Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SACRé BUSH
B
24 mars 2004 19:55
George Bush se rend dans une école primaire pour parler du conflit armé au Moyen-Orient.

Après son discours, il permet une période de question.

- Alors qui a une question? demande Bush.

Un petit garçon lève sa main.

- Oui petit, quel est ton nom?

- Billy, M. le président.

- Quel est ta question Billy?

- J'en ai trois M. le président:

1) Pourquoi les USA ont-ils envahi l'Iraq sans le consentement des Nations Unies?

2) Pourquoi êtes-vous président alors que Al Gore a eu plus de votes que vous au scrutin?

3) Et qu'est-il arrivé d'Oussama Ben Laden?

A ce moment la cloche se met à sonner annonçant la récréation. Bush dit qu'ensuite il poursuivra la période de questions.

Au retour de la récré. Bush demande:

- Où en étions-nous? Ah oui, la période de questions. Y a t-il quelqu'un qui a une question?

Un petit garçon lève sa main.

- Oui petit, quel est ton nom?

- Steve M. le président.

- Quel est ta question Steve?

- En fait... J'en ai cinq M. le président:

1) Pourquoi les USA ont-ils envahi l'Iraq sans le consentement des Nations Unies?

2) Pourquoi êtes-vous président alors que Al Gore a eu plus de votes que vous au scrutin?

3) Qu'est-il arrivé à Oussama Ben Laden?

4) Pourquoi la cloche de la récré a sonné 30 minutes plus tôt?

5) Qu'est-il arrivé à Billy? ...

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
24 mars 2004 20:34
J'ai l'impression qu'il n'y a que moi qui te lit...
MDRRRRRRRR elle est bien aussi !
B
24 mars 2004 20:40
mais non khti
Ceux ki lisent ne post pas forcement
Je l'ai pas trouvé terrible, mais bon
j'en reçois des autres qui sont terribles mais elles sont vulgueres et je ne les post pas par respectwinking smiley

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
24 mars 2004 20:46
Bass
Il faut être comme Émile Zola... décrire les choses comme elles le sont..
En tous les cas.. je vois pas de manque de respect ( je parle pour moi seulement ) à raconter une blague qui comporte des mots fchichkeeeel.
D'ailleurs pourquoi on arrive à insulter en Français et à dire les couilles, les machin alors qu'en arabe, ça fait moche... mais en même temps.. on n'a pas le choix.... c'est pas de ma faute si je suis marocaine.
À mon avis, les mots doivent se dire tel kel... C'est pas sorcier avec moi, mais bien clair et net !
Tous les mecs ont toujours raconté des blagues à censure... moi aussi d'ailleurs.. et on s'est toujours respéctés.... Enfin c'est l'impression que j'ai eu !!!!!! Si ces mêmes hommes toruvent ça fchkeeeel... c'est qu'ils sont fchkeeeel pour moi !!
Bisous
B
24 mars 2004 20:52
je suis dsl
mais je ne la posterais passad smiley
ne le prends pas mal

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
24 mars 2004 21:00
Bass
non pas du tout
fais comme bon te semble et surtout sens toi à l'aise
T'as peut-être raison de voir les choses comme tu les vois...C'est peut-être moi qui idéalise trop ...... C'est mon problème !
B
24 mars 2004 21:05
mais non!
meme si c'est un forum (halka) ou ya pas mal de blague
on peut debattre dessus
moi personellement j'en reçoit enormement mais je fais le tri
elles se font recalé parce kel font pas rire (dailleurs celle ci ma pas fait rire mais bon)
ou sinon elles sont legerement sous la ceinture...
On peut rire de tout mais cela depend avec ki

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
24 mars 2004 21:16
Bass
Tu vois ,... Moi le ça dépend avec qui... je ne le calcule pas.. ah! si quand même.. sauf mon père et encore ! Parce que dans la famille, on a pas de trucs tabou.. tout le monde raconte... tout le monde se marre et c'est vrai que quand on ramenait nos amis , mon frère et moi.. ils étaient embarassés par notre façon d'êter super cool, quand il s'agissait de rire en tous les cas !
Je sais que ça ne se fait pas chez tout le monde, ce que je peux comprendre, mais dans mon cas.. j'ai connu autre chose que je souhaiterai pour tout le monde... même pour les constipés smiling smiley
Allez bisous et je trouve ça dommage de ne pas pouvoir agrandir mon répértoire de blagues à cause d'une notion tellement subjective qui est :
LE RESPECT !
Bisous
B
24 mars 2004 21:32
Si tu tiens vraiment a l'avoir tu l'auras....

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
24 mars 2004 21:41
Bass
Avoir les blagues censurées... Mais j'en ai et j'en ai raconté une d'ailleurs dans le post réginal des merrakchis.. T'inquiètes foummi sabekni smiling smiley
Bizzzz
K
25 mars 2004 02:40
hahahahahahhahahahaha grinning smiley grinning smiley grinning smiley

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
c
25 mars 2004 09:03


elle est vraiment bonne celle-là !!!grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

a
25 mars 2004 10:50
BCBG et en plus complexé "plus rien ne t'étonne"

Noukta tat bka noukta ou li ma3kad ne dois pas du tout avoir d'imagination et dois partir voir ailleurs.
B
25 mars 2004 10:58
Salam arlikoum kho

c'est a moi ke tu parles....?....Abelly 've i can fly;pgrinning smiley

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
a
25 mars 2004 11:09
ça se perçois que tu es calé, côté "culture" ça se ressent Bien.

"plus rien ne t'étonne"
B
25 mars 2004 12:04
Salam arlikoum

tu as l'ironie facile, mais bon si un de mes sujets te plait pas zapp, et prend pas la tete.

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
p
26 mars 2004 18:45

loll billy à été liquider c'est sa trop forte ta blague !

"OTTONO KIROAMTEKU"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook