Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La sagesse de l'Islam sur l'esclavage
5 juin 2021 23:59
Dommage qu'on ne puisse pas autant en dire pour toi ?
Citation
DZ.ALGERIA a écrit:
Un conseil, lors d'une discussion amicale entre deux personnes, n'interviens que quand tu es sûr d'apporter un plus à la discussion, sinon n'interviens pas, c'est plus sage.

Très bonne soirée
T
6 juin 2021 00:04
tu es juste un parasite minuscule qui essai d'attirer l'attention des autres, tu es victime de toi même, ton premier commentaire prouve ta mauvaise foi, et le reste de tes commentaires, prouvent ta souffrance psychologique.

Je n'ai pas beaucoup de temps, sinon j'aurais pris plus de temps à jouer avec toi, donc va jouer loin, très loin d'ici.
Citation
Shisui25 a écrit:
Dommage qu'on ne puisse pas autant en dire pour toi ?
6 juin 2021 00:06
Hahaha mon pauvre c'est vrai bien-sûr, c'est vrai smeh, c'est plus sage et de bonne foi de juger sans même avoir vu la vidéo, tu m'as bien fait rigoler pour le coup

Ça tombe bien, j'ai également plus de temps à t'accorder, tu comprends, le temps est précieux
Allez bonne soirée ?
Citation
DZ.ALGERIA a écrit:
tu es juste un parasite minuscule qui essai d'attirer l'attention des autres, tu es victime de toi même, ton premier commentaire prouve ta mauvaise foi, et le reste de tes commentaires, prouvent ta souffrance psychologique.

Je n'ai pas beaucoup de temps, sinon j'aurais pris plus de temps à jouer avec toi, donc va jouer loin, très loin d'ici.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook