Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les sacrifices que l'on fait par amour...
k
17 juin 2011 19:26
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam

Moi je me sacrifie touts les jours en faisant l'amour avec ma femme !!! spinning smiley sticking its tongue out

Femme dans le sens figuré pour désigner ta main? ptdr
k
17 juin 2011 22:48
Citation
Damepipi a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
Citation
ND a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
ND a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
si tu change de pseudo tu aura plus de reponse j ai aime l ancien mai pa celui la tongue sticking out smiley

pa d amour pa de sacrifice pour le moment grinning smiley


c'est quoi son ancien pseudo?

Moi aussi je vois savoir, c'est quoi son ancien pseudo ?

j'ai une petite idée mais j'attends la réponse de karimouv smiling smiley

je sui sur ke on pense a la meme personne


LOL mon ancien pseudo n'était pas plus glamour : c'était " NasLaTanteSaoule". ptdr

Je veux bien vous faire une liste de tous les surnoms que l'on m'a donné et qu'on m'invente encore aujourd'hui !

Angel

Ps: bon flaire Karimouv winking smiley, pour te récompenser je t'offre un paquet de croquettes Whiskas édition premium. In love

merci pour le cadeau In love

pour te recompenser je t offre ossi [atelier-torhout.com] tu sai koi faire avcwinking smiley
17 juin 2011 23:53
je veux bien sacrifier un mars pour un homme et encore il m'en faut un en rabe non mais oh ça va oui aucun sacrifices pour cet inconnu sorti de nul part et qui est interchangeable.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
I
18 juin 2011 00:04
Pas de sacrifice a faire!!

il ne m'a rien demander!! Juste de rester moi même!! In love
d
18 juin 2011 01:05
Bsr tout le monde ! je suis nouvelle sur ce forum; en ce qui me concerne :

Faire des sacrifices je veux bien mais à quel prix ? puis ça dépend si ces sacrifices te rendent heureuse?
Pour ma part les sacrifices que j'ai fais si je pouvais : je remonterais le temps et je l ai ferai pas pour ma santé mentale
car le coût quand y a pas de réciprocité c'est 10 ans de perdu et 1 cœur abimé par le temps.
Mon seul regret c'est de n a pas avoir écouté ma mère étant jeune: L'amour c'est bien tant que c'est dans le respect de l'autre et de ce tu es. Et si c'est pour te marier avec un homme bon qui te respecte alors oui faut pas hésiter, surtout si par sacrifice tu parles de sortie, amie ou autre. une fois mariée Le plus important cela sera ta famille et tu seras heureuse de te rendre compte que finalement c pas un sacrifice mais une logique de la vie.
a
18 juin 2011 01:47
Citation
princesse solitairee a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Salam,

Il y 'a un post dans la rubique general qui s'appel l'histoire de votre pseudo, n'hésite pas a y participer grinning smiley A chaque fois que je vois ton pseudo jme dis mais qu'est ce qui lui es passé par la tete le jour ou elle a choisis son pseudo Oups

Pour répondre à la question perplexe Non j'ai pas fais de réel sacrifices, des petites concessions oui mais des sacrifices c'est un peu fort comme mot. Et les concessions que j'ai faite je ne m'en souviens meme plus tellement c'était insignifiant. Mais de toute façon quand on se mari, tout le monde est amené à faire des concessions. C'est pas possible d'etre marié et d'avoir la meme vie qu'e étant célib. Après si tu dis sacrifices c''est que tu dois parler d'une chose qui te tien vraiment à coeur.


Elle était au toilette avec son ordi portable quand elle s'est inscrite grinning smiley

ou alors il y a eu un crêpage de chignon avec une dame pipi à la gare...Heuje tente ma chance aux devinettes
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
D
18 juin 2011 11:17
Citation
karimouv a écrit:
Citation
Damepipi a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
Citation
ND a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
ND a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
si tu change de pseudo tu aura plus de reponse j ai aime l ancien mai pa celui la tongue sticking out smiley

pa d amour pa de sacrifice pour le moment grinning smiley


c'est quoi son ancien pseudo?

Moi aussi je vois savoir, c'est quoi son ancien pseudo ?

j'ai une petite idée mais j'attends la réponse de karimouv smiling smiley

je sui sur ke on pense a la meme personne


LOL mon ancien pseudo n'était pas plus glamour : c'était " NasLaTanteSaoule". ptdr

Je veux bien vous faire une liste de tous les surnoms que l'on m'a donné et qu'on m'invente encore aujourd'hui !

Angel

Ps: bon flaire Karimouv winking smiley, pour te récompenser je t'offre un paquet de croquettes Whiskas édition premium. In love

merci pour le cadeau In love

pour te recompenser je t offre ossi [atelier-torhout.com] tu sai koi faire avcwinking smiley

Pour faire des fajitas?? yawning smiley
D
18 juin 2011 11:39
Moi ce qui me fait flipper dans certains couples c'est la confiance aveugle que les hommes exigent de leur fiancées/épouses.

Quand je parle de sacrifices, c'est par exemple arrêter de travailler, zapper certains amis ou carrément tous....

Comme si l'indépendance de la femme ne pouvait que nuire au couple. Quand survient la rupture brutale et que la femme délaissée réalise qu'il ne lui reste plus rien pour affronter seule cette nouvelle vie, bah ça fait mal au cul quoi.

Pourquoi vouloir absolument rendre la femme dépendante affectivement et financièrement de son époux pour que tout roule comme à Vesoule???

Tout miser sur son conjoint quand on connait la fragilité des couples aujourd'hui est un pari culotté et dangereux.

Heu
D
18 juin 2011 12:25
Pour le pourquoi du comment de mon pseudo -------------------------------> go to rubrique "général" du forum, post " histoire de votre pseudo".

winking smiley
p
18 juin 2011 13:43
Citation
commentatrice a écrit:
Citation
princesse solitairee a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Salam,

Il y 'a un post dans la rubique general qui s'appel l'histoire de votre pseudo, n'hésite pas a y participer grinning smiley A chaque fois que je vois ton pseudo jme dis mais qu'est ce qui lui es passé par la tete le jour ou elle a choisis son pseudo Oups

Pour répondre à la question perplexe Non j'ai pas fais de réel sacrifices, des petites concessions oui mais des sacrifices c'est un peu fort comme mot. Et les concessions que j'ai faite je ne m'en souviens meme plus tellement c'était insignifiant. Mais de toute façon quand on se mari, tout le monde est amené à faire des concessions. C'est pas possible d'etre marié et d'avoir la meme vie qu'e étant célib. Après si tu dis sacrifices c''est que tu dois parler d'une chose qui te tien vraiment à coeur.


Elle était au toilette avec son ordi portable quand elle s'est inscrite grinning smiley

ou alors il y a eu un crêpage de chignon avec une dame pipi à la gare...Heuje tente ma chance aux devinettes

La mienne est plus crédible Cool
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
k
18 juin 2011 14:45
Citation
Damepipi a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
Citation
Damepipi a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
Citation
ND a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
ND a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
si tu change de pseudo tu aura plus de reponse j ai aime l ancien mai pa celui la tongue sticking out smiley

pa d amour pa de sacrifice pour le moment grinning smiley


c'est quoi son ancien pseudo?

Moi aussi je vois savoir, c'est quoi son ancien pseudo ?

j'ai une petite idée mais j'attends la réponse de karimouv smiling smiley

je sui sur ke on pense a la meme personne


LOL mon ancien pseudo n'était pas plus glamour : c'était " NasLaTanteSaoule". ptdr

Je veux bien vous faire une liste de tous les surnoms que l'on m'a donné et qu'on m'invente encore aujourd'hui !

Angel

Ps: bon flaire Karimouv winking smiley, pour te récompenser je t'offre un paquet de croquettes Whiskas édition premium. In love

merci pour le cadeau In love

pour te recompenser je t offre ossi [atelier-torhout.com] tu sai koi faire avcwinking smiley

Pour faire des fajitas?? yawning smiley

non c pour faire bosintang pa loin de ...... grinning smiley
R
18 juin 2011 14:47
Salam smiling smiley

Aimer c'est se sacrifier? perplexe

Savais pas..............Heu
k
18 juin 2011 14:52
Citation
Damepipi a écrit:
Pour le pourquoi du comment de mon pseudo -------------------------------> go to rubrique "général" du forum, post " histoire de votre pseudo".

winking smiley

comme d habitude experte en racontant des histoires....grinning smiley
P
18 juin 2011 14:53
Citation
Damepipi a écrit:
Salem haleycoum wa rahmatoulah wa barakatouh,

Quelles concessions et quels sacrifices avez vous accepté de faire pour sauver votre couple ou pour vous marier? Les regrettez -vous aujourd'hui?

PS: vous êtes priés de vous abstenir de parler de la virginité et tout le bordel qui va avec. Parce que je suis saoulée de n'entendre parler que de cela bande d'obsédés du zizi ! tongue sticking out smiley

Merci d'avance pour vos témoignages.

Damepipipopo.


Pourquoi devoir faire des sacrifices? Le contrat de mariage c'est pas fait pour les chiens!

Quels genre de sacrifices déjà?

Déjà en général on se marie pour être heureux , pour compléter son bonheur, pas pour faire des sacrifices ou devenir moins bien qu'avant.
D
18 juin 2011 15:43
Citation
ReinedeSaba a écrit:
Salam smiling smiley

Aimer c'est se sacrifier? perplexe

Savais pas..............Heu

Nah j'ai pas dit ça Ô ma Reine....

Je demandais simplement si par amour , vous aviez décidé de faire des concessions ou sacrifices...
a
18 juin 2011 15:50
Citation
princesse solitaire a écrit:
Citation
commentatrice a écrit:
Citation
princesse solitairee a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Salam,

Il y 'a un post dans la rubique general qui s'appel l'histoire de votre pseudo, n'hésite pas a y participer grinning smiley A chaque fois que je vois ton pseudo jme dis mais qu'est ce qui lui es passé par la tete le jour ou elle a choisis son pseudo Oups

Pour répondre à la question perplexe Non j'ai pas fais de réel sacrifices, des petites concessions oui mais des sacrifices c'est un peu fort comme mot. Et les concessions que j'ai faite je ne m'en souviens meme plus tellement c'était insignifiant. Mais de toute façon quand on se mari, tout le monde est amené à faire des concessions. C'est pas possible d'etre marié et d'avoir la meme vie qu'e étant célib. Après si tu dis sacrifices c''est que tu dois parler d'une chose qui te tien vraiment à coeur.

Elle était au toilette avec son ordi portable quand elle s'est inscrite grinning smiley

ou alors il y a eu un crêpage de chignon avec une dame pipi à la gare...Heuje tente ma chance aux devinettes

La mienne est plus crédible Cool
ah ouai? ça t'arrive d'aller pissoter avec ton pc toi? espèce de geekspinning smiley sticking its tongue out
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
a
18 juin 2011 15:58
en tout cas je ne sacrifierai jamais ma famille et mes amis. La frustration non merci.
Je pourrais changer certains projets, mais en le faisant de mon plein gré.
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
p
18 juin 2011 16:16
Citation
commentatrice a écrit:
Citation
princesse solitaire a écrit:
Citation
commentatrice a écrit:
Citation
princesse solitairee a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Salam,

Il y 'a un post dans la rubique general qui s'appel l'histoire de votre pseudo, n'hésite pas a y participer grinning smiley A chaque fois que je vois ton pseudo jme dis mais qu'est ce qui lui es passé par la tete le jour ou elle a choisis son pseudo Oups

Pour répondre à la question perplexe Non j'ai pas fais de réel sacrifices, des petites concessions oui mais des sacrifices c'est un peu fort comme mot. Et les concessions que j'ai faite je ne m'en souviens meme plus tellement c'était insignifiant. Mais de toute façon quand on se mari, tout le monde est amené à faire des concessions. C'est pas possible d'etre marié et d'avoir la meme vie qu'e étant célib. Après si tu dis sacrifices c''est que tu dois parler d'une chose qui te tien vraiment à coeur.

Elle était au toilette avec son ordi portable quand elle s'est inscrite grinning smiley

ou alors il y a eu un crêpage de chignon avec une dame pipi à la gare...Heuje tente ma chance aux devinettes

La mienne est plus crédible Cool
ah ouai? ça t'arrive d'aller pissoter avec ton pc toi? espèce de geekspinning smiley sticking its tongue out


Mdrrrrrrrrrrrrrrrr non mais en même temps moi mon pseudo c'est pas Damepipi ou Damepopotongue sticking out smiley zerma comme si toi ça t'arrive souvent de te crêper le chignon avec une Damepipi à la gare ( à moins que tu connaisse personnellement la posteuse)perplexe

Je suis passé de darling a geek crying( non je suis ne suis pas une accro de l'ordi Naughty spinning smiley sticking its tongue out
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
s
18 juin 2011 16:25
a
18 juin 2011 16:43
Citation
safirr a écrit:
whistling smiley

what's your problem? parasitegrinning smiley
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook