Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Sahara absent des discussions entre Blinken et Faki
30 janvier 2021 21:13
Je connais aussi beaucoup d'Algériens qui dirigent de grosses structures avec talent. Qui sont très reconnus. Il y en a quelques uns qui travaillent avec moi ou dans d'autres établissements et sont parmi mes amis. Le pb, pourquoi de telles compétences ne dirigent pas ce grand pays et on retrouve un Changriha ou des gens de cette médiocrité.
Citation
safranlxyxy a écrit:
Tous les chemins mènent à Rome .
Barack Obama a bien été président de l'état le plus puissant au monde .
Le maire de Londres c' est bien un musulman . Le maire de Rotterdam Rotterdam c'est bien un marocain. Les deux premiers ministres emprisonnés pour vols, corruption et détournement de biens publics sont bien des algériens.
Alors , pourquoi pas ALMASSIRA président de la république.
30 janvier 2021 21:21
Je n ai même pas cherché à savoir ce que c’est. Je m’abreuve a des vrais sources d’infirmation pas a des sites de propagande. Bizarre pour quelqu’un qui prétend diriger des thésards.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Entre toi Sigus et taguia, je sens l'interrogatoire du DRS. Je ne suis né de la dernière pluie.
Tu n'as pas réussi à trouver qu'Algérie Patriotique sur Google, c'est impossible.
copié-collé de wikipédia:
Algérie patriotique est un site web algérien d'information généraliste francophone, dans la catégorie des médias alternatifs, fondé le 18 février 2012, par Lotfi Nezzar, fils du général-major et ancien ministre de la Défense à la retraite Khaled Nezzar,

média alternatif: en clair d'extrême droite.
30 janvier 2021 21:24
Vous avez l air de bien la connaitre
Citation
safranlxyxy a écrit:
c'est une société de distributeurs automatiques d'appareils à photos pour aveugles
30 janvier 2021 21:35
Tu as bien cherché à savoir ce que c'est algerie patriotique ,ton employeur ?

Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Je n ai même pas cherché à savoir ce que c’est. Je m’abreuve a des vrais sources d’infirmation pas a des sites de propagande. Bizarre pour quelqu’un qui prétend diriger des thésards.
S
30 janvier 2021 21:38
Une déception pas rapport à quoi? Pour l'instant, il n'y a absolument aucune matière sur laquelle je pourrais bâtir une déception. Je suis vraiment en mode: Wait and see. Je réagirais en temps et lieu...
Citation
AL MASSIRA a écrit:
L'avenir nous dira. Je sens une pointe de déception mais ça m'est arrivé de me tromper. Un seul personnage ne se trompait pas. On sait lequel.
30 janvier 2021 21:41
Je ne m’intéresse pas comme vous le faites aux officines de propagande qu’elles soient algériennes ou marocaines ou de n’importe quelle autre nationalité.

Ne croyez pas que tout le monde a les mêmes tares que vous.


Citation
safranlxyxy a écrit:
Tu as bien cherché à savoir ce que c'est algerie patriotique ,ton employeur ?
A
30 janvier 2021 21:55
Mouahammad est un zero, pathétique et atteind d une maladie qui relève de la psycatrie.

COMMENTAIRE DE MERDE
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Je ne m’intéresse pas comme vous le faites aux officines de propagande qu’elles soient algériennes ou marocaines ou de n’importe quelle autre nationalité.

Ne croyez pas que tout le monde a les mêmes tares que vous.
A
30 janvier 2021 21:57
Miskine la patate rouge pleure car sa solde va se tarire.


Moskine prend un mouchoir et va pleuré chez ta mum.crying(crying(
Citation
Beret rouge a écrit:
Mr safrane XL, a fais censurer,ma réponse sur un autre post...c est pas bien ça ,
30 janvier 2021 22:01
La neutralité c'est ça. Après la marocanité. Tu es juste un algérien du mouche-center. Et les choses sont claires. De mon côté je lis toit. Je suis universitaire. Presse marocaine, algérienne et autre, favorable ou défavorable., l'actualité ou la synthèse et l'analyse. Voilà je connais entre autre Algérie patriotique.
Et si je veux en parler, il faut que je sache de quoi il s'agit.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Je ne m’intéresse pas comme vous le faites aux officines de propagande qu’elles soient algériennes ou marocaines ou de n’importe quelle autre nationalité.

Ne croyez pas que tout le monde a les mêmes tares que vous.
30 janvier 2021 22:43
Universitaire aux idées bien exiguës.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
La neutralité c'est ça. Après la marocanité. Tu es juste un algérien du mouche-center. Et les choses sont claires. De mon côté je lis toit. Je suis universitaire. Presse marocaine, algérienne et autre, favorable ou défavorable., l'actualité ou la synthèse et l'analyse. Voilà je connais entre autre Algérie patriotique.
Et si je veux en parler, il faut que je sache de quoi il s'agit.
30 janvier 2021 22:44
On écrit atteint et psychiatrie.


Trop de fautes et quand vous écrivez un mot correctement c ‘est une vulgarité.
Citation
Audi tt a écrit:
Mouahammad est un zero, pathétique et atteind d une maladie qui relève de la psycatrie.

COMMENTAIRE DE MERDE



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/01/21 00:07 par Mouhammad1900.
B
30 janvier 2021 23:11
Pas de doutes,nous avons un "champion du Monde": Mr à la masse grand professeur,chercheur,etc etc Mr je sais tout ,qui fais tout et comprends tout..bon ,c est dommage qu il ai quitté son pays en bon MRE avec de pareilles compétence il aurais rendu de grands services au Maroc, faudrait qu il nous explique pourquoi il a quitté son pays ??pour la modestie,faudra pas y compter...un ego surdimensionné peut-être l appat du gain ?
30 janvier 2021 23:24
Je ne vais pas repartir pour raconter ma vie et me justifier. Les gens de ce site commencent à me connaitre, vrai ou faux, égo surdimensionné ou pas, émigré pour fuir ou non...
Bref, une chose est sûr ce soir je suis attaqué par tous d'une façon concertée de toute part. Vous ne m'atteindrez pas car ce n'est pas moi qui parle mais l'amour de ma redevabilité à mon pays. Demain je serai d'attaque.
Citation
Beret rouge a écrit:
Pas de doutes,nous avons un "champion du Monde": Mr à la masse grand professeur,chercheur,etc etc Mr je sais tout ,qui fais tout et comprends tout..bon ,c est dommage qu il ai quitté son pays en bon MRE avec de pareilles compétence il aurais rendu de grands services au Maroc, faudrait qu il nous explique pourquoi il a quitté son pays ??pour la modestie,faudra pas y compter...un ego surdimensionné peut-être l appat du gain ?
30 janvier 2021 23:35
Après l'indépendance, l'Algérie a été prise en otage par des militaires sanguinaires en surfant sur la révolution des moujahidines et des chouhadas. Ces militaires croient qu'une puissance se construit avec des joujoux de guerre et du savoir-faire russe avec la présence des officiers russes en Algérie pour épauler les caporaux.

Avec la rente pétrolière, ces caporaux croient qu'ils n'ont pas besoin de compétences algériennes pour diriger le pays, surtout que le développement économique est le dernier de leurs soucis. Malheureusement pour eux, les pétrodollars commencent à se faire rares et la situation commence à se compliquer dans le pays avec une succession de crises qui touchent tous les domaines, d'où la nécessité de faire appel à toutes les compétences du pays pour faire face à ces crises, mais, tant que ce régime des caporaux est au pouvoir, il n'y a pas d'espoir.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Je connais aussi beaucoup d'Algériens qui dirigent de grosses structures avec talent. Qui sont très reconnus. Il y en a quelques uns qui travaillent avec moi ou dans d'autres établissements et sont parmi mes amis. Le pb, pourquoi de telles compétences ne dirigent pas ce grand pays et on retrouve un Changriha ou des gens de cette médiocrité.
e
31 janvier 2021 00:17
Les compétences dont les caporaux sont friands c'est la compétence d'être le plus marocophobe du monde. Cette compétence est la plus recherché par le régime à l'image de Taguia lhamra, Sigus le minus, momo2021, Azzarr le bazard and co. Les compétences pour relever le niveau, ils s'en tapent éperdument
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Après l'indépendance, l'Algérie a été prise en otage par des militaires sanguinaires en surfant sur la révolution des moujahidines et des chouhadas. Ces militaires croient qu'une puissance se construit avec des joujoux de guerre et du savoir-faire russe avec la présence des officiers russes en Algérie pour épauler les caporaux.

Avec la rente pétrolière, ces caporaux croient qu'ils n'ont pas besoin de compétences algériennes pour diriger le pays, surtout que le développement économique est le dernier de leurs soucis. Malheureusement pour eux, les pétrodollars commencent à se faire rares et la situation commence à se compliquer dans le pays avec une succession de crises qui touchent tous les domaines, d'où la nécessité de faire appel à toutes les compétences du pays pour faire face à ces crises, mais, tant que ce régime des caporaux est au pouvoir, il n'y a pas d'espoir.
31 janvier 2021 00:42
Je vous réponds car vous me mentionnez. Vous êtes dans le délire . Quel est le rapport entre moi qui critique un article de yabiladi qui nous informe d’un non événements et le pouvoir algérien?
Citation
el bouz a écrit:
Les compétences dont les caporaux sont friands c'est la compétence d'être le plus marocophobe du monde. Cette compétence est la plus recherché par le régime à l'image de Taguia lhamra, Sigus le minus, momo2021, Azzarr le bazard and co. Les compétences pour relever le niveau, ils s'en tapent éperdument
31 janvier 2021 00:42
Je vous propose cette information sur une Algérie qui actionne tout ce qu'elle peut actionner contre la décision marocaine preuve de son impuissance. Soit uen fourmi qui veut gêner un éléphant:
[atlasinfo.fr] ml
31 janvier 2021 00:46
L'article s'intitule:
"Beur FM/Israël: Rose Ameziane dénonce les “agissements antisémites” de la radio"
Dans AtlasInfo.fr
31 janvier 2021 01:03
Non il ne s'agit pas de "point de vue". C'est scientifique et historique. Scientifique car il n'y a pas de peuple Sahraoui car ce sont des Amazigh/Arabes comme le reste des Maghrebins. Historique car beaucoup de leurs tribus sont originaires de la peninsule Arabique, donc reclamer une terre Amazigh est quelque peux deplacé...
Enfin, le bon sens. Mais vous n'en avez pas en algerie sinon vous comprendriez que le Sahara s'etend de l'Ouest, au Maroc, a l'Est, en Egypte. Mais ca vous le savez deja, c'est juste la mauvaise foi qui vous anime.

Citation
Sam3691 a écrit:
Honnêtement et comme je l'ai déjà mentionné, je n'ai pas d'attentes ni d'espoir sur le sujet. Je reste sur le constat et un fidèle spectateur. Pour la déception, on repassera. Quant à l'existence du peuple sahraoui, c'est une question de point de vues. Pour certains, il est invisible et pour d'autres il est bien réel. On ne se partage pas le même imaginaire et c'est tant mieux, sinon le monde aurait été si ennuyeux sans débats et échanges.
31 janvier 2021 01:05
Le Dzzzz center chauffe aujourd'hui ptdr Faut croire qu'ils ont eu internet pour quelques heures. ptdr

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/01/21 01:06 par aktarus95.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook