Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Sahara absent des discussions entre Blinken et Faki
30 janvier 2021 19:06
Vous perdez votre temps. Vous vous êtes concertés pour me coincer, sauf que tout ce que je raconte est la pure vérité et vous perdez du temps sur des détails. Votre jeu est trop concerté et trop voyant. Vous n'obtiendrez rien car vous êtes sur mauvaise et vous vous y prenez comme des bleus.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
On les forme car c'est un diplôme. C'est la thèse qu'on dirige. Le doctorat est une formation.
S
30 janvier 2021 19:11
Ça c'est de la paranoïa.


Citation
AL MASSIRA a écrit:
Vous perdez votre temps. Vous vous êtes concertés pour me coincer, sauf que tout ce que je raconte est la pure vérité et vous perdez du temps sur des détails. Votre jeu est trop concerté et trop voyant. Vous n'obtiendrez rien car vous êtes sur mauvaise et vous vous y prenez comme des bleus.
e
30 janvier 2021 19:11
Tu perds ton temps mon frère à expliquer à une mouche DRS bac-10. Il n'a qu'un certificat octroyer par la DRS intitulé : Mouche électronique DRS
Citation
AL MASSIRA a écrit:
On les forme car c'est un diplôme. C'est la thèse qu'on dirige. Le doctorat est une formation.
30 janvier 2021 19:13
Que voulez-vous que je vous dise. Il y a deux jours j'étais le seul membre d'un CAr (Conseil d'Administration Restreint) pour valider un comité de sélection d'un recrutement de Professeur des Universités. J'ai validés le nombre, la parité homme-femme, la parité locaux-extérieurs, et le président du comité. ça clôt le cycle de préparation de recrutement (avant un tas d'autres instances ont travaillé avant que je ne valide) avant la parution des postes en février et le recrutement devant ces comités courant avril-mai.
La seule chose que je ne dirai c’est mon établissement.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
On les forme car c'est un diplôme. C'est la thèse qu'on dirige. Le doctorat est une formation.
B
30 janvier 2021 19:16
#commentairesdemerde
Citation
Sigus a écrit:
Dix ans de propagande makhzenienne sur le net !! Entre l'oisiveté mère de tous les vices et un travail rémunéré au service de ton makhzen j'hésite ptdr

Ce n'est pas les militaires qui contrôlent les sites, mais la DGED. Tu fais le naïf
S
30 janvier 2021 19:16
On ne peut annuler un décret sans l'étudier pour être ensuite capable de prendre une décision éclairée et juste, contrairement à un contrat de vente d'armes qu'on peut suspendre voir même annuler sans préavis. Selon l'administration Biden en charge des affaires étrangères, le dossier est à l'étude. Donc, il ne reste plus qu'à attendre de voir la suite des choses, et à ce moment là, il y aura matière à discussion...Au delà de la politique étrangère confortable, il y a la vie d'un peuple qui ne demande aujourd'hui qu'à être entendu. Le peuple sahraoui ne veut pas être dilué et voudrait pouvoir exister et être entendu.

Citation
AL MASSIRA a écrit:
Je te reprends au mot. Pas une information importante. Le sujet n'est pas important pour Biden. Tout ce qui a contrarié Biden a été annulé ou annoncé dès l'élection. Si le Sahara était dans les contreparties qui il en aurait parlé même rapidement. L'affaire des avions saoudiens ou émiratis a déjà été réglée. Le Sahara aurait pu l'être. Que nenni. La décision ne le contrarie pas et convient à sa politique étrangère.
Circulez rien à voir. On est 10 jours après son arrivée. Il faut dormir de temps en temps.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/21 19:56 par Sam3691.
30 janvier 2021 19:31
1-commente au lieu d'insulter ,et tu verras que personne ne te censurera .
2- j'ai du répondant , et j'ai de quoi t'enterrer debout ,toi et les médiocres forçats du bureau des propagandes ,de la marocophobie et de l'antimarocanisme chronique dzzzz .
3- tes posts , c'est du détritus intellectuel . ça n'a aucun sens ,c'est médiocre ,et c'est ringard .

Citation
Beret rouge a écrit:
Mr safrane XL, a fais censurer,ma réponse sur un autre post...c est pas bien ça ,
30 janvier 2021 19:38
c'est une société de distributeurs automatiques d'appareils à photos pour aveugles

Citation
Mouhammad1900 a écrit:
C est quoi ça Algerie patriotique?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/21 20:02 par safranlxyxy.
B
30 janvier 2021 19:47
Donc est bien toi...pas de safrane gtd alors !!..
Citation
safranlxyxy a écrit:
1-commente au lieu d'insulter ,et tu verras que personne ne te censurera .
2- j'ai du répondant , et j'ai de quoi t'enterrer debout ,toi et les médiocres forçats du bureau des propagandes ,de la marocophobie et de l'antimarocanisme chronique dzzzz .
3- tes posts , c'est du détritus intellectuel . ça n'a aucun sens ,c'est médiocre ,et c'est ringard .
B
30 janvier 2021 19:49
Ouffff...qu elle carrière !! Tu finiras à la Presidence sans aucun doute..
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Que voulez-vous que je vous dise. Il y a deux jours j'étais le seul membre d'un CAr (Conseil d'Administration Restreint) pour valider un comité de sélection d'un recrutement de Professeur des Universités. J'ai validés le nombre, la parité homme-femme, la parité locaux-extérieurs, et le président du comité. ça clôt le cycle de préparation de recrutement (avant un tas d'autres instances ont travaillé avant que je ne valide) avant la parution des postes en février et le recrutement devant ces comités courant avril-mai.
La seule chose que je ne dirai c’est mon établissement.
30 janvier 2021 20:18
A la présidence de la "RASD" peut-être? Non je préfère rester citoyen du Maroc. C'est une valeur sans équivalent.
Je ne suis pas carriériste. Toutes ces fonctions on m'a sollicité pour. J'ai refusé beaucoup de choses car j'ai une vie de famille et une vie tout court.
Citation
Beret rouge a écrit:
Ouffff...qu elle carrière !! Tu finiras à la Presidence sans aucun doute..
30 janvier 2021 20:25
Mon cher "ami":
- ce peuple est totalement imaginaire. Le Sahara commence à l’Atlantique et se termine en Égypte. Dans l'Histoire le peuple sahraoui n'a jamais existé. Il est sorti de l'imagination de Boukharrouba.
- Si Demain Biden change le décret on en reparlera mais c'est la même probabilité qu'il y ait un tremblement de terre ou un raz-de-marée. Tu es dans l'espérance. Espérance qui a 99,99 % de chance d'être déçue.
Entre temps il se passera d'autres choses. ce sont des surprises que préparent diplomatie marocaine que ni toi ni moi ne connaissons.
Citation
Sam3691 a écrit:
On ne peut annuler un décret sans l'étudier pour être ensuite capable de prendre une décision éclairée et juste, contrairement à un contrat de vente d'armes qu'on peut suspendre voir même annuler sans préavis. Selon l'administration Biden en charge des affaires étrangères, le dossier est à l'étude. Donc, il ne reste plus qu'à attendre de voir la suite des choses, et à ce moment là, il y aura matière à discussion...Au delà de la politique étrangère confortable, il y a la vie d'un peuple qui ne demande aujourd'hui qu'à être entendu. Le peuple sahraoui ne veut pas être dilué et voudrait pouvoir exister et être entendu.
30 janvier 2021 20:29
Y a pas de paranoïa ou alors vous avez tous pété un plomb avec cette histoire de Biden. Vous étiez persuadés que...
Votre comportement, à tous, aujourd'hui sort de la normale. L'un qui ne sait plus chercher sur google, l'autre qui nous menace de sortir nos soi-disant anciens pseudos, et toi qui essaie de me coincer sur mon métier. Il y a anguille sous roche.
Citation
Sigus a écrit:
Ça c'est de la paranoïa.
e
30 janvier 2021 20:48
Les mouches DRS prêchent le faux pour savoir le vrai.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Y a pas de paranoïa ou alors vous avez tous pété un plomb avec cette histoire de Biden. Vous étiez persuadés que...
Votre comportement, à tous, aujourd'hui sort de la normale. L'un qui ne sait plus chercher sur google, l'autre qui nous menace de sortir nos soi-disant anciens pseudos, et toi qui essaie de me coincer sur mon métier. Il y a anguille sous roche.
30 janvier 2021 20:54
Je suis un très vieux routier avec une expérience qui fait au moins la somme de tous leur QI. Le débat et la politique est un peu mon métier. J'ai accompagné le directeur au Ministère (rue Descartes à Paris) pour défendre nos dossiers (c'est-à-dire nos budgets). En face on avait des loups. Le moindre mot peut te couter très cher.
Citation
el bouz a écrit:
Les mouches DRS prêchent le faux pour savoir le vrai.
30 janvier 2021 20:58
Tous les chemins mènent à Rome .
Barack Obama a bien été président de l'état le plus puissant au monde .
Le maire de Londres c' est bien un musulman . Le maire de Rotterdam Rotterdam c'est bien un marocain. Les deux premiers ministres emprisonnés pour vols, corruption et détournement de biens publics sont bien des algériens.
Alors , pourquoi pas ALMASSIRA président de la république.
Citation
Beret rouge a écrit:
Ouffff...qu elle carrière !! Tu finiras à la Presidence sans aucun doute..
S
30 janvier 2021 21:03
Honnêtement et comme je l'ai déjà mentionné, je n'ai pas d'attentes ni d'espoir sur le sujet. Je reste sur le constat et un fidèle spectateur. Pour la déception, on repassera. Quant à l'existence du peuple sahraoui, c'est une question de point de vues. Pour certains, il est invisible et pour d'autres il est bien réel. On ne se partage pas le même imaginaire et c'est tant mieux, sinon le monde aurait été si ennuyeux sans débats et échanges.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Mon cher "ami":
- ce peuple est totalement imaginaire. Le Sahara commence à l’Atlantique et se termine en Égypte. Dans l'Histoire le peuple sahraoui n'a jamais existé. Il est sorti de l'imagination de Boukharrouba.
- Si Demain Biden change le décret on en reparlera mais c'est la même probabilité qu'il y ait un tremblement de terre ou un raz-de-marée. Tu es dans l'espérance. Espérance qui a 99,99 % de chance d'être déçue.
Entre temps il se passera d'autres choses. ce sont des surprises que préparent diplomatie marocaine que ni toi ni moi ne connaissons.
e
30 janvier 2021 21:05
Bonne continuation mon frère, tu es un porte drapeau de ton pays le Maroc.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Je suis un très vieux routier avec une expérience qui fait au moins la somme de tous leur QI. Le débat et la politique est un peu mon métier. J'ai accompagné le directeur au Ministère (rue Descartes à Paris) pour défendre nos dossiers (c'est-à-dire nos budgets). En face on avait des loups. Le moindre mot peut te couter très cher.
30 janvier 2021 21:07
L'avenir nous dira. Je sens une pointe de déception mais ça m'est arrivé de me tromper. Un seul personnage ne se trompait pas. On sait lequel.
Citation
Sam3691 a écrit:
Honnêtement et comme je l'ai déjà mentionné, je n'ai pas d'attentes ni d'espoir sur le sujet. Je reste sur le constat et un fidèle spectateur. Pour la déception, on repassera. Quant à l'existence du peuple sahraoui, c'est une question de point de vues. Pour certains, il est invisible et pour d'autres il est bien réel. On ne se partage pas le même imaginaire et c'est tant mieux, sinon le monde aurait été si ennuyeux sans débats et échanges.
30 janvier 2021 21:09
Merci et à bientôt
Citation
el bouz a écrit:
Bonne continuation mon frère, tu es un porte drapeau de ton pays le Maroc.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook