Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SAGESSE D'OMAR IBN AL KHATTAB 1
a
24 décembre 2011 02:41
عن عمر (رضي اللّه عنه):"عزُّ الدّنيا با لمال وعزُّ الآخرة بصالح الأ عْمال"

Omar qu'ALLAH l'agrée a dit:

"La suprématie s'acquière en ce bas-monde par l'argent et dans l'autre monde par les bonnes (vertueuses) actions"

Sagesses Musulmanes d'Ibn hajar
a
24 décembre 2011 11:37
Citation
aboulaades a écrit:
عن عمر (رضي اللّه عنه):"عزُّ الدّنيا با لمال وعزُّ الآخرة بصالح الأ عْمال"

Omar qu'ALLAH l'agrée a dit:

"La suprématie s'acquière en ce bas-monde par l'argent et dans l'autre monde par les bonnes (vertueuses) actions"

Sagesses Musulmanes d'Ibn hajar

Barakallahu fik

Wassalamou alaikoum
24 décembre 2011 11:41
La suprématie s'acquière en ce bas-monde par l'argent et dans l'autre monde par les bonnes (vertueuses) actions"

*elle est belle la phrase pleins de sagesse mais se son des actions bien différent
La phrase aurait pue être dit ou écris de cette façons

La suprématie s acquière en ce bas-monde par l argent les bonnes actions désintéresser nous ouvre les portes de l autre monde

Toujours dans le même esprit d Ibn Al Khattab
a
24 décembre 2011 12:12
Citation
Sorya93 a écrit:
La suprématie s'acquière en ce bas-monde par l'argent et dans l'autre monde par les bonnes (vertueuses) actions"

*elle est belle la phrase pleins de sagesse mais se son des actions bien différent
La phrase aurait pue être dit ou écris de cette façons

La suprématie s acquière en ce bas-monde par l argent les bonnes actions désintéresser nous ouvre les portes de l autre monde

Toujours dans le même esprit d Ibn Al Khattab

La phrase est limpide, par contre, ce que tu as écrit l'est moins (les fautes d'orthographe peut-être?)
24 décembre 2011 12:36
As300
Il faut déjà que tu l as comprenne et pour les fautes d orthographes corrige les pour voir si réellement il y en a se que je doute en faite tu ne sais pas quoi écris donc il faut mettre du pimentptdr
a
24 décembre 2011 17:21
Nous avons là le genre de phrase bateau qui ne veut absolument rien dire ! C'est juste bon pour en faire des cartes kitch pour les amateurs de cadres en plastiques avec le dessin ou la photo de la Mecque !
V
25 décembre 2011 23:54
Salamou Alaykoum,

"pour les fautes d orthographes corrige les pour voir si réellement il y en a se que je doute"

Si il y en a une (normal, c'est le seul mot que tu as rajouté)

"les bonnes actions désintéresser"

désintéressées (feminin pluriel)

D'ailleurs on ne dit pas "se que je doute" mais "ce' que je doute"
26 décembre 2011 00:06
Citation
Vizion93 a écrit:
Salamou Alaykoum,

"pour les fautes d orthographes corrige les pour voir si réellement il y en a se que je doute"

Si il y en a une (normal, c'est le seul mot que tu as rajouté)

"les bonnes actions désintéresser"

désintéressées (feminin pluriel)

D'ailleurs on ne dit pas "se que je doute" mais "ce' que je doute"

sympasthumbs up n oublie pas de corriger tout le monde !grinning smiley
a
26 décembre 2011 01:42
Le charmeur de serpent sort encore son venin!!!
c'est toi "alkahina"qui veut rien dire et
c'est pour cela que tu dis n'importe quoi
z
26 décembre 2011 11:22
Citation
aboulaades a écrit:
عن عمر (رضي اللّه عنه):"عزُّ الدّنيا با لمال وعزُّ الآخرة بصالح الأ عْمال"

Omar qu'ALLAH l'agrée a dit:

"La suprématie s'acquière en ce bas-monde par l'argent et dans l'autre monde par les bonnes (vertueuses) actions"

Sagesses Musulmanes d'Ibn hajar

Salam Alaykoum,

Barakallah o fik pour se partage ,Omar (ra) avait bien compris que la suprématie dans l'aude là s'acquière grâce à la piété ,j'ai lu quelque hadiths quand il était calife par exemple et je suis resté en admiration devant son comportement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook