Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sahara : Chengriha qualifie le Maroc d’«occupant qui persiste dans ses...
S
13 août 2021 19:00
Déjà qu'il confond MINUSMA et MINURSO et représentant pour le Mali avec un représentant pour le sahara encore non-désigné ?! Je serais curieux d'entendre la réaction du représentant. Donc, qu'Omar Hilale évoque l'autodétermination de la Kabylie dans une réunion où eux se permettent d'évoquer un sujet qui n'est pas à l'ordre du jour... D'autant plus dans une réunion des non-alignés, imaginons que tous commencent à évoquer leurs différents. La révolution qui consiste à retourner sans cesse la table n'est pas une révolution, après une victoire d'une révolution c'est le déploiement des efforts de construction civilisatrice qui doivent être mise en œuvre !
p
13 août 2021 19:02
C'est lui le président de l’Algérie et le ministre des Affaires étrangères il fait le travail de teboune et de Rantanplan.
y a pas dans le monde un Chef d’état major qui décide de tout dans son pays sauf ce vieux fou.
le manque d’oxygène , le manque de médicaments, le manque d'eau , le manque d’électricité , le manque de canadairs , le manque de pain , c'est lui aussi. Mais y a plus important : y a le polisario.
Apparemment le polisario a des canadairs payé par l’Algérie, non ?
c'est lui qui a envoyé des soldats algériens éteindre le feu avec des kalashs en Kabylie ! résultat plus de 30 morts chez les soldats.
Merci qui ? , merci Chengriha



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/21 19:13 par participant.
C
13 août 2021 19:42
Pour descendre le Maroc on sait faire passé des messages mais pour répondre à la main tendu et pour l'aide silence radio, une bande d'ivrogne complément déconnectés de la réalité.
13 août 2021 20:05
son pays n'est pas en train de brûler et les soldats dont il est censé être le chef avec ? et il trouve encore le temps de parler d'un sujet qui ne le concerne pas ? mais qu'est ce que c'est que ce pays dirigé par des psychopathes ??? l'âge avancé n'explique pas tout...
13 août 2021 20:13
ce vieillard vie encore a mille lieu sous la terre lui et ses semblable y a qu' eux qui continuent a parlés du Sahara c'est devenu un ragout national chez eux sont devenus plus sahraouis que les vrais saharaouis ils nous barbent les oreilles avec le droit de l'homme au Sahara marocaine je n'ai jamais vu un sahraoui coté marocain se sauve vers Tindouf ce n'est pas le cas coté algérien malgré le "mur de Berlin" des sahraouis continuent a rejoindre le Maroc
en risquant leurs vies alors mr said chengriha il faut sortir un peu prenez un peu d'air vous verrez la réalité du terrain au moins vous ne mourrez pas idiot
13 août 2021 20:47
Voilà tu es démasqué comme étant un algérien haineux jusqu'à l os.

Ça c est l'histoire ce n est pas un jeu de Monopoly.

Tu n as rien dans la tête et tu veux dialoguer avec quelqu un plus âgé que ton papa.

Pendant la guerre des sables, j avais déjà 11 ans.

Colomb bechar, Laknadsa j ai de la famille encore.

Les chemins de fer reliant Oujda à Colomb-bechar via Sawra, existent à nos jours.

Le train et la micheline sillonaient entre ces patelin.

Reliant Oujda à Alger.

L histoire vivante d un témoin de cette époque.
Citation
Ha_ssan a écrit:
Pourquoi pas l'Algérie entière y compris la Kabylie.
13 août 2021 21:01
Je ne vois pas ce que l’âge vient faire dans l’affaire. Tu es incohérent papy.
Citation
Ibn-Battùta Maroc a écrit:
Voilà tu es démasqué comme étant un algérien haineux jusqu'à l os.

Ça c est l'histoire ce n est pas un jeu de Monopoly.

Tu n as rien dans la tête et tu veux dialoguer avec quelqu un plus âgé que ton papa.

Pendant la guerre des sables, j avais déjà 11 ans.

Colomb bechar, Laknadsa j ai de la famille encore.

Les chemins de fer reliant Oujda à Colomb-bechar via Sawra, existent à nos jours.

Le train et la micheline sillonaient entre ces patelin.

Reliant Oujda à Alger.

L histoire vivante d un témoin de cette époque.
e
13 août 2021 21:45
Ce sénile et débile au lieu de s'occuper d'éteindre le feu, il allume d'autres feux, je me demande si ce n'est le pyromane recherché par ses Compatriotes. Hier il a été dégagé coome un malfrat de la Kabylie.
c
13 août 2021 23:11
Salut, Ramsès... Ton histoire de haine date de bien longtemps, il doit y avoir plein de vers dedans.......
Un haineux qui accuse les autres de sa propre maladie, c'est typique du makhzen qui donne les mêmes verbes à ses sujets.
Je serais vraiment curieux de savoir combien ça paye ce genre d'autovente.???
Citation
Ibn-Battùta Maroc a écrit:
Voilà tu es démasqué comme étant un algérien haineux jusqu'à l os.

Ça c est l'histoire ce n est pas un jeu de Monopoly.

Tu n as rien dans la tête et tu veux dialoguer avec quelqu un plus âgé que ton papa.

Pendant la guerre des sables, j avais déjà 11 ans.

Colomb bechar, Laknadsa j ai de la famille encore.

Les chemins de fer reliant Oujda à Colomb-bechar via Sawra, existent à nos jours.

Le train et la micheline sillonaient entre ces patelin.

Reliant Oujda à Alger.

L histoire vivante d un témoin de cette époque.
e
13 août 2021 23:35
Chakchouka61, désolé mais la haine est de ton côté, et tu te rends même pas compte, je te cité : makhzen, sujets....,, alors mon chakchouka61, vas te faire soigner ou à défaut aider tes compatriotes. En effet chengriha son obsession, et sa priorité est d'allumer le feu avec le Maroc, et non d'éteindre le feu de forêt en Kabylie.
Citation
chakib61 a écrit:
Salut, Ramsès... Ton histoire de haine date de bien longtemps, il doit y avoir plein de vers dedans.......
Un haineux qui accuse les autres de sa propre maladie, c'est typique du makhzen qui donne les mêmes verbes à ses sujets.
Je serais vraiment curieux de savoir combien ça paye ce genre d'autovente.???
13 août 2021 23:59
@Chakchouka,

Ramsès c'est tes dirigeants, c'est eux qui t'ont inculqué ce lexique marocophobe primaire.

Et désolé, le frère @Ibn Battuta n'aurait pas du parler de la guerre des sables, je sais que ça vous donne rapidement des boutons toi et les bounifs lobotomisés.
Citation
chakib61 a écrit:
Salut, Ramsès... Ton histoire de haine date de bien longtemps, il doit y avoir plein de vers dedans.......
Un haineux qui accuse les autres de sa propre maladie, c'est typique du makhzen qui donne les mêmes verbes à ses sujets.
Je serais vraiment curieux de savoir combien ça paye ce genre d'autovente.???
g
14 août 2021 00:37
Non plus
Citation
Ha_ssan a écrit:
Et le reste?
g
14 août 2021 00:41
Non kidareste -10
Citation
Ha_ssan a écrit:
C Pegasus où Hmarus qui te le dit?
14 août 2021 11:09
La haine et tous les malheurs furent arrivés par le colonel Boumediene alias Boukharrouba.

et je m'arrete là ,à méditer... commence par feu youssef benkhadda premier chef de l'ALN ...

La haine toute la haine est originaire de Boumediene .


NB c'est pour chakib61
14 août 2021 11:21
Va jouer au Monopoly , la politique c'est du chinois pour toi ,mon p'tit fils !!
Citation
Ha_ssan a écrit:
C Pegasus où Hmarus qui te le dit?
14 août 2021 11:27
Va t’occuper de ton jardin papy.
Citation
Ibn-Battùta Maroc a écrit:
Va jouer au Monopoly , la politique c'est du chinois pour toi ,mon p'tit fils !!
14 août 2021 11:46
plutot de l'ornithologie dont je suis amateur ,aller filmer les oiseaux migrateurs un peu partout ,

c'est mon troisième temps .

NB ce n'est qu'un rappel que je t'ai faite , ce n'est pas pour t'offenser ;

car tu as "cassé" le rythme de la discussion c'est tout !! excuses moi !!
Citation
Ha_ssan a écrit:
Va t’occuper de ton jardin papy.
14 août 2021 12:02
Moi je viens de récupérer un pigeon blessé , je l’ai emmené dans une école vétérinaire pour qu’ils le soignent.

Citation
Ibn-Battùta Maroc a écrit:
plutot de l'ornithologie dont je suis amateur ,aller filmer les oiseaux migrateurs un peu partout ,

c'est mon troisième temps .

NB ce n'est qu'un rappel que je t'ai faite , ce n'est pas pour t'offenser ;

car tu as "cassé" le rythme de la discussion c'est tout !! excuses moi !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/08/21 12:16 par Ha_ssan.
14 août 2021 12:21
Trés bien ce que tu viens de faire !!

Un de ces jours trouvera-tu quelqu'un qui te prodigue ce dont tu auras besoin à ton tour !!

( irham man fi al ard yarhamoka man fi sama'e )
Citation
Ha_ssan a écrit:
Moi je viens de récupérer un pigeon blessé , je l’ai emmené dans une école vétérinaire pour qu’ils le soignent.
14 août 2021 12:23
Je ne le fais pas pour une récompense .L’oiseau était en détresse il fallait le faire.
Citation
Ibn-Battùta Maroc a écrit:
Trés bien ce que tu viens de faire !!

Un de ces jours trouvera-tu quelqu'un qui te prodigue ce dont tu auras besoin à ton tour !!

( irham man fi al ard yarhamoka man fi sama'e )
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook