Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sahara : La décision américaine n'a «ni force ni effet», estime l’Afrique...
15 décembre 2020 14:13
C'est les Etats-Unis qui l'ont reconnu : )
Ils ont corrige l'histoire et ont repare le tort qui a ete fait aux Marocains.
God Bless America !





Modifié 3 fois. Dernière modification le 15/12/20 14:16 par An-altruistic-lady.
n
15 décembre 2020 14:37
«pourrait alimenter les hostilités entre le Maroc et les Sahraouis».
La phrase correcte serait:«pourrait alimenter les hostilités entre le Maroc et les Sahraouis marocains dissidents».
C'est un problème interne au Maroc.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/12/20 14:38 par netstat.
15 décembre 2020 14:53
C'est les Espagnols qui t'ont plante ici ?
J'ai montre de la bonne foi envers eux mais maintenant c'est fini.
Il n'y a pas de Sahraouis, de Soussis, de Fassis, de Rifis ... Il n'y a que des Marocains
Je savais que tu etais un agent qui essayait de propager la haine, l'anti-semitisme la division,.

Les affaires Marocaines ne te regardent pas si tes intentions ne sont pas bonnes !







Citation
netstat a écrit:
«pourrait alimenter les hostilités entre le Maroc et les Sahraouis».
La phrase correcte serait:«pourrait alimenter les hostilités entre le Maroc et les Sahraouis marocains dissidents».
C'est un problème interne au Maroc.
B
15 décembre 2020 14:57
L’Afrique du Sud est autant isolée que l’Algérie sur la question du Sahara.
C’est bien de gesticuler mais cela ne mène à rien. La preuve depuis le 13 novembre dernier !!!
n
15 décembre 2020 15:06
Calme toi! Ton intervention n'a aucun rapport ni avec le sujet ni avec ce que j'ai écrit; Je commence à me demander si tu comprends aussi bien le français que l'anglais.
Encore une fois pour t'apaiser : Au Maroc nous sommes tous marocains de Tanger à Lagouira sauf les dissidents séparatistes tel le polizbel et les marocains sionistes qui mettent en avant plus israheil que leur vrai pays qui est le Maroc.
Citation
An-altruistic-lady a écrit:
C'est les Espagnols qui t'ont plante ici ?
J'ai montre de la bonne foi envers eux mais maintenant c'est fini.
Il n'y a pas de Sahraouis, de Soussis, de Fassis, de Rifis ... Il n'y a que des Marocains
Je savais que tu etais un agent qui essayait de propager la haine, l'anti-semitisme la division,.

Les affaires Marocaines ne te regardent pas si tes intentions ne sont pas bonnes !
15 décembre 2020 15:29
Au fait, du temps de l’apartheid, l'Afrique du Sud avait plus de poids et était plus respecté sur la scène international. Avec les "révolutionnaires" bidon et corrompus de l'ANC, elle devenu un simple courtier, vendu corps et âme à la junte mafiosi algérienne .Et pourtant ces zébres de l'ANC se prennent pour des démocrates purs et durs, des progressistes , alors que le régime militaire algérien qui prétend défendre, à outrance la sacralité du principe de l’autodétermination, le refuse à l'ensemble du peuple algérien, pourtant les corrompus de l'ANC ne s'en offusquent pas et continuent à traire les petrodollars du peuple algérien pour soit disant la défense d'une cause (perdue) qui n'est pas la leur...Le Maroc et les Marocains s'en souviendront de cette ingratitude et inimitié gratuite des responsables de l'ANC NDLR !



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/12/20 19:11 par CHMOUNDA.
15 décembre 2020 15:39
Il faut bien qu'il dise quelque chose Ramaboune.
15 décembre 2020 15:40
Je suis tres calme.

95% de tes messages c'est pour alimenter la haine, la division au Maroc, inciter les Marocains a hair leur compatriotes Juifs en te cachant derriere le conflit las bas.

Tous tes messages c'est pour diviser les Marocains en ci ou en ca pour mieux manipuler.

La verite est telle que: ce ne sont pas les sionistes qui essaient de nous diviser mais bien les Espagnols/ dirigeants Algeriens alors arrete avec tes diversions.

Noud jme3 rassek.





Citation
netstat a écrit:
Calme toi! Ton intervention n'a aucun rapport ni avec le sujet ni avec ce que j'ai écrit; Je commence à me demander si tu comprends aussi bien le français que l'anglais.
Encore une fois pour t'apaiser : Au Maroc nous sommes tous marocains de Tanger à Lagouira sauf les dissidents séparatistes tel le polizbel et les marocains sionistes qui mettent en avant plus israheil que leur vrai pays qui est le Maroc.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/12/20 15:42 par An-altruistic-lady.
15 décembre 2020 15:48
«désaccord avec les organes multilatéraux et la reconnaissance mondiale de la position d'occupation»

Et:

«diverses résolutions des Nations unies ont confirmé que le Sahara Occidental a été occupé par le Maroc»

Mensonges! Aucunes resolutions de l'ONU ne parle d'occupation. Quels bandes d'idiots.
Depuis que les blancs ont cedés le pouvoir on voit le résultat: Pauvretés, corruptions et politiques etrangeres a vue de nez. Encore heureux qu'ils aient demantelés leurs armes nucleaire quand ils ont laisser les noirs prendre le pouvoirs. Trop irresponsables et sous-eduqués.
L'Afrique est vraiment bas, ces idiots sous-developés ferait mieux d'essayer de relever le niveau. Pas etonant que le reste du monde les considere comme arriérés. En chine le mot "Africain" est une insulte, pour dire "Perdant", "looser" ou "Sauvages".
Le seul groupement international au monde qui accepte des groupes armés sans Etats est l'Union Africaine, la honte!
Ces idiots merite les massacres a la machette qu'ils affectionnent tant entre eux. Et ils meritent de ne pas etre pris au serieux par le reste du monde, et d'etre traité comme de la merde.
15 décembre 2020 15:49
Nelson Mandela n'a jamais ete l'ennemi du Maroc et il voulait l'union des Sud Africains.
Maintenant on voit de plus en plus de milices des deux cotes qui veulent s'entretuer...
South African Blacks, Whites, Hindus ...should all be brothers. You can't change the past but you can improve things without violence.

You need unity guys !
15 décembre 2020 16:30
Les Sud-A africains on le droit pour eux. Dura lex, sed lex.
Ne vous en déplaise.
Y
15 décembre 2020 16:32
Mandela soutenait le Maroc quand on voit l'Afrique du Sud aujourd'hui des blancs de plus en riche des noirs de plus en plus Pauvre a par l'élite au pouvoir
15 décembre 2020 16:33
Nous ne faites que les utiliser pour diviser le Maroc. Bien sur qu'ils y arriveront !!
Citation
piducas a écrit:
Les Sud-A africains on le droit pour eux. Dura lex, sed lex.
Ne vous en déplaise.
15 décembre 2020 16:35
Il faut qu'ils s'unissent deja pour mettre un terme a la violence et apres ils pourront regler leur probleme.

En tous cas je leur souhaite l'union, la paix et la prosperite !
Citation
Yazin5 a écrit:
Mandela soutenait le Maroc quand on voit l'Afrique du Sud aujourd'hui des blancs de plus en riche des noirs de plus en plus Pauvre a par l'élite au pouvoir
15 décembre 2020 17:01
Quand vont ils réparer les torts fais aux indiens, aux Africains, aux Irakiens, aux Afghans, aux Vietnamiens, aux Palestiniens ....?
e
15 décembre 2020 17:22
Afrique du sud est membre non permanant de l'ONU (2019-2020) et aussi présidente de l'UA en 2020. Donc l'Afrique du Sud était dans des positions où elle pouvait offrir des cadeaux à l'Algérie et à son bébé (pourtant elle a essayé mais en face il y avait des diplomates chevronnés (des lions de l'Atlas) qui ont fait échouer leurs plans), et ce n'est pas maintenant et à partir de 2021, où elle n'aura aucun mandat, qu'elle arrivera à nuire au Maroc. Les chiens aboient et la caravane passe
e
15 décembre 2020 17:41
Et les Russes vont ils réparer les torts? Les slogans révolutionnaires de l'extrême gauche ne font plus recettes, avec leur défense des peuples opprimés et bla bla bla, alors que c'est eux qui ont fait plus de dégâts à leurs peuples. Révises ton histoire.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Quand vont ils réparer les torts fais aux indiens, aux Africains, aux Irakiens, aux Afghans, aux Vietnamiens, aux Palestiniens ....?
15 décembre 2020 17:45
Peut-être que diverses résolutions des Nations unies ont confirmé que le Sahara Occidental a été occupé par le Maroc, mais, si on se fie à l'histoire, le Sahara Marocain a toujours fait partie du territoire marocain avant l'occupation espagnole.

Donc, si les résolutions de l'ONU rejete la décision des États-Unis, l'histoire rejete les résolutions de l'ONU et, par conséquent, il faut se baser sur l'histoire pour décider le futur du présent, donc, les États-Unis n'ont fait que confirmer une vérité historique que les révolutionnaires de la dernière minute refusent d'admettre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/12/20 17:51 par Newhorizon20.
n
15 décembre 2020 19:42
Mes messages reflètent une vérité complexe que tu ne pourrais comprendre; Loin de diviser j'unifie les musulmans de tout bord ainsi que les marocains, toi tu fais tout dans ce forum pour mettre israheil en avant, jusqu'à être offensé lorsqu'un article ne parle pas d'israheil.
Ton objectif est en fin de compte de dorer l'image d'une entité sanguinaire afin de retrouver la place que vous aviez auparavant dans le monde musulman.
En conclusion tu agis en tant que marocaine juive et cela ne me dérange pas tant que tu me laisse critiquer la politique sioniste.
Citation
An-altruistic-lady a écrit:
Je suis tres calme.

95% de tes messages c'est pour alimenter la haine, la division au Maroc, inciter les Marocains a hair leur compatriotes Juifs en te cachant derriere le conflit las bas.

Tous tes messages c'est pour diviser les Marocains en ci ou en ca pour mieux manipuler.

La verite est telle que: ce ne sont pas les sionistes qui essaient de nous diviser mais bien les Espagnols/ dirigeants Algeriens alors arrete avec tes diversions.

Noud jme3 rassek.
M
16 décembre 2020 04:02
La grenouille qui veut se faire aussi grosse que le bœuf, visiblement on ne connaît pas Jean de LA FONTAINE en Afrique du Sud....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook