Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sahara : Le Kenya lâche l’Algérie et le Polisario au Conseil de sécurité
A
31 octobre 2021 06:24
Ca s'appelle MINURSO pas MUNISO, Mission des Nations Unies pour l’organisation d’un référendum au Sahara occidental
ptdr Votre subconscient formaté ne digère pas le R de référendum

Vous n’avez rien compris, vous jubilez pour le Hirak ; dites-vous bien que le Hirak sont les plus patriotiques de l’Algérie, qui viennent de l'Algerie profonde. l’Algérie profonde est contre le fait accompli du Makhzen ; C’est l’ONU qui a enregistré le Sahara Occidental comme problème de décolonisation, c’est l’ONU qui avait créé le MUNIRSO ; ce n’est pas parceque vous êtes un pays vassal qui tourne selon l’agenda de ses maitres que cela va changer quelque chose.
Qu’est ce les Marocains ont gagné dans ce plus grand hold-up des temps modernes ? Rien
Citation
gustavo321 a écrit:
''et a appelé à la reprise des négociations pour parvenir à une solution garantissant au peuple sahraoui son droit à l'autodétermination.''
????????
Trop drôleje vous jure! Quels bras cassés ! ... On comprend pourquoi ce pays coule lentement mais doucement ! Pauvre peuple algérien ! J'espère vraiment que le Hirak va se réveiller et chasser vite fait cette chienlit qui pourrait le pays et le ruine! ...
S
31 octobre 2021 08:54
Si même yabiladi se permet de travestir la réalité on n'est pas sorti de l'auberge.
S
31 octobre 2021 08:58
Rien à foutre de ces singes.
Citation
Shamsatlas a écrit:
Que le sultanat marocain chérifien puisse soutenir nos sœurs et frères des Amériques ( ماروكين) des opprimés africains du continent africain sans devoir expliquer notre propos.... :

"It takes a nation of millions to hold us bach"

For peace for that’s people

[m.youtube.com] < phorum break>
A nous les Amériques !
S
31 octobre 2021 09:02
Vos médias le font très bien au point que la Russie vous a lâché.

Sinon au lieu de chialer contre Yabiladi tu devrais te casser au lieu de parasiter la conversation.
Citation
Sigus a écrit:
Si même yabiladi se permet de travestir la réalité on n'est pas sorti de l'auberge.
B
31 octobre 2021 09:30
Tu parles de tes congénères algériens !!!! Nous les marocains, nous sommes 1000% à défendre notre Sahara !!! Ne t’en déplaises, mais je vois que ton général 80 étoiles, vous aimez prendre des droites les mouches algériennes !!!!
Nous sommes au contraire, très soudés et comme nos FAR avec beaucoup de sang froid et de sagesse !!!!
Citation
Ben_barek a écrit:
On dirait une troupe effrayée par je ne sais quoi dont les membres se rassurent mutuellement en répétant les mêmes propos ineptes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/10/21 09:32 par Boutch.
B
31 octobre 2021 09:37
Une réaction officielle des patrons des mouches algériennes ?????
La douleur au cul doit être terrible au point d’être muet ???, surtout après crâner très ostensiblement !!!!
Mieux vaut rester dans sa niche !!!!!
31 octobre 2021 10:19
Dans ta liste tu as oublié "dzkiller". Lui il était en poste à Yabiladi depuis perpet. Il doit gagner...un pack et demi par mois. C'est le riche de son village.
Citation
Ibn-Battùta Maroc a écrit:
Awwal alias sauredino alias mandrin, + pseudo pour nager

à contre courant, où as tu vu "autodetermination"?

Lagouira, le rêve de tes caporaux, ils ne la voient pas même

en touristes.
s
31 octobre 2021 12:02
je ne saurais trop te conseiller d aller manger ta poésie de bazard et de l assaisonner avec tes anglicisme d adolescent

et surtout de degolnfler le melon qui te sert de tete mossieur l intello de champ de foire
31 octobre 2021 12:25
Ceux qui nous parlent du sigle MINURSO récitent la soupe du DRS sans la comprendre. La Minurso quand elle a été créée avec le cessez-le-feu il était question de référendum. D'ailleurs historiquement c'est le Maroc qui l'a demandé. Et puis l'Algérie a vu qu'elle s'est embarquée dans une galère où elle allait perdre et elle a commencé à créer les difficultés, celle du recensement. La liste espagnole avait plus de 30 ans. Et puis le CS de l'ONU a abandonné le référendum qui si mes souvenirs sont bons n'est plus apparu dans une résolution depuis 2007. Peut-être avant. Mais le sigle de la minurso n'a pas changé.
Mais le désespoir algérien les fait s'accrocher à ce détail insignifiant. Et on voit nos trolls nous le sortir tous les quatre matins. Dont un (c---rd) dans ce sujet.
s
31 octobre 2021 12:40
je ne saurais trop te conseiller d aller manger ta poésie de bazard et de l assaisonner avec tes anglicisme d adolescent

et surtout de degonfler le melon qui te sert de tete mossieur l intello de champ de foire
Citation
Shamsatlas a écrit:
C’est une plus belle et seule
Poésie qui certainement d’une profondeur
D’un cœur qui ose dépasser
Les calomnies insidieuses

Versifiez de vos profondes inspirations
Au couchant au coeur vivant
Des confidences au-delà des choses
Qu’en esprit te porte

Qu’est-il mon coeur
D’une aube occidentale
Réceptacle de l’éclat
Sa vue en son couchant
s
31 octobre 2021 12:40
je ne saurais trop te conseiller d aller manger ta poésie de bazard et de l assaisonner avec tes anglicisme d adolescent

et surtout de degonfler le melon qui te sert de tete mossieur l intello de champ de foire
Citation
Shamsatlas a écrit:
C’est une plus belle et seule
Poésie qui certainement d’une profondeur
D’un cœur qui ose dépasser
Les calomnies insidieuses

Versifiez de vos profondes inspirations
Au couchant au coeur vivant
Des confidences au-delà des choses
Qu’en esprit te porte

Qu’est-il mon coeur
D’une aube occidentale
Réceptacle de l’éclat
Sa vue en son couchant
Citation
Shamsatlas a écrit:
C’est une plus belle et seule
Poésie qui certainement d’une profondeur
D’un cœur qui ose dépasser
Les calomnies insidieuses

Versifiez de vos profondes inspirations
Au couchant au coeur vivant
Des confidences au-delà des choses
Qu’en esprit te porte

Qu’est-il mon coeur
D’une aube occidentale
Réceptacle de l’éclat
Sa vue en son couchant
B
31 octobre 2021 13:05
Encore un autre qui m’invente une vie 1u lieu de parler du sujet. Si vous aimez tant parler de moi, ouvrez un post sur moi.
Citation
Boutch a écrit:
Tu parles de tes congénères algériens !!!! Nous les marocains, nous sommes 1000% à défendre notre Sahara !!! Ne t’en déplaises, mais je vois que ton général 80 étoiles, vous aimez prendre des droites les mouches algériennes !!!!
Nous sommes au contraire, très soudés et comme nos FAR avec beaucoup de sang froid et de sagesse !!!!
B
31 octobre 2021 13:17
Quelqu’un a du nouveau ????

[m.le360.ma] esolution-onusienne-248428

Ce silence assourdissant de la Corée de l’Est !!!!
S
1 novembre 2021 18:34
Il est vrai que si le vieux est un sage, et que je ne suis un sage, alors je suis parfaitement un adolescent, et cette poésie volontiers un melon, que je partage dans une foire. Sans vouloir nécessairement reprendre la profondeur des expressions de l’hymne national marocain, je suis très surpris que ma pensée existentialiste puisse s’y retrouver :

[m.youtube.com]


Citation
ssoum a écrit:
je ne saurais trop te conseiller d aller manger ta poésie de bazard et de l assaisonner avec tes anglicisme d adolescent

et surtout de degonfler le melon qui te sert de tete mossieur l intello de champ de foire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook