Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sahara : Des chefs d’entreprises polonaises rencontrent les directeurs des CRI
9 avril 2021 01:10
La pologne sera le premier pays Europeen a reconnaitre officiellement la souveraineté du Maroc sur son Sahara.
« Nous sommes en Afrique (...) il n’y a point de nationalités. L’état le plus fort, c’est l’état de Maroc : il a 6 à 7 millions d’âmes et peut mettre 30 mille homme sous les armes : mais quels hommes! » - Jean Baptiste Benoît JOANNY BONNETAIN (1844)
T
9 avril 2021 01:59
Clap bravo comme je suis contente pour toi. Vraiment.
9 avril 2021 02:02
On s'en fiche de tes sentiments hypocrite.
Citation
Temporelle* a écrit:
Clap bravo comme je suis contente pour toi. Vraiment.
T
9 avril 2021 02:05
Mais justement c'était ironique mon commentaire et si il y en a une qui n'est pas hypocrite c'est bien moi.
C'est toi qui m'as énervé et qui a commencé.
Citation
aktarus95 a écrit:
On s'en fiche de tes sentiments hypocrite.
9 avril 2021 02:06
Enervé? Je t'ai meme pas adressé la parole
Citation
Temporelle* a écrit:
Mais justement c'était ironique mon commentaire et si il y en a une qui n'est pas hypocrite c'est bien moi.
C'est toi qui m'as énervé et qui a commencé.
T
9 avril 2021 02:09
Tu as pas besoin de ça. Tu crois que je me sens comment quand je lis ta haine contre le pays de mon père.
Que tu le fasses sur kle fil de l'actualité je m'en balance mais là non.

Citation
aktarus95 a écrit:
Enervé? Je t'ai meme pas adressé la parole
T
9 avril 2021 02:13
Laisse tombé, comme la plus part des mecs, tu ne comprendras jamais rien.
Bonne nuit.
Citation
aktarus95 a écrit:
Enervé? Je t'ai meme pas adressé la parole
9 avril 2021 02:26
Je n'ai aucune haine. Je fais que repeter ce que beaucoup d'algerien eux-meme disent sue la propagande dans leur pays. That's it.
Et l'actualité au quotidien prouve que les haineux sont bien ceux de l'Est.
Tu veux faire un exercice? Je te fais la liste des depeches (premiere page) des news (Actualités internationales) des agences officielle des 2 pays (MAP et APS):

MAP d'abord (http://www.mapexpress.ma/actualites/monde/):
- France/Maroc: un séminaire en ligne examine l’apport de la coopération décentralisée à l’essor de l’intercommunalité
- Un diplomate marocain désigné chef de la mission de la Ligue arabe pour l’observation de la présidentielle à Djibouti
- Vaccin AstraZeneca: les caillots sanguins devraient être répertoriés comme effet secondaire “très rare” (Agence européenne des médicaments)
- Sao Paulo, le cœur battant du Brésil ralenti par la pandémie
- 27è anniversaire du génocide contre les Tutsi : une commémoration sous le signe de l’unité
- Plus de 600 octogénaires argentins sont vaccinés quotidiennement dans le Centre culturel islamique de Buenos Aires
- Arabie saoudite: Seules les personnes vaccinées contre la Covid-19 peuvent accomplir la Omra
- FMI-BM: Au-delà des incertitudes, focus sur une reprise résiliente et verte
- Le Brexit provoque de nouvelles violences en Irlande du Nord
- Égypte: défilé historique de 22 momies au Caire



Maintenant l'APS (https://www.aps.dz/monde)
- La RASD va entamer une procédure pour obtenir un siège à l’ONU
- Sahara Occidental: Amnesty appelle à mettre fin à la surveillance imposée à Sultana Khaya
- Sahara occidental: le Maroc embourbé dans des violations juridiques
- Sahara occidental: l’ONU appelée à examiné les raisons à l'origine de l'échec du plan de règlement
- Les unités de l'APLS mènent de nouvelles offensives contre les sites des forces d'occupation marocaines
- Mali/Accord de paix: la CMA et la Plateforme annoncent la création d’un CSP
- AARASD: La récente décision du CPS sur le Sahara occidental bat en brèche les manœuvres marocaines
- Droits de l'Homme au Maroc: Amnesty international dresse un bilan sombre
- Rencontre à Genève entre une délégation sahraouie et des responsables du CICR
- Barrage sur le Nil: l'ONU appelle au compromis après échec des discussions



Resultat:
- Algerie: 8 depeches sur 10 contre le Maroc
- Maroc: 0 depeches sur 10 contre l'algerie





Citation
Temporelle* a écrit:
Tu as pas besoin de ça. Tu crois que je me sens comment quand je lis ta haine contre le pays de mon père.
Que tu le fasses sur kle fil de l'actualité je m'en balance mais là non.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/04/21 02:27 par aktarus95.
D
9 avril 2021 02:28
T partie l'embrouiller dans son studio mdr ptdr
Citation
Temporelle* a écrit:
Laisse tombé, comme la plus part des mecs, tu ne comprendras jamais rien.
Bonne nuit.
Z
9 avril 2021 02:31
Ça va dans le bon sens Chef
Citation
aktarus95 a écrit:
La pologne sera le premier pays Europeen a reconnaitre officiellement la souveraineté du Maroc sur son Sahara.
9 avril 2021 02:32
Sauf que c'est pas chez moi ici, la mouche. grinning smiley
Sinon rien a dire sur le sujet?
A moins que tu preferes parler de ta date d'inscription ici qui coincide etrangement avec celle de zero?
Citation
Dz TahSah a écrit:
T partie l'embrouiller dans son studio mdr ptdr
T
9 avril 2021 02:32
Tu sais quoi quand enfin tu comprendras ce que je veux te faire comprendre, je reviendrais pour l'instant chiao.
Citation
aktarus95 a écrit:
Je n'ai aucune haine. Je fais que repeter ce que beaucoup d'algerien eux-meme disent sue la propagande dans leur pays. That's it.
Et l'actualité au quotidien prouve que les haineux sont bien ceux de l'Est.
Tu veux faire un exercice? Je te fais la liste des depeches (premiere page) des news (Actualités internationales) des agences officielle des 2 pays (MAP et APS):

MAP d'abord (http://www.mapexpress.ma/actualites/monde/):
- France/Maroc: un séminaire en ligne examine l’apport de la coopération décentralisée à l’essor de l’intercommunalité
- Un diplomate marocain désigné chef de la mission de la Ligue arabe pour l’observation de la présidentielle à Djibouti
- Vaccin AstraZeneca: les caillots sanguins devraient être répertoriés comme effet secondaire “très rare” (Agence européenne des médicaments)
- Sao Paulo, le cœur battant du Brésil ralenti par la pandémie
- 27è anniversaire du génocide contre les Tutsi : une commémoration sous le signe de l’unité
- Plus de 600 octogénaires argentins sont vaccinés quotidiennement dans le Centre culturel islamique de Buenos Aires
- Arabie saoudite: Seules les personnes vaccinées contre la Covid-19 peuvent accomplir la Omra
- FMI-BM: Au-delà des incertitudes, focus sur une reprise résiliente et verte
- Le Brexit provoque de nouvelles violences en Irlande du Nord
- Égypte: défilé historique de 22 momies au Caire



Maintenant l'APS (https://www.aps.dz/monde)
- La RASD va entamer une procédure pour obtenir un siège à l’ONU
- Sahara Occidental: Amnesty appelle à mettre fin à la surveillance imposée à Sultana Khaya
- Sahara occidental: le Maroc embourbé dans des violations juridiques
- Sahara occidental: l’ONU appelée à examiné les raisons à l'origine de l'échec du plan de règlement
- Les unités de l'APLS mènent de nouvelles offensives contre les sites des forces d'occupation marocaines
- Mali/Accord de paix: la CMA et la Plateforme annoncent la création d’un CSP
- AARASD: La récente décision du CPS sur le Sahara occidental bat en brèche les manœuvres marocaines
- Droits de l'Homme au Maroc: Amnesty international dresse un bilan sombre
- Rencontre à Genève entre une délégation sahraouie et des responsables du CICR
- Barrage sur le Nil: l'ONU appelle au compromis après échec des discussions



Resultat:
- Algerie: 8 depeches sur 10 contre le Maroc
- Maroc: 0 depeches sur 10 contre l'algerie
9 avril 2021 02:33
Et bien explique moi.
Citation
Temporelle* a écrit:
Tu sais quoi quand enfin tu comprendras ce que je veux te faire comprendre, je reviendrais pour l'instant chiao.
D
9 avril 2021 02:36
Mdr la Pologne et le sahra c'est le soleil et le froid mdr
Vu comment ils sont blancs je ne vois pas ce qu'ils peuvent donner comme avis, qu'en pense tu le lézard ?!!
Citation
aktarus95 a écrit:
Sauf que c'est pas chez moi ici, la mouche. grinning smiley
Sinon rien a dire sur le sujet?
A moins que tu preferes parler de ta date d'inscription ici qui coincide etrangement avec celle de zero?
9 avril 2021 02:40
Pas besoin d'avis. Une reconnaissance qui va creer des ulceres a alger et chez les mouches cachiristes de ton genre.
Citation
Dz TahSah a écrit:
Mdr la Pologne et le sahra c'est le soleil et le froid mdr
Vu comment ils sont blancs je ne vois pas ce qu'ils peuvent donner comme avis, qu'en pense tu le lézard ?!!
9 avril 2021 07:06
ptdrptdr
Vous lâchez vraiment rien mdrrr pire qu'un pitbull tongue sticking out smiley
Citation
Dz TahSah a écrit:
T partie l'embrouiller dans son studio mdr ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
9 avril 2021 07:06
Ta pas beaucoup dormir hninette
Citation
Harissa girl a écrit:
ptdrptdr
Vous lâchez vraiment rien mdrrr pire qu'un pitbull tongue sticking out smiley
9 avril 2021 07:09
Je vais me rendormir la tkt^^
Toi on dirait que tu n'a pas du tout dormis perplexe

Ps: si tu veux répondre répond dans mon post. J'aime pas pollué le post des autres.



Citation
Dz TahSah a écrit:
Ta pas beaucoup dormir hninette



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/04/21 07:17 par Harissa girl.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
9 avril 2021 07:12
Normal. Ce sont des mouches electronique. 2 de tes potes ce sont inscrit hier quasiment a la meme heure. Coinscidence?
Je connais leur methode: ils s'inscrivent puis vont discuter sur des sujets bidons (comme le tien que tu as ouvert), puis ils attendent qq jours pour passer inapercue, puis ils commencent a s'interesser aux sujets politique (leurs vrais cible) et viens faire dans leurs propagandes.
Donc question fierté, tu vois ils n'en ont pas.
Citation
Harissa girl a écrit:
ptdrptdr
Vous lâchez vraiment rien mdrrr pire qu'un pitbull tongue sticking out smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook