Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu il est sage d etre muet
1
17 avril 2019 11:04
Salam alikom

Etant de repos aujordhui, je me prelassait tranquillement sur mon balcon, j etait au tel et tout...lorsque je vois une vielle daronne voilee qui se prend le pied dans le trotoire et elle tomba a plat...les bras ecartés au sol... j était mort de rire, cest pas peine de dire que cest pas bien, je le sait.

Elle se releva ,puis commence a insulter le trotoire et tout...
Et le voisin d en bas lui dit cela ne sert a rient il te repondra pas le trotoire .
Et c est la que tu vois que des fois vaut mieux s abstenire de parler....
Car la vielle te l a insulté de tout les noms, ma insulté moi aussi
..
La femme du voisin , a travers son balcon jetta tout ce qu elle avait chez elle sur la vielle, qui manque de bol , habitait juste l allée d acoté.

avec tout ces cris de guenons , ca a amenée les 2 fils de la vielle qui en ce moment meme sont en train de defoncer la voiture du couple d en bas ,apres quils ont tenté de les defoncer eux, mais ont les as dissuadés calmement moi et un autre voisin.

Bref.. tout celea n auraiis probablement pas pu arrivé ,si ce con de voisin aurais su se taire.

Conclusion, parfois il es sage d etre muet.
T
17 avril 2019 11:07
ptdr

Je me passe la scène ds la tête

C ça les 3rab ptdr
Citation
100 façon a écrit:
Salam alikom

Etant de repos aujordhui, je me prelassait tranquillement sur mon balcon, j etait au tel et tout...lorsque je vois une vielle daronne voilee qui se prend le pied dans le trotoire et elle tomba a plat...les bras ecartés au sol... j était mort de rire, cest pas peine de dire que cest pas bien, je le sait.

Elle se releva ,puis commence a insulter le trotoire et tout...
Et le voisin d en bas lui dit cela ne sert a rient il te repondra pas le trotoire .
Et c est la que tu vois que des fois vaut mieux s abstenire de parler....
Car la vielle te l a insulté de tout les noms, ma insulté moi aussi
..
La femme du voisin , a travers son balcon jetta tout ce qu elle avait chez elle sur la vielle, qui manque de bol , habitait juste l allée d acoté.

avec tout ces cris de guenons , ca a amenée les 2 fils de la vielle qui en ce moment meme sont en train de defoncer la voiture du couple d en bas ,apres quils ont tenté de les defoncer eux, mais ont les as dissuadés calmement moi et un autre voisin.

Bref.. tout celea n auraiis probablement pas pu arrivé ,si ce con de voisin aurais su se taire.

Conclusion, parfois il es sage d etre muet.
17 avril 2019 11:10
Ou plutôt il vaut mieux regarder où l'on met ses pieds ^^
Citation
100 façon a écrit:
Salam alikom

Etant de repos aujordhui, je me prelassait tranquillement sur mon balcon, j etait au tel et tout...lorsque je vois une vielle daronne voilee qui se prend le pied dans le trotoire et elle tomba a plat...les bras ecartés au sol... j était mort de rire, cest pas peine de dire que cest pas bien, je le sait.

Elle se releva ,puis commence a insulter le trotoire et tout...
Et le voisin d en bas lui dit cela ne sert a rient il te repondra pas le trotoire .
Et c est la que tu vois que des fois vaut mieux s abstenire de parler....
Car la vielle te l a insulté de tout les noms, ma insulté moi aussi
..
La femme du voisin , a travers son balcon jetta tout ce qu elle avait chez elle sur la vielle, qui manque de bol , habitait juste l allée d acoté.

avec tout ces cris de guenons , ca a amenée les 2 fils de la vielle qui en ce moment meme sont en train de defoncer la voiture du couple d en bas ,apres quils ont tenté de les defoncer eux, mais ont les as dissuadés calmement moi et un autre voisin.

Bref.. tout celea n auraiis probablement pas pu arrivé ,si ce con de voisin aurais su se taire.

Conclusion, parfois il es sage d etre muet.
K
17 avril 2019 11:11
Oui s'occuper de ses affaires et n pas parler pour rien sont des vraies qualités !

Elle ta entendu rire ....pas bien ...lol
S
17 avril 2019 11:12
PTDDRRRRRR JAURAIS RIGOLÉ PDT 1000ANS elle a perdu des dents ou pas ?

mdr y'a d lambiance à marseille dis donc ptdr
Ma vie devient compliquée ..
T
17 avril 2019 11:12
Salam



Je suis d'avis qu'il faut garder le silence, de ne pas parler si nous avons rien d'intelligent à dire mais maîtrisons nous notre langue ? Hélas, pas toujours......
L
17 avril 2019 11:12
J’avoue que c’est pas cool si elle tombe qu’on en rajoute une couche, mais leurs réactions à elle est ses fils est très exagéré, c’est violent tout ça.. ça ne doit pas être cool tout les jours d’habiter dans un environnement comme celui là.
J’ai moime habité un long moment dans un des quartiers les plus chaud de France et franchement c’était juste insupportable.
D
17 avril 2019 11:13
Tu es de Marseille ?
Je vais avoir pleinnnn de questions à te poser !
1
17 avril 2019 11:14
Nn elle meme pas entendu rire (moi je rigole en vibreur..)
Cest juste que toute personne qui sort sa tete pour voir, ben elle se sent opressée
Citation
salamalaikoumatous a écrit:
Oui s'occuper de ses affaires et n pas parler pour rien sont des vraies qualités !

Elle ta entendu rire ....pas bien ...lol
K
17 avril 2019 11:15
Après les deux filston ils ont kan mm le sang chaud ptdr
T
17 avril 2019 11:15
Si elle a en plus entendu le rire du posteur on peut comprendre sa colère lol
C'est pas très cool haha
Citation
salamalaikoumatous a écrit:
Oui s'occuper de ses affaires et n pas parler pour rien sont des vraies qualités !

Elle ta entendu rire ....pas bien ...lol
1
17 avril 2019 11:16
Ah nn nn , cest tres calme la ou j habite, lais il suffit que tu as une famille sur 49 qui sont jnounés , ben ca te jnoune tte l ambiance..
Citation
La Pensive* a écrit:
J’avoue que c’est pas cool si elle tombe qu’on en rajoute une couche, mais leurs réactions à elle est ses fils est très exagéré, c’est violent tout ça.. ça ne doit pas être cool tout les jours d’habiter dans un environnement comme celui là.
J’ai moime habité un long moment dans un des quartiers les plus chaud de France et franchement c’était juste insupportable.
1
17 avril 2019 11:18
Je sais pas pour ses dents..mdr
Mais venant de toi, serais pas etonnee que tu serais allee lui demander...
Citation
Sourire d’enfer a écrit:
PTDDRRRRRR JAURAIS RIGOLÉ PDT 1000ANS elle a perdu des dents ou pas ?

mdr y'a d lambiance à marseille dis donc ptdr
L
17 avril 2019 11:19
Ah bah comme quoi.. Heu

Juste le cassage de voiture ça m’a refait penser à cette ambiance des quartiers.


Citation
100 façon a écrit:
Ah nn nn , cest tres calme la ou j habite, lais il suffit que tu as une famille sur 49 qui sont jnounés , ben ca te jnoune tte l ambiance..
T
17 avril 2019 11:21
ptdr
Citation
100 façon a écrit:
Ah nn nn , cest tres calme la ou j habite, lais il suffit que tu as une famille sur 49 qui sont jnounés , ben ca te jnoune tte l ambiance..
S
17 avril 2019 11:23
mmddrr c très mal me connaitre, je serais surement descendue l'aider à se relever et vérifier qu'elle va bien, surtout si dame âgée..

faut pas tt croire mes bêtises lol

par contre une fois à la salle j'étais moorrrte par terre ptdr

y'a un gars y voulait faire le bonhomme, y smet à courrir sur le tapis à côté du miens,

jvois il accelère la vitesse zahma il voulait me dépasse, mdr moi je commençais deja à sourire ds ma tête (j'aime bien la compet et je savais qu'il allait se planter royalement ce con bref),

au bout de meme pas 5 mn le gars s'est CASSÉ LA GUEULE A COTÉ DMOIIIIIIIIIIIIII hahahahhaha ail s'est envolé du tapis j'étais mais KOOOOO wllh ptdr jme suis retenue de pas exploser pcq jdevais rester digne tas vu Cool
Citation
100 façon a écrit:
Je sais pas pour ses dents..mdr
Mais venant de toi, serais pas etonnee que tu serais allee lui demander...
Ma vie devient compliquée ..
17 avril 2019 11:34
Le trottoir s'en fout de tout ça.
1
19 avril 2019 23:33
Oui oui oui oui oui oui



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/04/19 23:34 par 100 façon.
1
18 mai 2019 15:17
Rient ok c rient ok...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/05/19 15:19 par 100 coeur.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook