Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sahara : Un drone des FAR tue trois éléments du Polisario dans la zone tampon
20 mars 2024 22:46
Mourir en "" martyrs idiots "" en plein mois beni de ramadan, c'est complètement idiot.
R
20 mars 2024 23:00
Pauvre Hmaida il n'a pas waze qui indique un aller sans retour .C'est un chemin sans issue surtout pour des teroristes qui ne connaissent pas la région.
20 mars 2024 23:03
En Martyrs idiot (même entre guillemets) ça sonne faux , ça va pas ensemble !

Soit tu meurt martyr, soit tu meurt idiot

C'était des séparatistes..,ils ont lutté pour la division d'un peuple.. Maintenant ils sont entre les mains d'Allah ☝️.. C'est Lui le juge
Citation
golden eagle a écrit:
Mourir en "" martyrs idiots "" en plein mois beni de ramadan, c'est complètement idiot.
21 mars 2024 00:30
Il faut savoir lire entre des lignes.
Je t'explique :
pour les polisariens, c'est un martyr.
Pour moi ,marocain, c'est des idiots. Ils savent très bien que FAR disposent d'une arme redoutable, les drones.
Les polisariens se sont jetés volontairement dans la gueule du loup .

Citation
Je m'en fous a écrit:
En Martyrs idiot (même entre guillemets) ça sonne faux , ça va pas ensemble !

Soit tu meurt martyr, soit tu meurt idiot

C'était des séparatistes..,ils ont lutté pour la division d'un peuple.. Maintenant ils sont entre les mains d'Allah ☝️.. C'est Lui le juge



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/03/24 00:31 par golden eagle.
21 mars 2024 02:08
Ouiii j'avais compris... Mais ça m'a piqué les yeux quand même

Tout ce qu'ils veulent c'est des morts pour ensuite mieux se plaindre auprès des mécréants...

Qu'Allah nous guide et nous protège contre ces semeurs de fitna
Citation
golden eagle a écrit:
Il faut savoir lire entre des lignes.
Je t'explique :
pour les polisariens, c'est un martyr.
Pour moi ,marocain, c'est des idiots. Ils savent très bien que FAR disposent d'une arme redoutable, les drones.
Les polisariens se sont jetés volontairement dans la gueule du loup .
p
21 mars 2024 02:14
Question : comment on a su le nom de la victime ?

Le drone peut lire à distance sa CIN?
21 mars 2024 10:42
C'était jour de nettoyage à sec, bravo les FAR
21 mars 2024 14:39
Ils,(polisario) furent aveuglés ,entrainés de gré ou de force par les majous caporaux de frança.
Ils sont victimes car égarés malgré eux ,kidnapés pour la plupart pour vivre dans le desert de Lahmada sous des tentes de fortune comme ça affamés,assoifés coupés du monde pendant une
cinquantaine d'années en "captivité",où les soldats algériens faisaient leurs "plein"en violant femmes et filles en toute liberté.
ces mercenaires sahraouis furent induit en erreur comme quoi ils vont acqerir la terre ,établir un "rasd"alors que ce sont les caporaux qui aspirent à une plongée dans l'Ocean atlantique eux et les Ayato allah d'Iran .
miserables ces polisariens qui vont mourir comme des lapins dans le sable chaud du desert sous les rafales des Drones marocains ,le sahara vous ne l'aurez jamais et à l'éternité.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook