Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SabhnaALLAH c est dingue
S
25 janvier 2015 23:07
Salam aleycoum !

Je suis en instance de divorce expliquant dans mes anciens postes le pourquoi du comment .

Enfin, j ai eu un gros soucis avec une fille à qui j ai donné toute ma confiance et raconté toute ma vie.

Cette fille je l ai rencontré sur une application qui permet d émettre des appels à l étranger et aussi rencontrer du monde n importe où !

SabhanAllah, je l ajoute car elle avait le même surnom que ma nièce et qu on me dis vous avez un ami en commun , wallah je pensais que c'était ma nièce, elle me répond deux jours aprés d un autre compte pour me dire tu m a ajouté , on se connait ? je m excuse et lui explique . elle me dit pas grave , voit ma fille de dos en photo de profil en me disant machAllah , et me dit un garcon maintenant et moi aagouna , je répond faut que je trouve un mari d abord , je lui renvoie la meme chose en lui disant une fille pour toi .

Au final elle était divorcée , et me raconte sa vie qui ressemblait a la mienne alors choquée je me sens en confiance et raconte ma vie , Allah la mis sur mon chemin je me suis dit.
Elle me donne son facebook , on continue a discuter , elle me posait trop de question , du genre : tu l aimes toujours? tu n as peur peur de le voir ? tu le hais ? et moi sabhanALLAH toujours je repondais je m en remet a dieu et d ailleurs je la conseillais avec niya.et racontais ma vie bel niya.

J ai vu qu elle avait bloqué et j ai pas cherché à comprendre vraiment car je n y étais plus trop sur facebook.

Mardi le papa de ma fille me ramène donc notre fille et me dit c est quoi tout ce que tu demande pour la pension , j ai dis ne rien demandé et une pension est obligatoire alors il a fait des menaces , j ai piraté ton tel , j ai vu avec qui tu discutais alors tu va voir ton avocate et tu demandes rien , je ferais moi les achats , tu me demandes et j achetes.

et il m ajoute a la fin t as pas honte d avoir dit a... que je t ai attrapé dans un champ et que je t ai defoncé, et la il me dit c est mon ex !!!!!!!!!!!!!!! CHOQUEE.
Il m appelle le soir meme et veut absolument me parler en me disant qu il regrette et a passé des bons moment , il m envoi photo de notre fille me remercie de bien m en occuper, de ne pas meler notre fille a tous ca ...vous voyez le profil juste avant il me menace...et vous allez me gronder mais ca m a attendri meme si jamais je me serais remise avec lui mais je me suis dit, il regrette ...c bien hamdoulilah.

le lendemain Je crée un facebook pour la retrouver et demander des explications .
elle me répond qu il a menacé quand il a vu qu on etait amis, elle etait son ex en juillet aout et la le pire arrive elle me raconte tt ce qui disait a mon sujet ; moche, boutonneuse, qu il regrettait de s etre marié avec moi , que j etais un pot de peinture enfin m habiller comme une ... car je met des talons ...que ma soeur etait une ... et elle me donnait les prenoms et tout ....et je ne repondais que par ok et encore .

j ai fait des captures d ecran et envoyé les photos a ce .... en lui disant tu me degoutes , tes paroles d hier encore des mensonges .

il m appelle en insultant cette fille et me dire c etait qu un ... pour assouvir mes avis ...choquéé car elle est voilee.bref il commençait a me bananer, en me disant je surveille tt ce que tu fais et ca me rend fou...
J ai fini en lui disant je ne veux plus entendre parler de toi mais alors plus jamais , ne dis plus un mot des que tu viens chercher ta fille.

en ce qui concerne cette fille ALLAH y hdia pour ce vice , car je pense qu elle a decouvert qui j etais une fois sur face avec la photo de ma fille ...et en profité a me poser des tas de questions, surtout quand je repondais pas elle insistait.

Allah a mis cette fille sur mon chemin , je ne savais pas pourquoi ,
J ai eu un moment de doute quand j ai discuté avec mon ex en me disant le divorce c est dans un mois c est sur ce que je fais , je ne lui laisse pas de derniere chance ?
Et ALLAH a donné ma réponse à mes doutes car j avance bel niya et sans arrières pensées...

SabhnaALLAH car rien ne vient par hasard , tout est écrit....

desolee pour la longévité de mon texte et merci
25 janvier 2015 23:12
Sobhan'allah, qu'allah sobhanou guide ton mari.
c'est impressionant comment on peut croire connaitre une personne, et il s'en avère absolument le contraire.
allah y ehdina
S
25 janvier 2015 23:17
AMINE
Je précise que nous n 'etions plus ensemble des qu il sortait avec elle ... mais cette fille est venue sur mon chemin ...sabhnALLAH
25 janvier 2015 23:18
Rien n'est un hasard, sa doit être la rėponse a tes dou'a
S
25 janvier 2015 23:23
al hamdoulilah
25 janvier 2015 23:38
Salam,
Allah a répondu à tes douhas et t aider dans ton épreuve grâce à ton bon comportement.
Allah guide qui il veut et égaré qui il veut.
El hamdoullilah pour toi ma soeur!
S
25 janvier 2015 23:38
Et je rajouterais juste que cette fille je l ai connu en octobre ...
S
25 janvier 2015 23:39
AL HAMDOULILAH , j ai pleuré non pas de savoir que cet homme m avait sali mais qu ALLAH est répondu à mes invocations al hamdoulilah yarbe .
j
25 janvier 2015 23:55
le monde est microscopique lol... grâce a Dieu, tu sais a quoi t'en tenir désormais ma belle...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook