Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Sahara absent des discussions entre Blinken et Faki
31 janvier 2021 01:12
E comme la situation es grave ils ont mis le paquet. C'était Berrechid, comme on dirait chez nous. Que les gens de cette ville m'excusent mais l'expression est passée dans le langage commun. En plus clair, ils sont devenus fous.
Citation
aktarus95 a écrit:
Le Dzzzz center chauffe aujourd'hui ptdr Faut croire qu'ils ont eu internet pour quelques heures. ptdr

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
e
31 janvier 2021 01:27
C'est vrai, des fois silence radio, et puis d'un seul coup déferlante de com. On dirait qu'ils ont Internet par intermittences.
Citation
aktarus95 a écrit:
Le Dzzzz center chauffe aujourd'hui ptdr Faut croire qu'ils ont eu internet pour quelques heures. ptdr

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
S
31 janvier 2021 05:07
Bah... c'est votre point de vue...et votre compréhension de l'histoire et de la science. Les miens sont différents. On ne regarde sûrement pas la même carte géographique.

Puis, je vois que pour vous, tout ce qui est contraire à votre réflexion est dénué de sens et est forcément algérien; et surtout de mauvaise foi.
Citation
aktarus95 a écrit:
Non il ne s'agit pas de "point de vue". C'est scientifique et historique. Scientifique car il n'y a pas de peuple Sahraoui car ce sont des Amazigh/Arabes comme le reste des Maghrebins. Historique car beaucoup de leurs tribus sont originaires de la peninsule Arabique, donc reclamer une terre Amazigh est quelque peux deplacé...
Enfin, le bon sens. Mais vous n'en avez pas en algerie sinon vous comprendriez que le Sahara s'etend de l'Ouest, au Maroc, a l'Est, en Egypte. Mais ca vous le savez deja, c'est juste la mauvaise foi qui vous anime.
31 janvier 2021 07:00
Ya rabi l'Karim... Tu comprends ce que veux dire la genetique? Ce n'est pas un point de vue! CE N'EST PAS DISCUTABLE. Ce sont des faits scientifique et verifiable et meme deja verifié! Si tu n'a pas d'arguments contre avec des chiffres juste passe ton chemin et arrete de te ridiculiser en public.
Je savais que vous etiez debiles en algerie mais stupides a ce point?? Wallah un peuple vraiment bizarre. Vous ne savez que creuser...
Citation
Sam3691 a écrit:
Bah... c'est votre point de vue...et votre compréhension de l'histoire et de la science. Les miens sont différents. On ne regarde sûrement pas la même carte géographique.

Puis, je vois que pour vous, tout ce qui est contraire à votre réflexion est dénué de sens et est forcément algérien; et surtout de mauvaise foi.
B
31 janvier 2021 09:32
J aime beaucoup ce montage,surtout le "prof"?
Tiens,bizarre il me rappelle quelqu'un ??
Enfin,lui au moins il n n'appelle pas au secours la censure ..comme certains...
Citation
el bouz a écrit:
C'est vrai, des fois silence radio, et puis d'un seul coup déferlante de com. On dirait qu'ils ont Internet par intermittences.
31 janvier 2021 09:53
Il n'appelle la censure car ce n'est pas un gamin comme toi. Je te mets au défi devnt tout le monde.
Citation
Beret rouge a écrit:
J aime beaucoup ce montage,surtout le "prof"?
Tiens,bizarre il me rappelle quelqu'un ??
Enfin,lui au moins il n n'appelle pas au secours la censure ..comme certains...
31 janvier 2021 10:00
On est plusieurs, on essaie de monter le niveau de ce forum par la forme et le fond. Malheureusement certains le tirent de plus en plus vers le bas. Une vraie cour de récré. Une maternelle. Ce n'est pas rendre service au travail des journalistes et les autres personnels qui nous offrent cet espace de débat.
B
31 janvier 2021 11:42
Devnt ?? Devant...mr leprof ...que je fasse des fautes ok.

Mais vous..futur président?? RELISEZ VOUS!!

Passons aux choses serieuses:tu me lance un défi??
A quel sujet ?? Ceci dis,tu sous-entend que ton collègue qui a fais appel à la censure car,je devenais gênant pour lui,serais donc un gamin ?intéressant...(il ce reconnaîtras)
C est vrai je suis très très gênant quand je lis toutes les c..... sur le SAHARA OCCIDENTAL..le reste, vos problèmes avec vos voisins je m en f...

Citation
AL MASSIRA a écrit:
Il n'appelle la censure car ce n'est pas un gamin comme toi. Je te mets au défi devnt tout le monde.
31 janvier 2021 11:48
S'il leur arrive d'avoir internet, c'est grace au Emirati Oredoo et à IAM de Maroc Télécom.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
E comme la situation es grave ils ont mis le paquet. C'était Berrechid, comme on dirait chez nous. Que les gens de cette ville m'excusent mais l'expression est passée dans le langage commun. En plus clair, ils sont devenus fous.
31 janvier 2021 11:50
Settat isati, Berrechid idawi. Plus exactement.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
E comme la situation es grave ils ont mis le paquet. C'était Berrechid, comme on dirait chez nous. Que les gens de cette ville m'excusent mais l'expression est passée dans le langage commun. En plus clair, ils sont devenus fous.
31 janvier 2021 11:56
Je lui ai rappelé que je suis de taille à affronter tout seul tout le bureau des propagandes,de la marocophobie et de l'antimarocanisme chronique.
Pour la censure, il y un modérateur qui scrute de très près les commentaires. Chaque fois qu'il y un post hors charte, il le supprime . Point
Plusieurs fois, mes commentaires ont été supprimés, et je n'ai jamais fais cas .

Citation
AL MASSIRA a écrit:
Il n'appelle la censure car ce n'est pas un gamin comme toi. Je te mets au défi devnt tout le monde.
S
31 janvier 2021 12:01
Puisque l' HDR ce que j'en doute fort vu ton niveau (écrit et argumentation) tu as répondu à ma question et tu t'es désavoué par ricochet.

Habilitation à Diriger et non à former.

Fin de la leçon
Citation
AL MASSIRA a écrit:
J'ai obtenu mon HDR il y a 20 ans tu ne vas pas m'apprendre mon métier. On dirige des thèses et on forme des thésards ou des doctorants. Le doctorat est un diplôme.
31 janvier 2021 12:09
Citez les noms de ceux qui sont censés remonter le niveau du forum.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
On est plusieurs, on essaie de monter le niveau de ce forum par la forme et le fond. Malheureusement certains le tirent de plus en plus vers le bas. Une vraie cour de récré. Une maternelle. Ce n'est pas rendre service au travail des journalistes et les autres personnels qui nous offrent cet espace de débat.
B
31 janvier 2021 12:09
Le doctorat est un diplôme...ah bon..on savais pas!! On est c... quand même excuses prof.a la masse ehhhh non prof Al massira vous n allez pas nous punir quand même ?
31 janvier 2021 12:15
Gênant à quel titre et à quel niveau ?
Tu n'as jamais fait un seul commentaire sérieux concernant un sujet.
Tes posts se limitent à applaudir tartampion, à critiquer untel ou à baver sur sur ceux qui dépassent.
Ça serait un grand plaisir pour moi pour de trouver un débatteur avec des arguments et des sources crédibles , et il y en a eu par le passé.
Malheureusement, aujourd'hui, on a affaire qu'à des tortues d'eau douce. Elles pataugent dans de la boue pour troubler l'eau Claire.
C'est vrai que les intellectuels algériens ont tous fuit l'algerie pour des raisons que tout le monde connaît.
Ceci dit, je conclut mon post ainsi :
نامت نواطر مصر عن ثعالبها
فقد بشمن وما تفنى العناقيد
.



Citation
Beret rouge a écrit:
Devnt ?? Devant...mr leprof ...que je fasse des fautes ok.

Mais vous..futur président?? RELISEZ VOUS!!

Passons aux choses serieuses:tu me lance un défi??
A quel sujet ?? Ceci dis,tu sous-entend que ton collègue qui a fais appel à la censure car,je devenais gênant pour lui,serais donc un gamin ?intéressant...(il ce reconnaîtras)
C est vrai je suis très très gênant quand je lis toutes les c..... sur le SAHARA OCCIDENTAL..le reste, vos problèmes avec vos voisins je m en f...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/01/21 12:42 par safranlxyxy.
B
31 janvier 2021 12:23
@safrane gl
Je sais que c est toi...tout le montre dans tes écrits ,et tes réactions hélas, ce n est pas la première fois ,ni surement la derniere..je comprend ta colère, mais je t ai GRILLÉ..
Citation
safranlxyxy a écrit:
Gênant à quel titre et à quel niveau ?
Tu n'as jamais fait un seul commentaire sérieux concernant un sujet.
Tes posts se limitent à applaudir tartampion, à critiquer untel ou à baver sur sur ceux qui dépassent.
Ça serait un grand plaisir pour moi pour de trouver un débatteur avec des arguments et de sources crédibles , et il y en a eu par le passé.
Malheureusement, aujourd'hui, on a affaire qu'à des tortues d'eau douce. Elles pataugent dans la boue pour trouble l'eau Claire.
C'est vrai que les intellectuels algériens ont tous fuit l'algerie pour des raisons que tout le monde connaît.
Ceci dit, je conclut mon post ainsi :
نامت نواطر مصر عن ثعالبها
فقد بشمن وما تفنى العناقيد
.
31 janvier 2021 13:10
Je pense que towiguya hmira est entrain de nous faire une narcose à l'azote,et ce après être descendu trop profond suite à ses différentes apnées, . Il en présente les symptômes :
Hallucinations
Perte du sens de la réalité
Euphorie.
Il ne faut pas prêter attention à ses délires qui pour lui seul sont une réalité.
31 janvier 2021 13:25
Je perds mon temps avec toi. Habilitation à diriger des recherches et non des doctorants. Tu ne sais pas ce que c'est. Je ne sais pas si yu as un bac+2. Tu sais j'ai monté des dossiers pour le ministère pour l'acceptation de nouvelles formations doctorales.
Citation
Sigus a écrit:
Puisque l' HDR ce que j'en doute fort vu ton niveau (écrit et argumentation) tu as répondu à ma question et tu t'es désavoué par ricochet.

Habilitation à Diriger et non à former.

Fin de la leçon
31 janvier 2021 13:28
Alord ça vient ce pseudo ?
Citation
Beret rouge a écrit:
@safrane gl
Je sais que c est toi...tout le montre dans tes écrits ,et tes réactions hélas, ce n est pas la première fois ,ni surement la derniere..je comprend ta colère, mais je t ai GRILLÉ..
31 janvier 2021 13:29
Je ne sais pas ce que tu fais sur ce forum. Tu es d'un niveau "bac de sable".
Citation
Beret rouge a écrit:
@safrane gl
Je sais que c est toi...tout le montre dans tes écrits ,et tes réactions hélas, ce n est pas la première fois ,ni surement la derniere..je comprend ta colère, mais je t ai GRILLÉ..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook