Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sacré mystère !!!
k
29 octobre 2014 02:29
Citation
IME a écrit:
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
Ime la plupart des bledards que je connaus cadre et cadre sup sont mariés avec des convertis sans bac. ou alors se marie avec une fille du bled de dix ans sa cadette une femme d interieur qui s occupe des enfants et de son foyer ou meme une cousine mais pas de maghrebines

une fille du bled c 'est pas une maghrebine lol c'est nouveau ça . dans ce cas ,jene suis pas maghrebin car je suis un mec du bled. moi aussi j’étais en couple avec une française qui est diplômée d'un CAP mais en parallèle ,elle a un grand cœur et très belle. en gros il y a des bledard qui cherchent des femmes qui ne travaille pas car il veulent appliquer l'islam ! point à la ligne . il veulent pas que leurs femmes côtoient des francois et dees jean pierre dans le travail .

Si j'ai bien compris, quand elle a mentionné les maghrébines, elle faisait référence aux maghrébines née en France.
Pour le point en gras, je pense que tu exagère un petit peu.
Donc, si on suit bien ta logique tout les hommes qui ont épousé des femmes qui bossent sont des mécréants alors ?
I
IME
29 octobre 2014 02:32
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
les maghrebines de france n aiment que les maghrebins de feance les khels et les gawiris

ptdr

tu as raison, je vois que ça dans ma ville mais je sais pas si elles sont mariées ou juste un plan de ..
A
29 octobre 2014 02:41
Non mais c reel ime on va pas se mentir mais ya une raison a tt ca
lessentiel chacun y trouve son ptit bonheur la vie est assez dure comme ca moi jdit
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
29 octobre 2014 02:47
Citation
IME a écrit:
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
les maghrebines de france n aiment que les maghrebins de feance les khels et les gawiris

ptdr

tu as raison, je vois que ça dans ma ville mais je sais pas si elles sont mariées ou juste un plan de ..

Vous faites des généralisations un peu abusives...
Certaines maghrébines de France sont également en couple avec des marocains qui ont grandi au Maroc ...

Une femme un peu intelligente et responsable va vers ce qu'elle estime être le mieux pour elle indépendamment du pays d'origine de la personne.
Les belles qualités,la valeur,la piété d'un individu ne dépendent pas de son lieu de naissance.
Il m'arrive de désespérer en lisant certaines interventions
le seul point positif étant que je me rends compte de la valeur inestimable de certaines personnes que j'ai l'honneur de côtoyer.

Quand une de mes plus proches amies m'a parlé de son futur mari elle ne m'a pas dit "trucmuche du bled"
Elle m'a dit j'ai rencontré quelqu'un de très bien,j'aimerai te le présenter.
Voilà comment les choses devraient se passer dans le respect de notre prochain au lieu d'alimenter des débats de bas du front bourrés de préjugés et de médiocrité.

Certains propos ici ne nous honorent pas en tant que peuple,en tant que civilisation.
Quel spectacle déplorable nous offrons à nos contemporains...
Sincèrement parfois j'ai honte.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/10/14 02:49 par PlifPlafPlouf.
I
IME
29 octobre 2014 02:54
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
Non mais c reel ime on va pas se mentir mais ya une raison a tt ca
lessentiel chacun y trouve son ptit bonheur la vie est assez dure comme ca moi jdit

je côtoie beaucoup de maghrébine de France ,et personnellement je n'ai jamais eu un de problème avec eux.
ce genre de préjugé je le trouve que sur yabiladi . peut être elles sont hypocrites envers moi on s'est jamais.

en tout cas je souhaite à toutes maghrébines de France qui détestent les blédard à cause de leur lieux de naissance et leur accent D'arabe , tout le bonheur du monde que ce soit avec un maghrébin de France , un subsaharien de France ou du bled ou un européen .

Cordialement ;
A
29 octobre 2014 02:54
Plifplaplouf je parle d une majorite sur dix copines maghrebines de france aucune ne va souhaiter un gars du bled j en ais pas rencontrer une seule a part mon ex belle soeur meme sur le net je lis que des soeurs refractaires.

moi jen ais eut un qui etait ingenieur du bled mais d experience je ne retenterais pas.
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
29 octobre 2014 03:05
Elles auront leurs raisons
Différence d'éducation ou peur de se faire rouler dans la farine mais tu sais être avec quelqu'un qui a grandi en France ne garantit en rien la réussite de ton union.

Par le passé j'ai rencontré des hommes ayant grandi au Maroc certains étaient bien des gens de bien d'autres non je ne me suis jamais arrêtée au fait qu'ils venaient du Maroc pour me dire lui c'est hors de question on vient tous de quelque part...

Je n'ai connu ce fameux vocable de " blédard "
que je trouve méprisant et méprisable car il vient de tes pairs que sur le tard...via une connaissance qui se gaussait de l'accent de gens qui ont le mérite de parler le français là où moi et elle ne maîtrisons même pas l'arabe littéraire....

Bref je trouve cela un peu dommage que de bloquer sur cela quand quelqu'un réunit toutes les qualités que tu recherches pourquoi le discriminer là dessus...très sincèrement ça me dépasse,c est comme si on me disait écoute t es vraiment quelqu'un d'appréciable mais t'as les cheveux frisés quoi lol wtf
L inanité du truc...mais bon chacun son ressenti,tous les critères sont légitimes tu me diras.
s
29 octobre 2014 07:27
plifplafplouf je serai un mec jtorai ddmander de m'epouser jkiff ta facon de parler et ta gamberge jtrouve sa tro minion
c
29 octobre 2014 09:04
Je trouve que les "blédards" c'est à dire des personnes qui ont vécu au Maroc et viennent terminer leur cursus en France sont mieux: intelligent, bon délire 3arbi, dans le dine etc.....
S
29 octobre 2014 09:07
Citation
General67 a écrit:
Citation
Sherazade_ a écrit:
Je te donne une réponse en toute honnêteté, qui me concerne moi et uniquement moi.
Je ne conçois pas de me mettre en couple avec un homme qui est né et qui a grandi au bled pour les raisons suivantes :
1. L'accent du bled m'horripile (mes parents n'ont pas l'accent si tu compte faire la comparaison)
2. J'aurais toujours une certaine méfiance : est-ce que c moi qu'il veut ou les papiers, si monsieur n'est pas en situation régulière
3. Je suis à des années lumières des mentalités du bled, qu'elles soient traditionnelles ou trop open, que ce soit des gens simples ou des gens de la bourgeoisie.
4. Les dragueurs relous en général (ce que je vois) sont des mecs du bled
5. Me coltiner toutes les vacances au bled parce qu'il y a la belle famille là bas non merci


tu es a des années lumières des mentalités des gens du bled eye popping smiley ?

oui
ça veut pas dire que ma mentalité est objectivement mieux que celle des gens du bled, même si pour moi elle est mieux
S
29 octobre 2014 09:09
Pourquoi mon intervention vous choque ?
Tu voulais une réponse, tu l'as eue et une réponse honnête en plus.
Tu cherche la petite bête si le modérateur n'a pas transmis ton message.
J'ai quand même le droit d'avoir mes opinions
Tu ne changera pas ma vision des gens du bled
29 octobre 2014 09:25
Citation
Sherazade_ a écrit:
Citation
General67 a écrit:
Citation
Sherazade_ a écrit:
Je te donne une réponse en toute honnêteté, qui me concerne moi et uniquement moi.
Je ne conçois pas de me mettre en couple avec un homme qui est né et qui a grandi au bled pour les raisons suivantes :
1. L'accent du bled m'horripile (mes parents n'ont pas l'accent si tu compte faire la comparaison)
2. J'aurais toujours une certaine méfiance : est-ce que c moi qu'il veut ou les papiers, si monsieur n'est pas en situation régulière
3. Je suis à des années lumières des mentalités du bled, qu'elles soient traditionnelles ou trop open, que ce soit des gens simples ou des gens de la bourgeoisie.
4. Les dragueurs relous en général (ce que je vois) sont des mecs du bled
5. Me coltiner toutes les vacances au bled parce qu'il y a la belle famille là bas non merci


tu es a des années lumières des mentalités des gens du bled eye popping smiley ?

oui
ça veut pas dire que ma mentalité est objectivement mieux que celle des gens du bled, même si pour moi elle est mieux


ptdr
... si tu le dis .
T
29 octobre 2014 09:32
Salam,

Personnellement, je n'ai rien contre les bledards. J'aime bien discuter avec eux parce qu'ils m'apprennent plein de trucs sur le bled.
29 octobre 2014 09:36
Citation
Sherazade_ a écrit:
Citation
General67 a écrit:
Citation
Sherazade_ a écrit:
Je te donne une réponse en toute honnêteté, qui me concerne moi et uniquement moi.
Je ne conçois pas de me mettre en couple avec un homme qui est né et qui a grandi au bled pour les raisons suivantes :
1. L'accent du bled m'horripile (mes parents n'ont pas l'accent si tu compte faire la comparaison)
2. J'aurais toujours une certaine méfiance : est-ce que c moi qu'il veut ou les papiers, si monsieur n'est pas en situation régulière
3. Je suis à des années lumières des mentalités du bled, qu'elles soient traditionnelles ou trop open, que ce soit des gens simples ou des gens de la bourgeoisie.
4. Les dragueurs relous en général (ce que je vois) sont des mecs du bled
5. Me coltiner toutes les vacances au bled parce qu'il y a la belle famille là bas non merci


tu es a des années lumières des mentalités des gens du bled eye popping smiley ?

oui
ça veut pas dire que ma mentalité est objectivement mieux que celle des gens du bled, même si pour moi elle est mieux

ta bien fait de préciser que ya que pour toi qu'elle est mieux ptdr
la mentalité du bled est largement meilleur que la notre ici on fait trop les beaux je trouve. on a rien de plus qu'une personne qui est née au bled et on est pas mieux msakine

toz
S
29 octobre 2014 10:28
Je ne savais pas que ce site était le repaire de blédards frustrés de pas pouvoir se caser avec une fille d'ici. C'est, comment dire, attendrissant grinning smiley ou...pathétique.
La mentalité du bled, je la supporte pas, elle est arriérée mais surtout hypocrite comme pas possible.
Tout miser sur les apparences alors que le fond est noir, noir, noir.
Je suis pas le genre de personne à tout miser sur une apparence, je préfère travailler mon intérieur sans que personne ne le sache, et ça les marocains du bled ont pas trop intégrer ça.
sans parler des femmes jalouses, des hommes qui passent leurs journées à harceler des femmes (elle est belle la mentalité "je respecte que ma mère, les autres femmes dehors ne sont bonnes qu'à se faire siffler et suivre"winking smiley
ces hommes qui n'ont aucune honte à draguer comme des gros porcs alors que t'es devant mon père
au cas où l'idée vous viendrait de dire que c'est moi l'allumeuse, je tiens juste à préciser que ma tenue vestimentaire est de type abaya noire, foulard noir et même comme ça ça continue.
Pendant le Ramadan, choquant de voir tous ces mecs qui se battent parce que fihoum jou3 et donc l'énervement monte vite.
alors que contrôler sa colère est une base pendant le Ramadan ou pas d'ailleurs.
Je vous donne un échantillon de mes vacances blédiennes ?
Allons y : les journées se résument à faire le ménage dans toute la baraque, plein de m² à récurer, à seye9, à suer pour faire briller (et tous les jours) pour ensuite préparer l'ghda pour mon père et mes frères qui eux sont sortis sbah lilah, ensuite vient la sieste sacrée du bled ensuite les femmes doivent préparer l'atay et les accompagnements en cuisine, on mange, on range, le soir arrive très vite, rebelote les femmes doivent cuisiner l'3cha et ranger après manger et la journée se termine.
Palpitant la vie d'une femme du bled dont les extras sont les sorties au souk.
Souk, où se trouvent une quantité monstre d'hommes aux aguets, et nombre incalculable de frotteurs.
Ici en France, on a les frotteurs du métro, au bled on a les frotteurs du souk.
Pendant ce temps, nos frères kiffent la life à la plage.
Nous, on y a droit 2 fois dans le moins, on est des filles faut qu'on nous confine à la maison. ça vaut le coup de payer son billet 500 balles pour passer 1 mois enfermées dans une maison.
et les bourgeois marocains je m'abstiendrais d'en parler, ils me dégoutent ces vendus, à parler français alors qu'ils sont nés et ont grandi au bled, j'ai jamais vu des complexés du bled comme ça.
Quand ils viennent en France pour leurs études, ils se ruent vers le Justin Bridou ces gros porcs
I
IME
29 octobre 2014 10:39
Citation
kech31 a écrit:
Citation
IME a écrit:
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
Ime la plupart des bledards que je connaus cadre et cadre sup sont mariés avec des convertis sans bac. ou alors se marie avec une fille du bled de dix ans sa cadette une femme d interieur qui s occupe des enfants et de son foyer ou meme une cousine mais pas de maghrebines

une fille du bled c 'est pas une maghrebine lol c'est nouveau ça . dans ce cas ,jene suis pas maghrebin car je suis un mec du bled. moi aussi j’étais en couple avec une française qui est diplômée d'un CAP mais en parallèle ,elle a un grand cœur et très belle. en gros il y a des bledard qui cherchent des femmes qui ne travaille pas car il veulent appliquer l'islam ! point à la ligne . il veulent pas que leurs femmes côtoient des francois et dees jean pierre dans le travail .

Si j'ai bien compris, quand elle a mentionné les maghrébines, elle faisait référence aux maghrébines née en France.
Pour le point en gras, je pense que tu exagère un petit peu.
Donc, si on suit bien ta logique tout les hommes qui ont épousé des femmes qui bossent sont des mécréants alors ?

désolé c'est pas moi qui dit ça, c'est ta religion musulmane. la femme n'a pas le droit de travailler dans la mixité .
m
29 octobre 2014 10:42
Citation
Sherazade_ a écrit:
Je ne savais pas que ce site était le repaire de blédards frustrés de pas pouvoir se caser avec une fille d'ici. C'est, comment dire, attendrissant grinning smiley ou...pathétique.
La mentalité du bled, je la supporte pas, elle est arriérée mais surtout hypocrite comme pas possible.
Tout miser sur les apparences alors que le fond est noir, noir, noir.
Je suis pas le genre de personne à tout miser sur une apparence, je préfère travailler mon intérieur sans que personne ne le sache, et ça les marocains du bled ont pas trop intégrer ça.
sans parler des femmes jalouses, des hommes qui passent leurs journées à harceler des femmes (elle est belle la mentalité "je respecte que ma mère, les autres femmes dehors ne sont bonnes qu'à se faire siffler et suivre"winking smiley
ces hommes qui n'ont aucune honte à draguer comme des gros porcs alors que t'es devant mon père
au cas où l'idée vous viendrait de dire que c'est moi l'allumeuse, je tiens juste à préciser que ma tenue vestimentaire est de type abaya noire, foulard noir et même comme ça ça continue.
Pendant le Ramadan, choquant de voir tous ces mecs qui se battent parce que fihoum jou3 et donc l'énervement monte vite.
alors que contrôler sa colère est une base pendant le Ramadan ou pas d'ailleurs.
Je vous donne un échantillon de mes vacances blédiennes ?
Allons y : les journées se résument à faire le ménage dans toute la baraque, plein de m² à récurer, à seye9, à suer pour faire briller (et tous les jours) pour ensuite préparer l'ghda pour mon père et mes frères qui eux sont sortis sbah lilah, ensuite vient la sieste sacrée du bled ensuite les femmes doivent préparer l'atay et les accompagnements en cuisine, on mange, on range, le soir arrive très vite, rebelote les femmes doivent cuisiner l'3cha et ranger après manger et la journée se termine.
Palpitant la vie d'une femme du bled dont les extras sont les sorties au souk.
Souk, où se trouvent une quantité monstre d'hommes aux aguets, et nombre incalculable de frotteurs.
Ici en France, on a les frotteurs du métro, au bled on a les frotteurs du souk.
Pendant ce temps, nos frères kiffent la life à la plage.
Nous, on y a droit 2 fois dans le moins, on est des filles faut qu'on nous confine à la maison. ça vaut le coup de payer son billet 500 balles pour passer 1 mois enfermées dans une maison.
et les bourgeois marocains je m'abstiendrais d'en parler, ils me dégoutent ces vendus, à parler français alors qu'ils sont nés et ont grandi au bled, j'ai jamais vu des complexés du bled comme ça.
Quand ils viennent en France pour leurs études, ils se ruent vers le Justin Bridou ces gros porcs

Finalement on se demande si ce n'est pas toi la plus frustrée de tous...eye rolling smiley

Ce n'est pas méchant, juste un constat.
m
29 octobre 2014 10:54
Citation
Sherazade_ a écrit:
Je ne savais pas que ce site était le repaire de blédards frustrés de pas pouvoir se caser avec une fille d'ici. C'est, comment dire, attendrissant grinning smiley ou...pathétique.
La mentalité du bled, je la supporte pas, elle est arriérée mais surtout hypocrite comme pas possible.
Tout miser sur les apparences alors que le fond est noir, noir, noir.
Je suis pas le genre de personne à tout miser sur une apparence, je préfère travailler mon intérieur sans que personne ne le sache, et ça les marocains du bled ont pas trop intégrer ça.
sans parler des femmes jalouses, des hommes qui passent leurs journées à harceler des femmes (elle est belle la mentalité "je respecte que ma mère, les autres femmes dehors ne sont bonnes qu'à se faire siffler et suivre"winking smiley
ces hommes qui n'ont aucune honte à draguer comme des gros porcs alors que t'es devant mon père
au cas où l'idée vous viendrait de dire que c'est moi l'allumeuse, je tiens juste à préciser que ma tenue vestimentaire est de type abaya noire, foulard noir et même comme ça ça continue.
Pendant le Ramadan, choquant de voir tous ces mecs qui se battent parce que fihoum jou3 et donc l'énervement monte vite.
alors que contrôler sa colère est une base pendant le Ramadan ou pas d'ailleurs.
Je vous donne un échantillon de mes vacances blédiennes ?
Allons y : les journées se résument à faire le ménage dans toute la baraque, plein de m² à récurer, à seye9, à suer pour faire briller (et tous les jours) pour ensuite préparer l'ghda pour mon père et mes frères qui eux sont sortis sbah lilah, ensuite vient la sieste sacrée du bled ensuite les femmes doivent préparer l'atay et les accompagnements en cuisine, on mange, on range, le soir arrive très vite, rebelote les femmes doivent cuisiner l'3cha et ranger après manger et la journée se termine.
Palpitant la vie d'une femme du bled dont les extras sont les sorties au souk.
Souk, où se trouvent une quantité monstre d'hommes aux aguets, et nombre incalculable de frotteurs.
Ici en France, on a les frotteurs du métro, au bled on a les frotteurs du souk.
Pendant ce temps, nos frères kiffent la life à la plage.
Nous, on y a droit 2 fois dans le moins, on est des filles faut qu'on nous confine à la maison. ça vaut le coup de payer son billet 500 balles pour passer 1 mois enfermées dans une maison.
et les bourgeois marocains je m'abstiendrais d'en parler, ils me dégoutent ces vendus, à parler français alors qu'ils sont nés et ont grandi au bled, j'ai jamais vu des complexés du bled comme ça.
Quand ils viennent en France pour leurs études, ils se ruent vers le Justin Bridou ces gros porcs

...sacré discours
mentalité périmée
S
29 octobre 2014 10:59
Citation
musica a écrit:
Citation
Sherazade_ a écrit:
Je ne savais pas que ce site était le repaire de blédards frustrés de pas pouvoir se caser avec une fille d'ici. C'est, comment dire, attendrissant grinning smiley ou...pathétique.
La mentalité du bled, je la supporte pas, elle est arriérée mais surtout hypocrite comme pas possible.
Tout miser sur les apparences alors que le fond est noir, noir, noir.
Je suis pas le genre de personne à tout miser sur une apparence, je préfère travailler mon intérieur sans que personne ne le sache, et ça les marocains du bled ont pas trop intégrer ça.
sans parler des femmes jalouses, des hommes qui passent leurs journées à harceler des femmes (elle est belle la mentalité "je respecte que ma mère, les autres femmes dehors ne sont bonnes qu'à se faire siffler et suivre"winking smiley
ces hommes qui n'ont aucune honte à draguer comme des gros porcs alors que t'es devant mon père
au cas où l'idée vous viendrait de dire que c'est moi l'allumeuse, je tiens juste à préciser que ma tenue vestimentaire est de type abaya noire, foulard noir et même comme ça ça continue.
Pendant le Ramadan, choquant de voir tous ces mecs qui se battent parce que fihoum jou3 et donc l'énervement monte vite.
alors que contrôler sa colère est une base pendant le Ramadan ou pas d'ailleurs.
Je vous donne un échantillon de mes vacances blédiennes ?
Allons y : les journées se résument à faire le ménage dans toute la baraque, plein de m² à récurer, à seye9, à suer pour faire briller (et tous les jours) pour ensuite préparer l'ghda pour mon père et mes frères qui eux sont sortis sbah lilah, ensuite vient la sieste sacrée du bled ensuite les femmes doivent préparer l'atay et les accompagnements en cuisine, on mange, on range, le soir arrive très vite, rebelote les femmes doivent cuisiner l'3cha et ranger après manger et la journée se termine.
Palpitant la vie d'une femme du bled dont les extras sont les sorties au souk.
Souk, où se trouvent une quantité monstre d'hommes aux aguets, et nombre incalculable de frotteurs.
Ici en France, on a les frotteurs du métro, au bled on a les frotteurs du souk.
Pendant ce temps, nos frères kiffent la life à la plage.
Nous, on y a droit 2 fois dans le moins, on est des filles faut qu'on nous confine à la maison. ça vaut le coup de payer son billet 500 balles pour passer 1 mois enfermées dans une maison.
et les bourgeois marocains je m'abstiendrais d'en parler, ils me dégoutent ces vendus, à parler français alors qu'ils sont nés et ont grandi au bled, j'ai jamais vu des complexés du bled comme ça.
Quand ils viennent en France pour leurs études, ils se ruent vers le Justin Bridou ces gros porcs

Finalement on se demande si ce n'est pas toi la plus frustrée de tous...eye rolling smiley

Ce n'est pas méchant, juste un constat.

Qu'est-ce qui te fais dire ça ?
ça fait bien longtemps que je ne me tape plus les vacances pourries du bled
j'ai pris mon indépendance vacancière grinning smiley, j'ai plus à les voir lol
c'était un aperçu de mes vacances d'ado jusqu'à mes 18 ans
m
29 octobre 2014 11:02
Citation
Sherazade_ a écrit:

Qu'est-ce qui te fais dire ça ?
ça fait bien longtemps que je ne me tape plus les vacances pourries du bled
j'ai pris mon indépendance vacancière grinning smiley, j'ai plus à les voir lol
c'était un aperçu de mes vacances d'ado jusqu'à mes 18 ans

Ben tout ce que tu as écrit, tu es frustrée d'avoir passé tes vacances à lessiver et à servir ces messieurs.
Du coup tu ne connais pas ton pays d'origine, tu ne le connais qu'à travers le ménage et les courses au souk.
Tu es donc frustrée.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook