Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sahara : Le Maroc épinglé par la rapporteuse onusienne sur les défenseurs...
3 juillet 2021 12:12
"Imad-MA "

Je te paraphrase ( ils sont victimes des shayatines ) affirmatif ,mais ils sont trop crédules aussi,

je veux dire qu'ils croient à tout ce qu'on leur dise ,surtout ceux et celles qui n'ont jamais eu

l'occasion de voyager de découvrir ,de voir derrière la colline ,de feuilleter un manuel de

géographie des peuples ni comment l'autre monde vive t-il !! ils naviguent par tout temps !!

Cette "rapporteuse" tu la questionnes p.e ,où se trouve LAHMADA ? ou ,de combien d'éthnie

se compose le royaume du Maroc ? ...

Je crois savoir que quiconque ignorant l'histoire/géographie d'un peuple ne pourra jamais

trouver son "pot aux roses " !! à méditer ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/07/21 00:29 par Ibn-Battùta Maroc.
C
3 juillet 2021 13:28
Pastille Valda, tu connais? Tu préfères qaleb sekor ?
Citation
Valda a écrit:
Qu'est ce que tu apportes en me comparant à une "pastille".
On n'a pas garder les cochons ensemble que je sache.
3 juillet 2021 14:32
Là le débat hors sujet descend en dessous de la ceinture.
Que tu sois marocain, algérien ou autre, tu est comme les mouches center; tu cherches la merde. Eh bien quand tu l'aura trouvé, talas'ha 3la kamartek, al bédaoui.

Citation
Casawi94 a écrit:
Pastille Valda, tu connais? Tu préfères qaleb sekor ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/21 17:09 par Valda.
C
3 juillet 2021 15:33
Je pense que tu ne connais pas le marocain pour confondre mes subtilités avec des vulgarités. Ce n’est pas mon genre.
Citation
Valda a écrit:
Là le débat hors sujet descend en dessous de la ceinture.
Que tu sois marocain, algérien ou autre, tu est comme les mouches center; tu cherches la merde. Eh bien quand tu l'aura trouver, talas'ha 3la kamartek, al bédaoui.
3 juillet 2021 22:33
Le Sahara est marocain à 100% ceci par 100% des marocains d'ailleurs même la Mauritanie était les pieds du Maroc en Afrique noire , l'Algérie n'a jamais existé c'est la France qui l'a crée pour se venger du Maroc qui a soutenu les terroristes du FLN .
C'est la plus grande erreur de MOHAMED 5 d'avoir soutenu les terroristes algériens après l'autre erreur d'avoir signé sans qu'on lui traduit l'accord pour que le FRANCE et l'ESAPGNE bombardent le RIF avec des gaz neurotoxiques qui encore aujourd'hui empoisonne la population Rifaine qui soutienne MOHAMED 6 .
LALLA SALMA A SOUTENU ZEFZAFI pou avoir un HÔPITAL pour le Caner qui était destiné à El HOCEÏMA que les FASSI l'ont construit à FEZ au lieu de la ville martyre du GAZ Allemand pour la France et l'Espagne fourni gratuitement par l'Allemagne avant l'arrivé de Adolf Hitler pendant la démocratie .
3 juillet 2021 22:55
c... payée par les ennemis du Maroc

5 juillet 2021 16:12
Ronald Reagan, JFK etaient aussi de descendance Irlandaise et etaient de tres bons amis du Maroc sans oublier Biden qui l'est aussi : )
Il y a cependant un ecart avec les Etats-Unis parce que certains responsables Irlandais d'Irlande ont un probleme avec les monarchies vu l'histoire avec le royaume Anglais mais aussi il ont tendance a etre tres anti-Israeliens..et de ce fait ils ont tendance a virer vers les extremes ce qui n'est pas trop bien..J'aurais espere qu'ils(elles) trouvent un certain equilibre et surtout qu'ils ne soient pas trop naifs vis-a-vis de certains conflit..
Du fait qu'il y ait cette allergie le Maroc ne devrait pas en payer les frais surtout quand il est en plus victime des abus de l'Espagne et non le contraire. Ce ne serait pas juste. Il faut un peu de tout pour faire un monde....donc des republiques, des royaumes.....etc.
Understood ?
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Bon, déjà c'est une irlandaise.

Ensuite, elle nous dit qu'elle avait reçu des informations, de qui elle avait reçu ces informations, je me demande ??? !!!

Après, elle nous dit que «Si ces informations sont confirmées, ... », donc, elle se permet d'accuser le Maroc sans être sûre de ce qu'elle avance.

Grosso modo, elle rapporte ce qui se raconte sans preuves, une vraie rapporteuse, quoi !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook