Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sahara : Le MSP invite de hauts cadres du Polisario à son congrès
4 septembre 2022 11:56
Parfois je me dis c'est une première étape pour la junte pour retourner sa veste. Mais je suis peut-être optimiste.
g
4 septembre 2022 18:51
C'est bien possible ...
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Parfois je me dis c'est une première étape pour la junte pour retourner sa veste. Mais je suis peut-être optimiste.
T
5 septembre 2022 05:03
Le fameux MSP pourrait,en effet, être le fameux bébé d'Alger,non reconnu, pour une meilleure division de notre pays qui ne serait pas de la responsabilité des grabataires en fin de vie ?
Officiellement,ils sont pour l'unité des pays Arabes,et officieusement,ils font tout pour nous affaiblir en nous divisant,par exemple..
Les intervenants suspects sur ce site nous le démontrent clairement en attestant ce que j'avance..
Grosso modo,on te prépare en secret,un poison sous forme de traitement médicamenteux ,et on attendrait que ça fasse effet en s'en lavant les mains et reniant le bébé illégitime en façade !
D'où ce qu'avancer un intervenant concitoyen qui parlait d'écran de fumée..
Citation
gustavo321 a écrit:
''la junte dit c'est le product du makhzen''
Les déclarations de la junte ne peuvent être prises au sérieux, et restent à 90 pour cent propagandistes.
Pour une éventuelle manipulation de ce MSP par l'Espagne, c'est possible, bien que je n'y vois pas trop bien ce qu'elle y gagne, surtout à la lumière des nouvelles relations entre Madrid et Rabat. Quoiqu'il en soit, ce n'est sûrement pas ce MSP qui risque de faire basculer le dort de la question du Sahara, qui est entrain d'être emballé par la diplomatie marocaine.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook