Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sahara : L'Algérie et le Polisario crient une fausse victoire diplomatique
28 novembre 2022 15:03
C'est le signe de l'échec absolu. ça me rappelle un étudiant qui a de grands rêves: ingénieur, docteur, officier, avocat voire astronaute mais qui rate tout. Ses parents pour sauver la face vont parler de sa performance aux...échecs. Le tournoi inter-départements où il a eu la troisième place, il y a dix ans.
C'est ça l'Histoire d'Alger et du Polisario. Ils ont dépensé plus de 500 MM$, il faut imaginer ce qu'est cette somme. Le but c'était de faire un Etat qui leur fait une ouverture sur l'Atlantique et asphyxie leur ennemi de toujours. 50 ans après ils obtiennent un bidonville sur leur terre reconnu par peu d'état et sur corruption. Il faut bien montrer des "succès"...comme on peut.
28 novembre 2022 15:37
Mon Dieu, qu'ils sont minables. même avec des couteaux en plastiques, ils essaient de nous poignarder dans le dos.

Un comportement de cloportes, vraiment misérables ces voisins.

J'imagine que ce conseil doit inclure l'URSS, la Yougoslavie ou encore l'Allemagne de l'Est. ptdr
28 novembre 2022 15:46
Je ne comprends pas...ils se battent encore sur la plan diplomatique ou quoi ? Quelqu'un voudrait bien leur dire que c'est fini, que la partie est terminée. Le Maroc va passer à autre chose et on va les laisser régler leurs problèmes internes entre eux winking smiley
S
28 novembre 2022 16:59
rien de 9
T
28 novembre 2022 17:12
Ils ont oublié la Corée du Nord ! ??
Citation
Boujemaa73 a écrit:
Mon Dieu, qu'ils sont minables. même avec des couteaux en plastiques, ils essaient de nous poignarder dans le dos.

Un comportement de cloportes, vraiment misérables ces voisins.

J'imagine que ce conseil doit inclure l'URSS, la Yougoslavie ou encore l'Allemagne de l'Est. ptdr
T
28 novembre 2022 17:23
C'est risible et minable ce fameux conseil devant lequel on devrait invoquer l'Essentialité, pour une pitié accordée devant autant de misères invitant nos prières afin que la vérité intangible atteigne ces cervelles réductibles à une fameuse réunion de famille extrémiste se voulant normaliser....en quoi ?
Ils sont tellement hors système, que le carburant pour se rendre à ce fameux conseil et l'électricité animant ces salles en dentelles, appelleraient à une propreté -salle-propre!-,ignorant la netteté de cœur prenant aux tripes chaques véritables citoyens marocains jusqu'à la dernière goutte de son sang .., bien rouge, couleur de ce drapeau éternel qui arbore une étoile verte en espoir toujours de mise dans ce bas-monde..,car visant, justement, l'éternité même !...
Bien sûr que oui !!!: Allah Al Watan Al Malik !
T
28 novembre 2022 17:26
?????

La ilaha ila Allah
28 novembre 2022 17:40
L'Afrique du Sud de l'Apartheid ?
Citation
Boujemaa73 a écrit:
Mon Dieu, qu'ils sont minables. même avec des couteaux en plastiques, ils essaient de nous poignarder dans le dos.

Un comportement de cloportes, vraiment misérables ces voisins.

J'imagine que ce conseil doit inclure l'URSS, la Yougoslavie ou encore l'Allemagne de l'Est. ptdr
T
28 novembre 2022 17:43
Merci pour ton optimisme ! Mais dans un réalisme criant, j'invite les dirigeants du pays de l'Est à ne même pas penser à prétendre grignoter un centimètre de ce territoire ancestral s'appellant le Royaume du Maroc...,car on ne rigole pas à ce niveau d'approche !!..
Je n'ai rien contre le football qui reste juste un sport..., mais il s'agit , dans ce cas-précis,des tripes de chaque composante plurielle marocaine que ces haineux de l'Est rencontreront en finissant édentés..!
Notre Souverain tend la main et ces grabataires fossilisés haineux se permettent quoi ? Refuser?
Ils sont inconvénients !!!
Perso,stop !!! Et dernière notre Monarque,de Tanger jusqu'à Lagouira,bien évidemment,: Allah Al Watan Al Malik !!!!!
Citation
Siwa75 a écrit:
?????

La ilaha ila Allah
28 novembre 2022 17:45
Oui ptdr Il parait qu'ils voulaient même y intégrer l'Empire Ottoman.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
L'Afrique du Sud de l'Apartheid ?
T
28 novembre 2022 18:04
Bismillahi Rahmani Rahim

 
0

Citation
Tazi! a écrit:
Merci pour ton optimisme ! Mais dans un réalisme criant, j'invite les dirigeants du pays de l'Est à ne même pas penser à prétendre grignoter un centimètre de ce territoire ancestral s'appellant le Royaume du Maroc...,car on ne rigole pas à ce niveau d'approche !!..
Je n'ai rien contre le football qui reste juste un sport..., mais il s'agit , dans ce cas-précis,des tripes de chaque composante plurielle marocaine que ces haineux de l'Est rencontreront en finissant édentés..!
Notre Souverain tend la main et ces grabataires fossilisés haineux se permettent quoi ? Refuser?
Ils sont inconvénients !!!
Perso,stop !!! Et dernière notre Monarque,de Tanger jusqu'à Lagouira,bien évidemment,: Allah Al Watan Al Malik !!!!!
R
28 novembre 2022 18:17
L'algérie vas avoir un problème a résoudre qui est d'expulser le polisarios, et tous ceux qui sont a Tindouf quelle destination et qui vas les accueillir
T
28 novembre 2022 18:26
C'est une véritable question qui mérite du respect !?
Ils ont voulu faire du chiffre pour le référendum qui va se retourner contre eux...,en cette alimentation nourrissant le monstre en son sein...,dans une récupération des transfrontaliers du coin...
Ils n'ont qu'à monter un conseil qui sera juste,et revendiquant cette terre ancestrale revenant,en réalité,au Royaume aussi.. et octroyée dans son sang invitée à s'exprimer, aussi en référendum..
Je suis fière d'être un véritable croyant !
Citation
Respect# a écrit:
L'algérie vas avoir un problème a résoudre qui est d'expulser le polisarios, et tous ceux qui sont a Tindouf quelle destination et qui vas les accueillir
28 novembre 2022 22:55
Et l'empire austro-hongrois ?
Citation
Boujemaa73 a écrit:
Oui ptdr Il parait qu'ils voulaient même y intégrer l'Empire Ottoman.
T
28 novembre 2022 23:01
Il paraît que l'empire austro-hongrois trouve sa délimitation européenne entre la Bosnie-Herzégovine et la Croatie...?
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Et l'empire austro-hongrois ?
T
28 novembre 2022 23:03
L'empire austro-hongrois et l'empire Ottoman bien sûr !
Désolé le corps réclame ses droits en une fatigue me rappelant à l'ordre...
Citation
Tazi! a écrit:
Il paraît que l'empire austro-hongrois trouve sa délimitation européenne entre la Bosnie-Herzégovine et la Croatie...?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook