Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sahara : Après le chèque de 30M$ de l’Algérie, un ministre palestinien...
o
11 juillet 2023 18:41
Que des grosses gueules !!!!!
11 juillet 2023 18:45
Je tiens à dire à ce palestinien que les quelques dollars d'Alger ne vont rien rapporter à la Cause Palestinienne et si la Palestine était si chère à la junte militaire algérienne, elle aurait investi des milliards et pas seulement quelques millions de dollars sur la Cause Palestinienne comme elle fait avec les thèses polisariennes.

Je tiens à dire aussi à ce palestinien que si la junte militaire algérienne était sincère dans sa démarche de défendre la Cause Palestinienne, elle ne lui aurait pas demandé de tacler le Maroc en contrepartie de ces quelques dollars.

Et pour finir, comme dirait Manar Slimi "طريق الكبرانات كحلة", tous ceux qui ont suivi les plans d'Alger, ils se sont mis dans une vraie galère.
11 juillet 2023 18:54
ce même ministre quand il sera face aux dirigeants marocains changera complètement de discours pour encenser le royaume, bande de faux jetons va !!! en tout cas ils ont trouvé le bon filon pour gagner des millions de dollars rapidement : aller chez les caporaux et afficher son soutien au poliz, qu'importe si la position change après...
r
11 juillet 2023 18:55
«L’issue de la question du Sahara ne sera pas décidée par l’appui d’Israël et il est anormal d’agiter Israël comme un épouvantail."

On va l'agiter l'épouvantail jusqu'à ce que vous en creviez
C
11 juillet 2023 19:02
Ils sont pas très malin, une donation, une interview à Alger, une position qui n'engage que lui sur le Sahara, le cocktail parfait pour un bon dessous de table en bonne éduforme comme c'est très bien le faire la junte.
S
11 juillet 2023 19:06
Vous avez votre cause sacrée et nous avons la nôtre. La différence est que nous sommes trop naîfs malheureusement.
Ce n'est pas juste. Vous ne nous défendez pas comme nous le faisons pour vous. Pendant des decennies le peuple marocain crie haut et fort pour soutenir la palestine, manifeste grandement pour dénoncer les attaques israêliennes, nos équipes nationales et notre public dans les stades n'oublient jamais le drapeau palestinien, notre pays vous soutient publiquement devant toutes les tribunes.......Et vous?

Ce que dit ce ministre nous rend service wallah, la petite gêne qu'on garde n'est plus requise. Si Israel reconnait notre sahara et la Palestine refuse tjrs de le faire, le peuple marocain se réveillera une fois pour toute.

11 juillet 2023 19:24
nous allons continuer a defendre
la cause palestinienne
car elle est juste
c est notre honneur de le faire

ce clodos n est rien ses propos non plus
une fois retourne il ira les mettre
dans une banque azraelienne
11 juillet 2023 19:39
C’est un ministre des sports…ils n’ont trouvé que ce ministère pour payer ces paroles qui n’engagent que lui…quel gaspillage
11 juillet 2023 19:48
On défend la Cause Palestinienne parce que c'est une Cause Arabo-musulmane et pas seulement Palestinienne.

Donc, les déclarations de quelques brebis galeuses ne vont rien changer au soutien inconditionnel à la Cause Palestinienne.
Citation
mousse111 a écrit:
nous allons continuer a defendre
la cause palestinienne
car elle est juste
c est notre honneur de le faire

ce clodos n est rien ses propos non plus
une fois retourne il ira les mettre
dans une banque azraelienne
11 juillet 2023 19:48
En attendant M.Bourita convainc l’Angola autrefois partisans du polizbel…
Je met une pièce que bibine va envoyé son toutou en Angola bientôt…ils suivent leur maître marocain
g
11 juillet 2023 19:54
Cette personne est connue pour être l'un des éléments les plus corrompus d'une autorité palestinienne croulant sous les affaires de corruption, de cooptation et de mauvaise gestion. Entre ce que le régime de la junte militaire voisine a fait pour la ''cause palestinienne'' et ce que le Maroc a fait pour le peuple palestinien, il n'y a pas photo. Et ce ne sont pas les quelques misérables dizaines de millions de dollars qui changeront quoi que ce soit à la chose.
Au passage le fossé reste vertigineux entre les montants colossaux dépensés par la junte depuis des décennies en faveur du soutien au polizbel en vue déstabiliser le Royaume chérifien et ceux consentis à la ''cause palestinienne'' , dont tout le monde sait combien elle reste un slogan creux et sans consistance dans le discours opportuniste des caporaux ...
Concernant les propos du responsable palestinien quand aux liens du Maroc avec Israël, cet opportuniste corrompu ne devrait pas tarder à avoir sa réponse de la diplomatie marocaine, qui ne manquera pas de lui rappeler qu'il s'agit là d'affaire de souveraineté et de question stratégique et géopolitique qui ne le concerne en aucun cas.
Bien entendu, et en dépit des problèmes que pose cette incapacité de certains responsables de l'autorité palestinienne a maintenir une saine neutralité dans leur approche de conflits arabes aussi délicats et complexes que celui du Sahara marocain, le Maroc poursuivra son soutien au peuple palestinien, sous la direction éclairée et sage de SM le Roi Mohammed VI, président du comité Al Qods. Nous n'avons pas les mêmes valeurs ... Que nos voisins ...
11 juillet 2023 20:07
Mais qui connait ce monsieur?
Ils en sont à mendier pour 30 millions de dollars une vaine declaration debile d'un obscur ministre d'une autorité palestinienne divisée en 3 factions et qui a oublié d'organiser des elections depuis 20 ans.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/23 22:07 par Axis.7.
M
11 juillet 2023 20:22
Il oubli vite ce que le Maroc a fait pour eux et le pire c’est que cette argent si elle arrive sera partagé à 4 personnes.vraiment des pourris c’est ânes de l’est
B
11 juillet 2023 20:24
Sur les 30 millions, il a pris combien ?
11 juillet 2023 20:31
Oui continues de défendre la cause des autres.
Pendant ce temps là les autres défendront ta cause.
A mourir de rire.
c
11 juillet 2023 21:07
On s'en tape de ce type qui ne représente que sa petite personne
Mais la réalité est que notre allié stratégique, Israel est en guerre contre des civils palestiniens pas contre cette autorité palestinienne de corrompus
Bourita lui même l'a encore dénoncé avec son homologue Omanais
Notre cause est juste, la colonisation , la confiscation des terres la répression et les assassinats de civils d'Israël ne l'ai pas
Alliés ou pas, ce que font les militaires israleins est un crime de guerre
Et puis ce chantage du sommet du Neguev pour "reconnaitre notre sahara"

Mais qu'ils aillent au diable, on a pas besoin de la reconnaissance de quiconque
y
11 juillet 2023 21:35
Il n'y a pas pire traitre à la "cause" palestinienne que les palestiniens eux-mêmes !

C'est ce type de corrompu (et ils sont nombreux) qui ont fait que les terres palestiniennes ont été vendues ! Leurs ancêtres ont vendu les terres. Eux, tels les prostituées, se font acheter par les dollars du Houkistan !

Depuis que les palestiniens ont accepté que leur drapeau soit souillé par Sandalistan et tant qu'il ne réagissent pas à chaque fois que le Houkistan mets sur le même pied d'égalité leur "cause" et la "cause" de Sandalistan, ils ne gagneront absolument rien.
11 juillet 2023 21:49
L'Algérie a toujours parlé de Palestine oui parlé et pas fourni un sou. Là elle a donné quelques millions, normal car elle est désespérée, elle a perdu face au Maroc partout et elle fait avec les dirigeants palestiniens un marché. Ces quelques millions contre leur soutien. Quelques millions comparés aux milliards, aux centaines de milliards de dollars dépensés pour le Polisario et zéro jusqu'à hier pour la soi-disant Palestine qui est juste une marchandise politique. Il se trouve que certains pourris palestiniens marchent dans la combine.
Il ne faut pas y faire attention et continuer notre travail. On travaillera pour le peuple palestinien frère et on essaiera d'offrir une solution politique face aux Israéliens, ce que la junte idiote algérienne ne peut même pas imaginer.
11 juillet 2023 21:50
Je rappelle à monsieur jibril rajoub qu'en 2014 le hamas a exécuté 18 de ses semblables , qui pour quelques shekels trahissaient leur patrie ( la Palestine ) au profit du Mossad.
Si demain monsieur gibril rajoub se trouverait à Rabat , il reconnaîtrait la Marocanité du Sahara et appuierait le plan d'autonomie présenté par le Maroc ,surtout si on lui annonce qu'il aura le grand honneur d'etre reçu par BOURITA.
Les vrais ennemis de la Palestine, ce sont les palestiniens eux mêmes.
Quand les israéliens liquident physiquement des membres du bureau palestinien, c'est sur informations fournies par des traîtres palestiniens.
Quant aux dirigeants algériens, leur seule capacité à convaincre et à défendre une mauvaise cause ( qu'ils savent perdue d'avance ) c'est l'appât du gain .
Le chéquier.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook