Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SAHARA : LA GRANDE CRISE SE PROFILE
A
29 juillet 2005 12:56
C'est incroyable tout à fait ce que je vous avez dis, il commence par, dépassionner le sujet premmiérement, ensuite il s'en prend à l'auteur du texte !!

Il se prend pour le roi Hassan2 en personne !
b
29 juillet 2005 13:12
Amar du sous, tu as tout dis.

plitôt que de parler du fond de l'affaire et bien ils s'attaquent à la personne.

désolant!sad smiley
w
29 juillet 2005 13:16
azl95 je suis en accord avec toi, concernant le pseudo de mikhi. c est pas du tout une preuve d amour ou d maitié pour ses voisins. je me souviens sur un autre site marocain sur lequel je ne me rend plus, il a suffit d un pseudo provocateur pour que ça devienne un champ de bataille, et une surrenchere de pseudo degradants.
cher mikhi utilisé un langage diplomatique est en total contradiction avec les couleur que tu afiche d entrée. prouve nous en le changeant que t es une personne respectueuse et intelligente.
c
29 juillet 2005 13:29
bikhir a écrit:
-------------------------------------------------------
> c'est une chanson que tu ne cesses de repeter avec
> les autres.
> pendant ce temps la un intru est entrain de te
> servir du dégueulis sur ton pays, mais tu ne te
> rends meme pas compte.
>
>
> casaparis a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> >
> >
> > Bikkir , tu me rappelle la chanson "Tout va
> trés
> > bien madame la marquise ..."
> > quand les symptomes sont mauvais tu t'en
> prends au
> > thermométre.
> > je crois que sur le titanic quand il était
> entrain
> > de couler, l'orchestre
> > jouait le morceau "plus prés de toi mon dieu"
> , tu
> > devrais nous jouer cet air, il est de
> > circonstance.
>
>
>

c'est des gens comme toi qui ont emmené mon pays au désastre, n'importe quel pays aprés unn bilan comme celui que nous avons aurait changé de dirigeants.
b
29 juillet 2005 13:33
cher wahed mustapha,

mon pseudo se rapporte plus au monde, notre planète dans lequelle nous vivons, france compris.
alors n'y vois pas d'attaque contre le maroc.

merci pour ton approche et la sincérité de tes propos.

bonne journée,
amicalement.
b
29 juillet 2005 13:37
une raison pour toi de continuer d'avaler le degueullis que te servent les intrus du site sur ton pays, en toute douceur.


casaparis a écrit:
-------------------------------------------------------
>
> c'est des gens comme toi qui ont emmené mon pays
> au désastre, n'importe quel pays aprés unn bilan
> comme celui que nous avons aurait changé de
> dirigeants.
>


A
29 juillet 2005 13:40
Ne t'inquiétes pas bledmickey, ils sont vexés car ce texte dit la vérité, le Maroc est isolé malheureusement, l'Algérie a pratiquement gagnée sur la scéne internationnale, c'est de la faute du gouvernement marocain, il a trop attendu et il a sous estimé l'opinion public, aujourd'hui les gens sont trés sensibles au mot indépendance, donc le polisario a joué la carte de la victime, ça me rappéle un copain que j'avais hébergé, il est restait 6 mois sans contribuer ni au loyer ni aux charges edf gdf, un jour j'en ai eu marre et je l'ai jeté dehors, ce jour là j'avais perdu la moitié de mes amis qui l'ont soutenus, mais j'avais retrouvé ma tranquillité ! Et bien pour le Maroc c'est pareille, soit l'armée marocaine frappe une bonne fois pour tout le polisario jusqu'à aller à Tindouf pour les éradiquer entiérrement ou bien renonçer au sahara, mais les blablabla mois j'y crois pas une seconde, on voit bien le résultat !

Je le trouve sympa ton pseudo, si seulement les ricains étaient un peu plus Mickey et moins Rappetout on en serait pas là !
r
29 juillet 2005 13:53
je suis dac avec toi amar du souss

le maroc est peureux après tout que nous enmene le monde exterieur à part la debauche et la pauvreté......le maroc est en autosuffisance alimentaire......dispose de ressource humaines enormes...de quoi avoir peur après tout de plus les ressource energetique ne manqueront pas une fois notre territoire recupéré.......pour nous les berberes ca ne changera rien on est deja dans l isolement.......lol.d ailleur les seul pays arabes et musulmans qui ont progressé c est ceux qui se sont un peu isolé et éloigné la main exterieur.........je suis sur que la encore ce sont nous les imazighens qui devront tout faire.........decidement que serait ce maroc sans nous..............lol
c
29 juillet 2005 13:53
bikhir a écrit:
-------------------------------------------------------
> une raison pour toi de continuer d'avaler le
> degueullis que te servent les intrus du site sur
> ton pays, en toute douceur.
>
>
> casaparis a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> >
> > c'est des gens comme toi qui ont emmené mon
> pays
> > au désastre, n'importe quel pays aprés unn
> bilan
> > comme celui que nous avons aurait changé de
> > dirigeants.
> >
>
>
>


quand on a aucun argument, on insulte, je te trouve bien sur la défensive.
b
29 juillet 2005 13:54
merci Amar du sous,

vraiment c'est dommage que certaines personnes ne fassent pas de proposition comme toi, au moins tu apportes une solution pragmatique à ce problème.
sino pourquoi le maroc ne défend-t-il sa terre ?
c'est vrai ça, n'importes quels pays au monde n'auraient accepté qu"une bande armée prennent une partie de son territoire!
de plus je ne comprend pas pourquoi certaines personnes parlent d'autonomie pour le polisario, j'ai l'impression que c'est un aveux car encore une fois soit l'on est chez soit l'on ne l'ait pas.
en cela ton exemple et édifiant.

sinon mon pseudo est effectivement en relation avec les usa, ils se croivent partout chez eux et au début je voulai prendre bledpicsou mais ça ne sonnais pas pareilsmiling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/07/05 13:55 par bledmickey.
b
29 juillet 2005 14:01
detrompes-toi mon ami. je n'insulte pas. j'informe.

il y a un intru qui se paye vos tetes en abusant de votre sincerite. mais vous avalez.

tu sais bie que quand je discute je le fais, en me donnant la peine d'ecrire long et en disant mes arguments.

c'est le seul memebre qui jusque la suscite tant de doute. bcp. ont ouvert les yeux a temps et l'ont reconnu. d'autres continuent a lui servir de brebis.

vous vous reveillerez un jour, comme c'etait fait avec houda_apris, free yourself, maghribi_al_aziz etc. c'est peut-etre meme la meme personne qui perfectionne son jeu.

si vous etes si faciles a a voir, c'est bien. conitinuez.



casaparis a écrit:
-------------------------------------------------------
>
> quand on a aucun argument, on insulte, je te
> trouve bien sur la défensive.


Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook