Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sagesse, patience..
_
30 avril 2016 18:47
Être Patient, c'est être heureux du bonheur d'autrui qui est en santé, qui se marie, qui a des enfants et qui jouit d'une existence sociale bien remplie, alors que toi, de toute cela, tu as été privé ; c'est quand tu pries pour lui afin qu'il soit protégé dans ses bienfaits, c'est bannir de ton âme toute jalousie, confiant qu'il suffit de posséder la foi pour avoir réussi sa vie, que seul le Paradis peut donner envie ..
« Je me suis souvenue de toi pendant sûjud, je l'ai prolongée. » ♡
j
30 avril 2016 18:54
et bah
Je suis très loin du compte
enfin je les jalouse pas, je suis heureuse pour eux, mais je peux pas m'empêcher de me dire que moi j'ai pas ça et que ça me manque terriblement

Citation
_TaUkht a écrit:
Être Patient, c'est être heureux du bonheur d'autrui qui est en santé, qui se marie, qui a des enfants et qui jouit d'une existence sociale bien remplie, alors que toi, de toute cela, tu as été privé ; c'est quand tu pries pour lui afin qu'il soit protégé dans ses bienfaits, c'est bannir de ton âme toute jalousie, confiant qu'il suffit de posséder la foi pour avoir réussi sa vie, que seul le Paradis peut donner envie ..
_
30 avril 2016 19:38
C'est dur quand même subhan Allâh, mais quand tu es vraiment au top de ta foi, je t'assures que la seule chose qui te manque c'est de rencontrer le Tout-Puissant.
Tout ceci est éphémère ma soeur, aujourd'hui untel a ceci, peut être que toi, demain tu auras mieux ! Et ça j'en ai la certitude.
Avec le temps ont apprendras bi idni Llâh a être reconnaissant, car nous sommes ingrats envers notre Seigneur..
Citation
jlodudeble a écrit:
et bah
Je suis très loin du compte
enfin je les jalouse pas, je suis heureuse pour eux, mais je peux pas m'empêcher de me dire que moi j'ai pas ça et que ça me manque terriblement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook