Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sahara : Le n°3 de la diplomatie américaine reçoit l’ambassadrice...
F
23 octobre 2018 13:34
Une petite remise à zéro de ce qu'a fait son homologue Algérien. Nous faisons à notre Joumala qui a déjà fait ses preuves. Le verdict devant le CS.
M
23 octobre 2018 14:02
Le seul poil dans cette salade c'est ce satané Bolton et je ne sais pas à quel niveau il intervient avant que la mayonnaise prenne, car vu comment se présentent les choses ça va plutôt bien pour nous . On verra bien.
F
23 octobre 2018 14:56
L'administration Trump est un joyeux bordel. Personne ne sait comment ça marche. Il est très entouré mais peu influencé. En tout cas dans les dossiers où il décide. Son raisonnement est souvent au premier degré: où sont nos amis ? où sont nos ennemis ? Combien ça nous coûte ?
La question est-ce que Trump aura son mot à dire ? Et ça personne ne le sait.
Citation
Marocainjusqualos a écrit:
Le seul poil dans cette salade c'est ce satané Bolton et je ne sais pas à quel niveau il intervient avant que la mayonnaise prenne, car vu comment se présentent les choses ça va plutôt bien pour nous . On verra bien.
M
23 octobre 2018 15:23
C'est sûr que l'homme qui twit plus vite que son ombre ,réglera son compte à Bolton s'il ne file pas droit.
Et j'ai entendu entre les branches que Trump nous porte bien dans son coeur ($$$$$$$€€€£££¥¥¥ Bcp de gaz , fer ,pétrole ,uranium et dieu sais quoi encore) dans notre SAHARA MAROCAIN.
Citation
FATEM95 a écrit:
L'administration Trump est un joyeux bordel. Personne ne sait comment ça marche. Il est très entouré mais peu influencé. En tout cas dans les dossiers où il décide. Son raisonnement est souvent au premier degré: où sont nos amis ? où sont nos ennemis ? Combien ça nous coûte ?
La question est-ce que Trump aura son mot à dire ? Et ça personne ne le sait.
i
23 octobre 2018 15:26
.


Trump a l'habitude de gérer son entreprise. Agir, sans se soucier de son entourage. hors être président d'un pays et dirigeant d'entreprises sont deux choses différentes. Il ne peut pas faire ce qu'il veut, c'est pour cette raison, que maintes fois il est revenu sur ses décisions. En ce qui concerne le Maroc, il était l'ami du roi Hassan 2. Mohamed 6 (je ne sais pas)


.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/18 15:27 par imtiyaz.
F
23 octobre 2018 17:25
Un autre paramètre important c'est le départ de Nikki Haley. Elle avait l'oreille de Trump. Qui va la remplacer au Conseil de Sécurité ? Je ne sais pas si un nom a déjà été annoncé.
Citation
imtiyaz a écrit:
.


Trump a l'habitude de gérer son entreprise. Agir, sans se soucier de son entourage. hors être président d'un pays et dirigeant d'entreprises sont deux choses différentes. Il ne peut pas faire ce qu'il veut, c'est pour cette raison, que maintes fois il est revenu sur ses décisions. En ce qui concerne le Maroc, il était l'ami du roi Hassan 2. Mohamed 6 (je ne sais pas)


.
P
25 octobre 2018 10:16
C'est pitoyable que 2 pays frères remettent leurs affaires aux mains de puissances étrangères qui ne se soucient que de leurs intérêts propres et qui n'ont aucun intérêt à ce que ce conflit se résolve un jour. A quand des gouvernants capables de se hisser à la hauteur des aspirations de leurs peuples. Maroc et Algérie, unis, pourraient former une puissance régionale considérable! Mais où sont les hommes de bonne volonté ? J'appelle ici tous mes amis contributeurs à cesser d'entretenir ce conflit artificiel par leurs échanges haineux et de jeter des passerelles entre les 2 pays au lieu d'élargir le fossé.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook