port, ... à bas ce gouvernement mauritanien indigne des mauritaniens.
i
29 septembre 2017 00:05
.


Le Maroc n'a rien à craindre de la Mauritanie et de l'Algérie. Ces deux pays réunis est une coquille vide, à tous les points de vue : commerce - agriculture - industrie - banques


.
l
29 septembre 2017 16:39
Fonces Roi. Construis nous ce port.

Et continues a avancer sur le gazoduc Nigeria/Europe. Et surtout fais le passer dans notre Sahara pas loin de la frontière algérienne.

On voulait un gazoduc transMaghreb, des autoroutes transMaghreb, un marché Maghrebin, une monnaie maghrébine.

Tant pis allons voir les africains qui veulent faire du business.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook