Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sahara : L’Algérie qualifie le Maroc d’ «Etat occupant» depuis la...
S
28 septembre 2021 00:51
J'en pense qu'il y a des individus sans scrupule, peut-être des marocains, si ce n'est pas le cas ils méritent un procès. Parce qu'il utilise le nom "Maroc" pour nuire au Maroc. Ensuite il faut savoir qu'un tel site est très douteux, tout comme d'autres plateformes. Un tel site utilise le produit de type "joomla" une sorte de site pré-developpé, une bonne solution pour d'honnête diffuseur sans passer par un développement professionnel, c'est là le problème. Un publique non averti peut croire en un site sérieux juste par son apparence, sans analyser le contenu, qui bien rédigé, reste néanmoins un amas de manipulation.

Toujours se méfier d'une information de source unique, amplifiée, répétée, agrémentée de sous entendus, et d'ailleurs même vraie, une information sera toujours exagérée et malheureusement trompera l'opinion publique...
Citation
Anfa_Lion a écrit:
Cet article pas forcément pro-Maroc m'intrigue un peu avec certaines "révélations" sur les futures répercussions de cette crise. Qu'en pensez-vous ?

artic le à commenter
28 septembre 2021 21:29
Ah la transparence des élections en pays arabe ...
Citation
AL MASSIRA a écrit:
C'est toi qui l'a rendue injuste ? La majorité des Sahraouis, je ne parle de vos mercenaires de Tindouf, donnent raison au Maroc. Voir les dernières élections avec 80% de participation.
28 septembre 2021 21:49
Au moins au Maroc l'armée n'annule pas les élections et installe un président choisi par des militaires...
Citation
piducas a écrit:
Ah la transparence des élections en pays arabe ...
29 septembre 2021 00:11
Ce sont des observateurs étrangers de différents pays. Pas forcément des complaisants.
Citation
piducas a écrit:
Ah la transparence des élections en pays arabe ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook