Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le sable du Sahara s’invite en Europe
H
16 mars 2022 15:09
Le 15 Mars il y avait un double éclairage jaune clair au dessus de Lyon dès 8h, au sol du sable partout et sur les voitures a cause du vent venu tout droit du Sahara Marocain a 80 km/h.
.
16 mars 2022 17:18
Au centre de la France il y a eu le dépôt d'une couche de sable sur les voiture partout. Sur les pistes de ski dans les Pyrénées le manteau blanc est devenu orange et ça faisant un autre paysage. Et même en région parisienne, ma voiture est recouverte d'une couche uniforme de poussière rouge. J'attends la fin de l'épisode pour aller la nettoyer. Ma belle-mère qui est à Oujda m'a envoyé une vidéo impressionnante de "fin du Monde". Et pourtant ce Sirocco, ce n'est pas la première fois mais malgré tout on est toujours surpris.
m
16 mars 2022 19:00
Toi le grand défenseur du Maroc, t'es à ParisptdrptdrOups
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Au centre de la France il y a eu le dépôt d'une couche de sable sur les voiture partout. Sur les pistes de ski dans les Pyrénées le manteau blanc est devenu orange et ça faisant un autre paysage. Et même en région parisienne, ma voiture est recouverte d'une couche uniforme de poussière rouge. J'attends la fin de l'épisode pour aller la nettoyer. Ma belle-mère qui est à Oujda m'a envoyé une vidéo impressionnante de "fin du Monde". Et pourtant ce Sirocco, ce n'est pas la première fois mais malgré tout on est toujours surpris.
16 mars 2022 20:08
Et c'est quoi ton problème ? Si j'étais ailleurs je le défendrais. Je te suggère des soins car tu ris pour rien et ce n'est pas normal, symptôme inquiétant.
Citation
molbru a écrit:
Toi le grand défenseur du Maroc, t'es à ParisptdrptdrOups
17 mars 2022 01:38
Au Portugal idem. J'aime bien ça fait des jolies couleurs les oiseaux volent bas. Aussi
17 mars 2022 08:39
Des jolies couleurs sur la voiture. Euhhh on pourrait pas avoir un peu de chaleur du Sahara au lieu du sable plz
ptdr
17 mars 2022 12:29
Vous avez pas eu un mois de décembre et janvier chaud ? En France
Citation
Kheir1 a écrit:
Des jolies couleurs sur la voiture. Euhhh on pourrait pas avoir un peu de chaleur du Sahara au lieu du sable plz
ptdr
17 mars 2022 13:43
Je suis encore plus au Nord.
J'ai trop la haine. Ça faisait 2semaines, j'avais entrepris le nettoyage des fenêtres intérieur et extérieur crying(
Je v pouvoir tout recommencer
Citation
Natacha. Celeste a écrit:
Vous avez pas eu un mois de décembre et janvier chaud ? En France
m
17 mars 2022 21:00
Non au contraire c'est très marrantptdrptdrMr le diplomateptdrBye

Citation
AL MASSIRA a écrit:
Et c'est quoi ton problème ? Si j'étais ailleurs je le défendrais. Je te suggère des soins car tu ris pour rien et ce n'est pas normal, symptôme inquiétant.
17 mars 2022 21:04
Ton cas s'aggrave, il faut t'envoyer les gens en blouse blanche et une ambulance. On va te réserver une chambre capitonnée. Reste sage en attendant.
Citation
molbru a écrit:
Non au contraire c'est très marrantptdrptdrMr le diplomateptdrBye
17 mars 2022 23:40
Aujourd'hui le ciel est redevenu normal
Citation
Kheir1 a écrit:
Je suis encore plus au Nord.
J'ai trop la haine. Ça faisait 2semaines, j'avais entrepris le nettoyage des fenêtres intérieur et extérieur crying(
Je v pouvoir tout recommencer
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook