Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le saari indien à nos mariages...
m
19 avril 2007 20:58
C'est sur ca sera l'occasion de faire d'une pierre deux coups et donc de visiter la ville
j
23 avril 2007 17:47
bon alors les a3roulassates?


qui projettent d'en porter?


des fotos?grinning smiley


Clap
l
23 avril 2007 18:38
Citation
muslima de corse a écrit:
bon alors les a3roulassates?


qui projettent d'en porter?


des fotos?grinning smiley


Clap

Salam,

ma soeur à son mariage a porté une tenue indienne. tu sais une longue jupe bien ample avec un haut assorti et un grand truc que tu mets sur la tête ou les épaules. Rouge et or. En fait c'est les couleur qu'on porte pour le henné dans ma région en Tunisie donc ça faisait pas si exotique que ça ! Limite ça passe pour une tenue traditionnelle de chez nous là-bas.
j
23 avril 2007 21:46
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
bon alors les a3roulassates?


qui projettent d'en porter?


des fotos?grinning smiley


Clap

Salam,

ma soeur à son mariage a porté une tenue indienne. tu sais une longue jupe bien ample avec un haut assorti et un grand truc que tu mets sur la tête ou les épaules. Rouge et or. En fait c'est les couleur qu'on porte pour le henné dans ma région en Tunisie donc ça faisait pas si exotique que ça ! Limite ça passe pour une tenue traditionnelle de chez nous là-bas.



rouge et or,waaaawAngelIn love

mes couleurs préféréééééesIn love
m
27 avril 2007 17:47
Citation
AmoutaLLAH a écrit:
trop bo les vetement dans ce clip : [www.dailymotion.com]



Wé bof, la chanteuse a plutot occidentalisé sa tenue en forme de jupe et de brassière (pour ne pas dire autre chose eye rolling smiley) thumbs down



Par contre j'aime bien la chanson evil
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
j
27 avril 2007 18:32
Citation
mimissy95 a écrit:
Citation
AmoutaLLAH a écrit:
trop bo les vetement dans ce clip : [www.dailymotion.com]



Wé bof, la chanteuse a plutot occidentalisé sa tenue en forme de jupe et de brassière (pour ne pas dire autre chose eye rolling smiley) thumbs down



Par contre j'aime bien la chanson evil



c clair,en plus les couleurs c pas topeye rolling smiley
f
3 novembre 2009 17:33
salam,

Moi aussi j'adore les sari indien il sont trop beaux d'ailleurs j'en avait commander un sur ce site internet [www.soniya.fr] avec une très belle parure assortie et franchement trop la classe il est vrai qu'on se mari qu'une seul fois dans sa vie donc c sur qu'il faut mettre le paquet et se faire plaisir !!!

inchallah que vous puissiez tous porter ces superbes tissus indiens lors de votre mariage. smiling smiley
F
4 novembre 2009 00:21
salam aalikoum


Alors pour le mariage je voulais porter essentiellement les robes que j'avais fais faire au bled, dont une au maroc , et celles que j'avais moi meme acheté ici en france.. une m'a ete gracieusement prêté par ma lilou mouaaaaaah lol

donc j'ai preferé porter le sari ( que je trouve magnifique ) aux fiancailles... qui se sont aussi deroulés dans une salle mais aux fiancailles dans ma ville j'ai porté moins de tenues qu'au mariage donc je me suis permise de mettre un sari dorée , pratiquement personne ne le savait sauf une amie qui m'a habillé ce soir la.. on a mlis la musique et mon mari et moi on s'est preté au jeu !! il a meme mieu danser que moi lol un vrai mec de bollywood lol on a dansé comme dans un clip cetai marrant!! cetait tout a la fin , au moment de couper le gateau ... moi je trouve ca marrant a faire..
Par contre la tenue pour les hommes je la trouve trop... euh kitsh !! donc il a gardé son costume et il etait magnifique dedans de totue facon In love
z
4 novembre 2009 15:03
salam ma belle moi je te dit une chose la tenu indien ces un truc a mettre le jour de son mariage car elle et magnifique elle fait rêvé et a la foi rire!! oublie pas c ton mariage tu met ce que tu veut en sachant que c une foi dans la vie alors prend tous le plaisir a choisir se que tu veut ok ma bel oublie pas C TON JOUR DE PRINCESSE..bslema
D
6 novembre 2009 16:21
Salam

Pour notre mariage musulman (reste le civil), nous avons porté les tenues indiennes. Mon mari a porté le sherwani de fête quasi comme celui ci PHOTO SHERWANI à la différence que l'écharpe était beige et moi un Lehenga rose saumoné magnifique que j'ai accordé au panier pour le hénné et aux pétales de roses au sol.

La tenue que les mariées mettent en général est le Lehenga, le sari est l'ensemble bande de tissu en coton ou soie de plusieurs metres que l'on roule autour de la jupe et d'un haut court.

Les prix pour les notres:
Sherwani: 250 euros
Lehenga dont le haut sur mesure 120 euros

Le tout au quartier indien à Paris (vers gare du nord)

Du coup pour le mariage civil nous ne porterons que des tenues du Maghreb...
l
6 novembre 2009 18:20
Dunesdessables j'ai fait comme toi pour mon halal.
Un superbe sari et mon homme une très belle tunique. Mes amies et cousines étaient toutes habillees en indienne. C'était super pour les photos!

Je ne regrette pas du tout!

Par contre pour le mariage civil pareil je ne mettrai que des tenues du Maghreb et ma tenue exotique ce sera le karako algérien lol étant marocaine personne nen a jamais mis dans ma famille et je trouve ça tellemnt joli!
F
7 novembre 2009 19:05
salam aalikoum

Layllouche c'est original que tu veuille porter un karako algerien et plus precisemeNTt algerois je pense.. je t'encourage a le faire car c'est de loin une des tenues les plus classes en ALGERIE!!!!
le mien avait une loooooooooooongue traine c'est magnifique sur les photos... :-)
7 novembre 2009 22:41
Salam smiling smiley

Mais pourquoi donc cette tenue pour une mariée? moody smiley

C'est pas taklidi, mais vraiment pas!!! thumbs down

C'est joli, mais sur une indienne confused smiley

Je la bannie de mes tenues je trouve qu'elle n'a rien à voir avec THE mariage 100% marocain ( algérien, tounsi.....je suis pas raciste grinning smiley )

Pire quand je vois certaines mariées troquer le sari contre la tenue de fès, alors là sacrilège!!!Oups

M'enfin.....Heu
l
7 novembre 2009 23:57
justement moi je trouve ça joli ça change des tenues traditionnelles les saaris decouleur comme rose ou vert ou bleu turqoise ç fracasse et c est original et il y a des indous musulmans n oublier pas !!!!!
c est peut etre per cela qui s ont sorties les saari
i
16 novembre 2009 14:24
je suis indien

ma belle soeur vient de se marier

Il y avait une salle des fetes avec au moins 200 saris ...

Si besoin d'aide ma femme et moi meme pouvont vous conseiller et vous aider dans vos achats de tenus indiennes pour femme et pour homme.

Moi meme j en avais une !

Beaucoup de personne mettent des tenus indiennes, c'est la mode du bollywood !
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook