Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
se sacrifier par pitié
z
15 novembre 2008 10:21
personne ne t as forcé la main pour rester avec ce type et s'il s est attaché comme ça pdt 2 ans c est que t as dû le faire esperer...après tu dis lui avoir "rendu service", je pense pas que ce soit lui rendre service que de t être comportée de la sorte avec lui...et le fait de t être "rabaissée pdt 2 ans", t y vas pas un peu fort là?
koulchi bel mektoub...
y
15 novembre 2008 10:55
c bien les aarbiatte tu tes secrifier pour l argent ta bien profiter (méskine)
n
15 novembre 2008 14:11
J'allucine !!! profiter de l'argent!!!! laisse moi rire

Tu sais dans cette affaire moi je travaille, et lui non.
Lorsqu'on sortait, manger ou autre, cété toujours moi qui payé (normal il taffe pas),
et méme parfois il me demander dlargent. Alors de la, a dire ke jai profiter de lui pour l'argent
je ne me sens en aucun cas concerné parce ke tu dis.
C'est bien la seule chose qui me fera jamais rabaissé(argent), car hamdoulah j'ai pas a me plaindre
de l'argent j'en ai, et j'en donne.Je ne suis pas quelqu'un qui a la main fermée au contraire.
Dailleurs ca marrive méme de me faire avoir.
Donc stp arréte de généraliser.
Et pour ca part, s'il s'est autant attaché c comme il me la dit,jamais une fille ne lui a payé si ce n'est qu'un petit pain,et avec moi il a eu ces choses, car je porte pas de valeur a l'argent (c bien la mon pblm).

Bref, j'éspére que tu auras compris le msg ke je voulai passé.
Salam
y
15 novembre 2008 19:01
dsl j ai peut erte juger sans connaitre allah ismah li encor foi dsl (sk y YANIS712) A ++
c
15 novembre 2008 19:13
Citation
naivedunord a écrit:
Salam a tous,

jvous raconte mon histoire assez complexe.
Marocaine,et aimant ma religion et son histoire jaime lire et en parler avec dautre personnes.
Je fais la connaissance d'un converti, jaime parler avec ce type de personne car elle ont de la discution, on sait de koi parler car avec dautre personne vous avez vite fait le tour(tu fai koi dan la vie? t de kel origine? t ou du bled? ) Bref, nous discutions bocou de religion et dautres sujets bien sur. Nous nous sommes parler pendant plusieurs mois (sans s'avoir vu,ni envoyé de photos), rien ke le fai de parler,ect me plaisait et me satisfesait. Quelque temps plus tard vient la rencontre, ca spasse bien, tré gentil méme s'il n'était pas a mon goüt ca navaitpas dimportance, car passé un momezn nous les filles on passe au dessus de tous ca.Lui au contraire me trouvé tré joli, simple, et gentille.
Notre relation a continué, évolue,lui voulai dé les premiers jours se maroer avec moi. Je lui ai dit ke ca allé étre dur de le faire accepter par ma famille,ect et au bout de qq temps on allé tou arrété, bref a devenai trop compliké. Et ensuite, qq temps plus tard, (javai jamais vu ca dma vie), il ma supplié de rester avec, de ne pas le quitter,sinon il serai pret a faire nimporte koi. Il ma tellement harcelé, supplié, pleuré au tel en me suplliant(un truc de ouf et inimaginable).
Bref, je naime pas voir des gens triste, et g accpter, ce fut ma grande erreur.

Nous avons donc continué a se freqentué pdt plus d'un an et demi, lui été un amour avec moi je le précise, il est pret a toi, moffrir tout, au point qu'à la fin du mois il ne lui reste rien vraiment rien.
Et aujourdhui, apré plusieur disputes,ect, je lui ai dit je nai pas de sentiment pour toi, et la il sé énérvé.Il maccuse de lui avoir gaché 2 ans de sa vie alors il mavé dit kil navai jamai été aussi heureux de toute sa vie ( je précise il a 30 ans, moi 20). Il se demande commen jé pu rester avec qqn pdt autan de temps si je ne laimai pa. Mais, avec le temps ce né pa de lamour mais de l'habitude.

Il me harcele au tel, ma di kil viendrai a mon travail nuit et jour, me laisserai jamai trankil.
Il me fera la misere pdt deux ans, il ne veu pa comprendre ke je me sui rabaissé pour kil soit bien pdt 2 ans et ke maintenan jveu pouvoir respirer, et kil aréte aussi dapler chez mes parents.

Je suis désépérée, que dois-je faire??? a vouloir rendre service et faire du bien a autrui, je me suis moi méme foutu dans la merde.

Allah guide moi vers le bon chemin.


Bonsoir naive du nord
Ton message laissait supposer qu'il t'offrait tout ce que tu désirais au point de ne plus avoir un sou à la fin du mois ... Donc je ne pense pas qu'il faille s'emporter contre les personnes qui ont toutes compris que tu profitais de son argent ...
u
15 novembre 2008 19:44
Citation
axwella a écrit:
Ca me fait rire les gens qui utilise la religion a toutes les sauces.

Ca t'as pas dérangé apparement que pdt 2 ans il te traite comme une princesse, qu'il ne lui reste plus rien a la fin du mois comme tu dis...
Tu t'es servi de lui, et apres tu viens te faire passer pr une victime, ASSUMER c'est peut etre ce que t'as de mieux a faire.

C'est incroyable!..

Et elle se prétend "musulmane"....

Parfois je me demande franchement si on lit le meme livre,si on croit au meme Dieu parce que j'ai une conception mais tellement différente de l'Islam .
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
s
15 novembre 2008 22:36
Salam

Et tu t'attend a quoi ? a une récompense ? Un prix nobel ?
n'oublies pas que ce que tu viens de lui faire se retournera tot ou tard sur toi... la roue tourne ( heureusement)

Ps: faudra m'expliquer comment tu peux rester 1 an et demi avec un mec, le laisser t'embrasser, le laisser dire des mots doux sans que cela ne te fasse rien etc.. !! car là je suis perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook