Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sahara : Horst Köhler attendu à Laâyoune pour une visite de quatre jours
F
26 mars 2018 14:46
Il reviendra un peu calme. Parait-il il y a un recadrage de la France et des USA au Conseil de sécurité. Sinon notre petit Allemand voulait faire intervenir tout le Monde l'UA, L'UE, les gardiens d'immeubles, les gardiens de parking, moul Lhanout, etc... Notre affaire se transformait en un vrai moussem. Je crois qu'il n'avait pas bien compris sa mission. Ou alors il a aperçu un chèque et tel le chien dans Tex Avery ses yeux ont quitté leur orbite et il ne savait plus ce qu'il faisait.
U
26 mars 2018 17:03
@fatem95, excellent j'ai des larmes aux yeux.la franchement il faut faire un passage au Jamel comedy club, tu feras un succès phénoménal
26 mars 2018 17:07
Excellent! Fatem ... à tel point que tu as même fait braire Uuuumama5.
C
26 mars 2018 17:20
Notre envoyé spécial finira comme tous ces prédécesseurs par reconnaitre au bout de quelques années son impuissance totale à faire bouger les choses. Cette approche , à la base, est complètement biaisée et ne fera pas avancer le dossier d’un iota . Car tout simplement, la clé du conflit se trouve ailleurs, et tant que l’ONU continuera à épargner les vrais acteurs / instigateurs, ce différend aura encore quelques belles décennies devant lui.
26 mars 2018 18:49
A l'issue de sa réunion au CS de jeudi, Kohler déclara qu'il n'était ni un juge ni un arbitre,mais un simple médiateur. Personne ne lui avait demandé cette précision, ce qui laisse imaginer qu'au fond de lui-même il se prend bien pour le juge. C'est vrai que la mission d'un médiateur est bien plus délicate que celle d'un juge, surtout si le bonhomme n'est pas désintéressé. Seul le hollandais Walsum a été vraiment digne de cette mission.
I
26 mars 2018 19:23
ptdrptdrptdr

Merci pour ce rirethumbs up
Citation
FATEM95 a écrit:
Il reviendra un peu calme. Parait-il il y a un recadrage de la France et des USA au Conseil de sécurité. Sinon notre petit Allemand voulait faire intervenir tout le Monde l'UA, L'UE, les gardiens d'immeubles, les gardiens de parking, moul Lhanout, etc... Notre affaire se transformait en un vrai moussem. Je crois qu'il n'avait pas bien compris sa mission. Ou alors il a aperçu un chèque et tel le chien dans Tex Avery ses yeux ont quitté leur orbite et il ne savait plus ce qu'il faisait.
i
26 mars 2018 20:12
.


Meilleur texte que tu écris, depuis que te lise.



.
Citation
FATEM95 a écrit:
Il reviendra un peu calme. Parait-il il y a un recadrage de la France et des USA au Conseil de sécurité. Sinon notre petit Allemand voulait faire intervenir tout le Monde l'UA, L'UE, les gardiens d'immeubles, les gardiens de parking, moul Lhanout, etc... Notre affaire se transformait en un vrai moussem. Je crois qu'il n'avait pas bien compris sa mission. Ou alors il a aperçu un chèque et tel le chien dans Tex Avery ses yeux ont quitté leur orbite et il ne savait plus ce qu'il faisait.
m
26 mars 2018 22:16
Il parait que ce Monsieur y vas juste pour 4 jours de repos, il veut s'assurer de visu que Dhaka et Laayoune sont deux villes prospères où on se sent en totale sécurité, propres, modernes, paisibles, et y fait bon vivre, mieux qu'Alger la capitale , contrairement aux mensonges et propagandes colportés par les algeropolisariens.
c'est aussi pour y retourner avec sa femme et ses enfants l'été prochaine pour des vacances long séjour, voire y acheter une maison secondaire
F
26 mars 2018 23:27
Merci pour ces compliments. Mais l'histoire du recadrage est véridique.
27 mars 2018 01:22
@Fatem95.
Tu a vraiment des talents cachés.
Je suis vraiment épaté comme tous les marocains de ce site.
En tout les cas ,bravo!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook