Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sahara : De Mitusra est arrivé à Laayoune
C
4 septembre 2023 20:45
4 septembre 2023 21:12
attention aux agitateurs polizariens qui vont surement tenter de parasiter cette visite
C
4 septembre 2023 21:32
Oui tout à fait, d'ailleurs il y a un article sur ça, je comprends maintenant pourquoi l'Onu et le Maroc n'ont pas communiqués sur cette visite, sûrement pour éviter des troubles par quelques sandalio

Citation
maroko59 a écrit:
attention aux agitateurs polizariens qui vont surement tenter de parasiter cette visite



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/09/23 21:32 par Clineur.
m
4 septembre 2023 21:32
la venue devait rester secrete le plus longtemps possible pour éviter les mises en scene loin de la realité quotidienne que vend le rasd a tous les medias se rendant dans les camps,alger va deja monter sur ses grands chevaux en dénonçant l escale de rabat comme un partis pris en oubliant son leitmotif "je ne suis pas impliqué dans le conflit mais je suis l'avocat gracieux du polizbel",la venue du secretaire d’état US a permit de recadrer ghali et ses 40 tentes sur l enjeu de la visite de De Mitusra ,soit ils acceptent de répondre et de recevoir soit ils passent sur liste terroriste et d'autres représentants des sahraouis plus réalistes present sur le terrain et non a alger seront les interlocuteurs officielles des sahraouis quel que soit leur attitude ,ils sont piégés vu que les americains ont perdu trop de terrain face aux russes qui ont raflé en trois mois le burkina ,le mali,le niger et le gabon,alger ayant soutenu tous ces coups d'etats en faveur de la russie ,la CIA siffle la fin de la recreation algérienne et met en garde qu'un coup d’état peut aussi gommer les caporaux vu que wagner n a plus les moyens de recruter et qu'alger est plus un concurrent de gazprom qu un allié de poutine.
H
4 septembre 2023 21:55
Il n'a rien a dire sur le développement économique et social au Sahara budgétairement le Sahara est bien mieux servi que le reste du Royaume.
4 septembre 2023 22:28
Salam à tous et à toutes

@manu2801

Trés bien édité ton analyse c'est ce qui l'on est ,c'est la vérité.
Rien à ajouter ,pour moi.
5 septembre 2023 09:14
L'ONU ne doit pas laisser cette region prisonnière d'une formalité - un reférundum - qui s'est avéré irréalisable, et qui ne pourrait apporter à la population concernée qu'une guerre civile , vilement exploitée par le pouvoir mafieux de l'Algérie.
Le Sahara Marocain vit dans la paix, la quiétude, et le développement . Ce sont là les objectifs pour lesquels a été créée l'ONU. Il lui appartient de les défendre et les préserver.
5 septembre 2023 19:06
"ainsi qu'avec d’anciens cadres du Polisario ayant regagné le Maroc"
voici le point le plus inintéressant de l'article! La vérité crue sur Tindouf et ses dirigeants.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook