Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sahara : L’ouverture annoncée d’un consulat égyptien à Laayoune
21 décembre 2020 21:24
Il y a les marocains pour y aller visiter les pyramides ,Sharm-echikh,ghardaqa etc.. c'est pour

une bouffée d'oxygéne touristique du Maroc ,échange culturel ,appuyer le Maroc pour son

intégrité territoriale ,signifier à nos ennemis que l'Egypte est là pour nous soutenir . et alors !!
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Combi3n d’Egyptiens à Laayoun?
21 décembre 2020 21:29
Tous ces pays qui ont montre leur soutien... On ne saurait comment les remercier : )

Il y en aura d'autres et il etait temps....vraiment temps..
Citation
hanane9753 a écrit:
Chkoun li ghadi y 3araf l'moghrib? Hna ghadiene nichan. Hamdoulilah.
21 décembre 2020 21:36
Au contraire, au diable l'avarice. Pour faire chi..r les haineux, et les jaloux, des consulats dans toutes les villes et villages du Sahara.
Citation
el bouz a écrit:
On a besoin de faire des économies dans ces circonstances.
21 décembre 2020 21:37
C'est peut-être vrai ce que tu dis, mais rappelle toi qu'avec Israël il y a quelques années le Maroc ne voulais même pas entendre discuter. Le monde change. Soit nous voulons rester dans la classe de CP soit nous allons voir les réussissant ceux qui vont nous aider. Mon choix et vite déterminé. Merci pour ton message?
Citation
An-altruistic-lady a écrit:
La Turquie par contre je m'en mefie comme pas possible..
21 décembre 2020 21:40
" l'badi adlam " ,les marocains sont un peuple paisible ,courtois ,respectueux et tolérable ,

un peuple souriant ,convivial ,la convivialité dans ses génes ,n'agresse pas ne colonise pas et

ne dénigre ni stigmatise personne ,mais il n'est pas passif ,et n'aime pas "l"hogra" si on touche

à sa ruche ,ses ouvrières ne ménageront aucun effort pour le défendre "mains et griffes" !!

Ce peuple est patient persévérant mais avec des limites !!

ALLAH ALWATAN AL MALIK , notre devise celle des AHRAR !!
e
21 décembre 2020 21:44
Erreur de frappe, je corrige :
On n'a pas besoin de faire des économies dans ces circonstances.
Citation
sarafanxxl a écrit:
Au contraire, au diable l'avarice. Pour faire chi..r les haineux, et les jaloux, des consulats dans toutes les villes et villages du Sahara.
21 décembre 2020 22:12
Justement ils ne veulent pas aider et je men fous..Ce n'est pas le CP mais il faut tout de meme etre clairvoyant...Le Maroc a deja perdu presque 1 milliard de $ par an a cause de ce traite de libre echange avec ce pays etablis par certaines parties de ce gouvernement.....un pays qui n'est pas un reel allie du Maroc..
Et puis des que le Maroc normalise les attaques de las bas et de leurs allies se multiplient....
Il y a des limites quand meme..
Merci a ton message aussi meme si on est pas d'accord sur certains points...: )



Citation
hanane9753 a écrit:
C'est peut-être vrai ce que tu dis, mais rappelle toi qu'avec Israël il y a quelques années le Maroc ne voulais même pas entendre discuter. Le monde change. Soit nous voulons rester dans la classe de CP soit nous allons voir les réussissant ceux qui vont nous aider. Mon choix et vite déterminé. Merci pour ton message?



Modifié 3 fois. Dernière modification le 21/12/20 22:28 par An-altruistic-lady.
21 décembre 2020 22:47
Non pas du tout nous nous rejoignons dans nos convictions. Le Maroc et la défense de ce pays reste pour moi une question de vie. Merci.
Citation
An-altruistic-lady a écrit:
Justement ils ne veulent pas aider et je men fous..Ce n'est pas le CP mais il faut tout de meme etre clairvoyant...Le Maroc a deja perdu presque 1 milliard de $ par an a cause de ce traite de libre echange avec ce pays etablis par certaines parties de ce gouvernement.....un pays qui n'est pas un reel allie du Maroc..
Et puis des que le Maroc normalise les attaques de las bas et de leurs allies se multiplient....
Il y a des limites quand meme..
Merci a ton message aussi meme si on est pas d'accord sur certains points...: )
Y
21 décembre 2020 23:48
Répond plutôt à cette question combien de sahraoui a tinfouf ? Un chiffre officiel
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Combi3n d’Egyptiens à Laayoun?
a
22 décembre 2020 00:05
rien que par ta question tu confîmes ce dont nous étions sûr ,mais étant généreux je t’éclaire, le nombre de nationaux ne determine nullement les relations diplomatique par contre les raisons economiques nécessitent des relations bilatérales bien a toi celui qui regarde le doigt
L
22 décembre 2020 09:25
Le dernier étage pour la Mauritanie ET LA CAVE POUR L ALEGRIE pour bien entourée tous les consulats
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook