Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le sahara marocain: la position de maroc
t
15 avril 2006 11:47
J'ai vu dernierement un reportage sur aljazeera et franchement le parlementaire et chef de journal al alam(istiqlal) hassan abd elkhale9 a fait une pietre prestation, incapable d'aligner deux phrases sans se contredire.

Je vous laisse voir cette prestation digne d'un illétré:

[www.aljazeera.net]

Tfffffouuuuuuuuuuu!!!!!
f
15 avril 2006 14:15
ah oui j avais vu sa avec mon papa

je savais pas qu il était aussi le chef du journale d al 3alam
m
15 avril 2006 15:40
j'avais vu cette émission,
je ne crois pas que sa prestation était piètre, il ne s'est jamais contredit,
je ne le defend pas, mais je te défis de me trouver deux phrases contradictoires ds ce qu'il a dit.
ce que j'ai pas aimé, c qu'il hurlait et n'été pas très calme, mais à part ça je crois qu'il
connaissait assez bien le dossier et avançait de bon arguments en rappelant l'histoire.
t
15 avril 2006 16:06
Vers la fin il a debité des conneries monumentale!!!!!

Citation
marocain_fier a écrit:
j'avais vu cette émission,
je ne crois pas que sa prestation était piètre, il ne s'est jamais contredit,
je ne le defend pas, mais je te défis de me trouver deux phrases contradictoires ds ce qu'il a dit.
ce que j'ai pas aimé, c qu'il hurlait et n'été pas très calme, mais à part ça je crois qu'il
connaissait assez bien le dossier et avançait de bon arguments en rappelant l'histoire.
m
15 avril 2006 16:11
comme quoi?, illumine nous
j'ai pas bien vu peut être
t
15 avril 2006 16:19
Exemple:

Il disait que la solution proposé par le maroc permettant au sahraouites de decider de leur independance ou pas du maroc(tah9i9 almassir).

Puis juste avant il a di que les sahraouites ont deja decidé de leur avenir(ha9a9o almassir)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook