Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sadak ( la dot)
y
28 mai 2011 22:41
M
28 mai 2011 22:49
Ben je ne gagne pas grand chose en temps qu'étudiante, donc si mon argent c'est le sien, il gagne 2 francs 3sous ptdr, tandis que moi si son argent est le mien... lol!
M
29 mai 2011 14:10
Citation
Mistinguette a écrit:
Ben je ne gagne pas grand chose en temps qu'étudiante, donc si mon argent c'est le sien, il gagne 2 francs 3sous ptdr, tandis que moi si son argent est le mien... lol!

lool ba attend il a décider de t'épouser tout en sachant que tu es toujours etudiante donc tanpis pour lui lool
I
29 mai 2011 19:15
Citation
FuturMadameH a écrit:
Citation
Inspiration- a écrit:
Punaise! si il m'aurait acheté ma robe il aurais payer cher! Je l'ai payer plus de 1000euros!!!

Son argent et le miens c'est le même!

Enfin quelqu'un qui pense comme moi!! c'est ce que j'explique constament a ma mere pour justifier le fait qu'on a pas defini chacun paye combien pour le mariage!! On met ce qu'on peu chacun car de toute fasson son argent c le mien et mon argent c'est le sien aussi!!!!

Bin oui! On va vire ensemble! Plus on dépense pour le mariage , plus on mangera des pâtes!!! ptdr

En tout cas on aura pas de voyages de noces! dommage! sad smiley
M
29 mai 2011 20:29
ahh wii c'est dommage de pas partir!!! Nous on se fixera a la derniere minute en fonction de nos moyen!! Mais je tien vrament a partir!! sa fai plus d'un an qu'on boss comme des malades donc on partira inchallah!

Si on est juste on partira une semaine soit en tunisie au maroc ou en turquie enfin bassin mediterranéen! et on se fera un vrai voyage de noce plus tard!!

Mais si on peut c'est maldives ou un ile direct!
k
29 mai 2011 22:51
500 dhs comme dot + parrure de bijoux+il a financé tout le mariage In love

A l'époque, j'étais étudiante donc pas de sous confused smileyOups
I
29 mai 2011 23:04
Citation
FuturMadameH a écrit:
ahh wii c'est dommage de pas partir!!! Nous on se fixera a la derniere minute en fonction de nos moyen!! Mais je tien vrament a partir!! sa fai plus d'un an qu'on boss comme des malades donc on partira inchallah!

Si on est juste on partira une semaine soit en tunisie au maroc ou en turquie enfin bassin mediterranéen! et on se fera un vrai voyage de noce plus tard!!

Mais si on peut c'est maldives ou un ile direct!

C'est bien!! Profite!!! Vous passerez un super beau moment inoubliable!!!

Nous incha'allah on partira plus tard!
S
30 mai 2011 00:36
nous aussi plus tard ! mdr pas assez de sous .. mais bon chaque à son temps ! on ira aprés inchallah le plus important c'est qu'on se marie et vivre heureux Inchallah !!!!
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
O
6 juin 2011 21:55
Moi ma future femme ne s'est toujours pas ce qu'elle veut , elle m'a dit une parure mais j'attends qu'elle me dise laquelle pour que j'aille lui prendre
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook