Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sahara : Une marche pro-Polisario le 12 novembre commémorant les Accords de...
25 octobre 2022 17:37
Une manifestation d'extrême gauche en somme et payé par Alkheria.

Pendant que certains font la queue pour du Hlib, d'autres sont payés à agiter un torchon.
25 octobre 2022 18:13
La junte militaire algérienne a essayé toutes les voies possibles pour contrecarrer le Maroc sur le dossier du Sahara Marocain, mais, en vain. L'ONU et le Conseil de sécurité se dirigent vers l'adoption du Plan d'Autonomie proposé par le Maroc avec le soutien de plusieurs pays y compris des grandes puissances.

Face à cet échec monumentale, la junte militaire algérienne essaie d'être créative pour changer la donne, elle a eu l'idée de s'attaquer aux Accords de Madrid pour prouver que si le Maroc avait accepté de partager le Sahara avec la Mauritanie, cela veut dire que le Sahara n'est pas marocain, sauf que la junte militaire algérienne a oublié un détail important, la Mauritanie faisait aussi partie du territoire marocain comme le Sahara Oriental avant que la France ne décide de créer la Mauritanie et d'annexer le Sahara Oriental à l'Algérie française pour affaiblir l'Empire Chérifien Marocain.
a
25 octobre 2022 18:36
la gauche ayant la mémoire à geometrie variable ,nous lui rappellerons en temps utile que Sebta et mlililla sont en territoire marocains sans contestation possible ,il y a eu la marche verte ,il pourrait un jour y avoir une marche bleu pour le depart des castillans par la mer ,a bon entendeur salut !
G
25 octobre 2022 18:43
Les espagnols rentreront dans le rang tôt ou tard. Ils n'ont nullement la capacité d'imposer quoi que ce soit au Maroc. Ce ne sont pas les gesticulations des communistes pro-polisarios qui changeront la donne
25 octobre 2022 18:52
Le Maroc est dans son Sahara.

Les marocains autochtones se regalent

Mangent les bananes et nourrissent

Leurs bêtes de fruits et de bananes

Hamdolillah.

موتوا بالغصة، دوبوا في سمومكم
25 octobre 2022 19:04
L'Espagne est un pays démocratique. Toutes les voies peuvent s'exprimer. Ce n'est pas le cas de tous les paya malheureusement.
T
25 octobre 2022 19:08
Et que même l'Algérie a proposé, dans un passé récent,le partage de nos provinces du sud avec elle, chose que le Royaume du Maroc a catégoriquement refusé..
Citation
HistoireH a écrit:
La junte militaire algérienne a essayé toutes les voies possibles pour contrecarrer le Maroc sur le dossier du Sahara Marocain, mais, en vain. L'ONU et le Conseil de sécurité se dirigent vers l'adoption du Plan d'Autonomie proposé par le Maroc avec le soutien de plusieurs pays y compris des grandes puissances.

Face à cet échec monumentale, la junte militaire algérienne essaie d'être créative pour changer la donne, elle a eu l'idée de s'attaquer aux Accords de Madrid pour prouver que si le Maroc avait accepté de partager le Sahara avec la Mauritanie, cela veut dire que le Sahara n'est pas marocain, sauf que la junte militaire algérienne a oublié un détail important, la Mauritanie faisait aussi partie du territoire marocain comme le Sahara Oriental avant que la France ne décide de créer la Mauritanie et d'annexer le Sahara Oriental à l'Algérie française pour affaiblir l'Empire Chérifien Marocain.
25 octobre 2022 19:26
En 2002, l'Algérie avait proposé de diviser le territoire du Sahara Marocain entre le Maroc et le Front Polisario, Selon la proposition d’Alger, le Maroc récupère la province de Sakia El Hamra, soit les deux tiers du Sahara, au moment où le Polisario héritera la province d’Oued Ed-Dahab, soit un tiers du territoire, pour créer sa république.

Cette proposition de l'Algérie est une preuve manifeste que l'Algérie cherche par tous les moyens à avoir accès à l'Atlantique.

[www.yabiladi.com]


Citation
Tazi! a écrit:
Et que même l'Algérie a proposé, dans un passé récent,le partage de nos provinces du sud avec elle, chose que le Royaume du Maroc a catégoriquement refusé..
T
25 octobre 2022 19:27
Merci pour ce complément d'informations
Citation
HistoireH a écrit:
En 2002, l'Algérie avait proposé de diviser le territoire du Sahara Marocain entre le Maroc et le Front Polisario, Selon la proposition d’Alger, le Maroc récupère la province de Sakia El Hamra, soit les deux tiers du Sahara, au moment où le Polisario héritera la province d’Oued Ed-Dahab, soit un tiers du territoire, pour créer sa république.

Cette proposition de l'Algérie est une preuve manifeste que l'Algérie cherche par tous les moyens à avoir accès à l'Atlantique.

[www.yabiladi.com]
k
25 octobre 2022 19:35
Oui des marxistes et des séparatistes frustrés de ne pas avoir leur propre indépendance (Basques, Catalans... séparatistes).
Citation
Boujemaa73 a écrit:
Une manifestation d'extrême gauche en somme et payé par Alkheria.

Pendant que certains font la queue pour du Hlib, d'autres sont payés à agiter un torchon.
L
25 octobre 2022 19:41
Oui exactement on a vu ce qu'il est arrivé au gilet jaune aux médecins infirmiers pompiers etc qui ont voulu exprimer leur refus d'une certaine politique. l'Europe est la démocratie à l'état pur mdrrr... La champion on parle quand même d'animaux qui vont en manif pour soutenir des terroristes et qui iront chouiner 15mn après en disant je suis Charlie lol vive la cohérence
Citation
hamyde1 a écrit:
L'Espagne est un pays démocratique. Toutes les voies peuvent s'exprimer. Ce n'est pas le cas de tous les paya malheureusement.
25 octobre 2022 19:52
Les dirigeants et leur peuple un royaume de non voyants,

Les borgnes sont roitelets en Algérie où rien ne va.

... Un citoyen algérien pose cette question au théologien

Saoudi au TV IQRAE, Dr Abdellah Moslih. sad smiley

عندي حمارة تعضني وتلحسني، هل يبطل الوضوء)

... Échantillon d un peuple non voyant. Excusez moi de le

dire sans avoir à faire l hypocrite.

Flagrant sont les autres, je laisse pour une autre fois.

ميكيات
25 octobre 2022 20:37
Tu peux parler de cohérence. Je parle de l'Espagne tu parles de la France.
Citation
Li kwak a écrit:
Oui exactement on a vu ce qu'il est arrivé au gilet jaune aux médecins infirmiers pompiers etc qui ont voulu exprimer leur refus d'une certaine politique. l'Europe est la démocratie à l'état pur mdrrr... La champion on parle quand même d'animaux qui vont en manif pour soutenir des terroristes et qui iront chouiner 15mn après en disant je suis Charlie lol vive la cohérence
25 octobre 2022 20:44
Les Marocains d'Espagne faite quelque chose
T
25 octobre 2022 21:01
Je laisse donc le soin à ta petite cervelle de trouver le dénominateur commun-ou le point si tu préfères pour faire plus simple !- entre les deux pays dans le raisonnement d'un vrai frère..
Citation
hamyde1 a écrit:
Tu peux parler de cohérence. Je parle de l'Espagne tu parles de la France.
25 octobre 2022 21:20
Tes gesticulations verbales n'empêcheront pas la manifestation de se dérouler.
Citation
Tazi! a écrit:
Je laisse donc le soin à ta petite cervelle de trouver le dénominateur commun-ou le point si tu préfères pour faire plus simple !- entre les deux pays dans le raisonnement d'un vrai frère..
T
25 octobre 2022 21:40
Et la manifestation de ta haine de suivre le même cheminement dans un côté dynamique trouvant une issue, forcément, statique en perspective envers une cause sacrée qui t'échappe et prenant chaque marocains dans les tripes..
Citation
hamyde1 a écrit:
Tes gesticulations verbales n'empêcheront pas la manifestation de se dérouler.
25 octobre 2022 23:16
Ils vont faire leur petite manif. ça leur fera du bien La manif du peuple imaginaire sur une Histoire inventée mais une terre réellement marocaine. ça leur fera du bien, le CS de l'ONU se réunit ce jeudi et va peut-être y mettre fin à cette plaisanterie de l'Algérie et de ces extrêmes gauchistes. ça leur fera du bien car ils ont reçu des claques (diplomatiques) toutes les semaines ces derniers temps. ça leur fera du bien, leur chef violeur va finir probablement en prison.
J'aimerais pas être à leur place.
L
26 octobre 2022 00:14
C'est pareil mon grand si tu n'as pas compris ce qu'est l'union européenne. Va falloir bosser un peu le sujet
Citation
hamyde1 a écrit:
Tu peux parler de cohérence. Je parle de l'Espagne tu parles de la France.
S
26 octobre 2022 01:42
pourquoi on n'organ8se pas ine marche le meme jour contre l'occupation espagnole de nos 2 villes?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook