Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Saad lamjarred opinion
Y
30 octobre 2016 00:53
Bonsoir, j'aimerais savoir votre avis sur ce qu'il s'est passé à propos de Saad lamjarred ?
Pour moi, il est innocent !
Franchement, c'est un très bon/beau chanteur, faut pas se mentir.. mais il faudrait donner un avis objectif et non subjectif, j'attends vos avis avec impatience, bisous.
30 octobre 2016 00:59
il a était arrêté IVRE, donc circonstances aggravante car même lui
risque de ne pas se rappeler des faits.
il a déjà était accusé de ça au USA, et il fuis et ne s'est pas présenté
au tribunal, si on est innocent on fait face on ne se défile pas car
cela est une preuve que les accusations son VRAI.

en FRANCE on n'arrête pas les gens pour rien, s'ils sont aller le
chercher c'est qu'ils ont de preuves solides, car il est mis sous
ECROUE, sûrement des vidéo de surveillances.

Ceux qui viennent parlé de complot et autre thèse à 2cents
c'est bon grandissez un peu

Citation
Yasminexb a écrit:
Bonsoir, j'aimerais savoir votre avis sur ce qu'il s'est passé à propos de Saad lamjarred ?
Pour moi, il est innocent !
Franchement, c'est un très bon/beau chanteur, faut pas se mentir.. mais il faudrait donner un avis objectif et non subjectif, j'attends vos avis avec impatience, bisous.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/10/16 01:00 par abdtlz1.
30 octobre 2016 01:03
salut a mon avis ce qu'il passe avec lui c'est juste je pense pas qu'il est innocent SOS
T
30 octobre 2016 01:11
un beau et riche chanteuse franchement a mon avis il a pas besoin de violé une femme
il peut coucher avec n’importe quelle
donc pour moi c de l’arnaque
Y
30 octobre 2016 01:14
il était pas reconnu à cet époque
Y
30 octobre 2016 01:15
Après la justice français ne nous a rien montré..
C
30 octobre 2016 01:33
Il y a des sujets plus importants aujourd'hui, comme le jeune homme tué hier Mohsine! Au moins lui il cherchait un gain d'argent pur et halal, contrairement à ce saad qui ne fait que chanter et danser du n'importe quoi!

S'il y a des personnes qui méritent de l'empathie, c'est ces pauvres gens opprimés du genre Fatiha et Mohsine, et Sabrine et plein d'autres tués injustement.

PS : mes nerfs ne sont pas dirigés vers le posteur particulièrement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/10/16 01:35 par Creamy.
Y
30 octobre 2016 01:37
Je n'étais pas au courant malheureusement.., allah y rahmo/a.
De toute façon, les informations pour la plupart ne montre que les choses qui rapporte, les sujets sur lesquels les personnes vont le plus s'interesser, que tout le monde connaît, qu'ils aient un minimum de notoriété à travers le pays, ou le monde exemple : Saad lamjarred.
a
30 octobre 2016 01:40
S' il a ete arrete en France, c'est bien qu'il y a des preuves d'agression.

Une ''star'' qui a toutes les femmes a ses pieds et qui abuse de drogues..., n'a plus le sens de la realite et du respect...Les femmes ne sont qu' un objet pour assouvir ses desirs sexuels particuliers...Il pense que tout lui est du et acquis.

Il n'est surement pas a ses premieres tentatives... en plus des USA et de la France.

Et comme on sait que dans les pays musulmans, les femmes qui portent plainte pour agressions sexuelles sont traitees comme les fautives et responsables de ce qui leur arrive... Certaines femmes ont du garder le silence pour x raisons et/ou ont peut-etre meme recu de l'argent, cadeaux pour qu'elles se taisent...

Generalement, dans ce genre d'affaires, c'est quand il y a la premiere plainte, que tout d'un coup, les autres victimes ont le courage de porter plainte a leur tour.
30 octobre 2016 02:00
"Je crois qu'il est innocent", et tu enchaînes par "c'est un très bon chanteur", pas terrible...
On pourrait penser que pour toi, le fait qu'il soit "un très bon chanteur" (avis que je ne partage pas) est une preuve de son innocence.

Non, sérieusement, s'il s'est fait serrer, c'est qu'il y a une raison, et heureusement qu'on l'a choppé en France...

Le plus drôle, c'est la délégation de pseudo-artistes qui se disent "solidaire avec Saad"...
Une belle brochettes d'idiots abrutis par une musique qui leur a grillé les neurones, ils prennent position alors qu'ils ne connaissent rien à l'affaire, et font passer ce pervers de chanteur pour une victime... Faut voir les choses en face, il doit être puni.
Et enfin du répit pour mes oreilles, il sortait des chansons plus vides les unes que les autres, mais ça c'est un avi plus personnel.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/10/16 02:07 par Cunego.
S
30 octobre 2016 02:15
Direct il est innocent ? T'une fan boy toi ça se sent. ptdr

Sinon honnêtement j'en aie absolument rien à carrer de la vie des stars. Je trouve ça triste les gens qui suivent ça.
6
30 octobre 2016 02:16
C'est pas le fils d'un ministre lui ?
30 octobre 2016 02:21
C'est quoi l'histoire? Une fan de 20 ans qui fiché quoi dans une chambre d'hôtel avec un homme???????
Elle voulait quoi?? Lui raconter une histoire pour qu'il sendorme??

Non cest une pu.. bourrée qu'il a dut chopper dans un cabaret et qui la suivie à l'hôtel pour b..... elle aura des circonstances à défendre cette beurette!
30 octobre 2016 04:41
Nan, juste une fiotte de chanteur pistonné par un père lui-même chanteur, et qui à la différence de son fils, avait du talent.
Citation
Al-Gharib* a écrit:
C'est pas le fils d'un ministre lui ?
6
30 octobre 2016 04:58
Il me semblait bien qu'il y'avais une histoire de piston
Citation
Cunego a écrit:
Nan, juste une fiotte de chanteur pistonné par un père lui-même chanteur, et qui à la différence de son fils, avait du talent.
z
30 octobre 2016 07:41
Pourquoi innocent ? parce que tu aimes bien ses chansons et ses dents peintent en blanc ?
Non plus sérieusement,il est sorti menotté de l’hôtel ,là c’était chaud pour lui ,s'il est en prison ,ce n'est pas pour rien.... la fille qui sort en slip avec la gueule défoncée...
Évidement ,pour sa défense ,on va chercher des trucs pas possible ,mais un mec alcoolisé qui se montre violent avec une femme ,ça arrive malheureusement tout les jours.
+++++++TANGER++++++++
Y
30 octobre 2016 08:27
Excusez moi je voulais dire pour moi il est peut être ***** innocent, sinon j'aurais pas écris ensuite objectif et non subjectif, désolé, non je ne suis ps une fan boy, mais j'ai de réels doutes sur cette affaire, avec toutes les femmes qu'il puisse avoir à ses pieds, pourquoi l'aurait-il violé elle ? Elle était sûrement consentante..!
C
30 octobre 2016 08:51
Un conseil, tourne toi vers facebook. Bizarrement, il y a plus de chance de trouver la vérité de ce qui se passe là bas que dans les médias officiels. Parce que les faits sont rapportés par les gens proches de l'événement.
Citation
Yasminexb a écrit:
Je n'étais pas au courant malheureusement.., allah y rahmo/a.
De toute façon, les informations pour la plupart ne montre que les choses qui rapporte, les sujets sur lesquels les personnes vont le plus s'interesser, que tout le monde connaît, qu'ils aient un minimum de notoriété à travers le pays, ou le monde exemple : Saad lamjarred.
30 octobre 2016 09:22
Difficile de donner un avis objectif, on n'était pas dans la chambre d'hôtel pour attester.

Et puis, la France n'a rien à gagner à créer un potentiel incident diplomatique en l'arretant s'il n'y avait de solides preuves.

Sa belle gueule et sa notoriété lui confère un fan club prêt à le soutenir aveuglément alors qu'il y a de fortes présomptions de culpabilité.

Ce que je trouve navrant c'est que nos artistes marocains ne font franchement pas honneur à leur patrie lorsqu'ils sont notamment à l'étranger après le boxeur, le comique, la prostituée et maintenant ce chanteur... y a de quoi de poser des territoire sur leurs comportement lorsqu'ils se trouvent en territoite ou règne l'impunité.
s
30 octobre 2016 09:44
voilà le bon sens , et comme on dit le bon sens ne peut mentir
en Europe on enferme pas les citoyens ou les individus au bon vouloir des doutes , certes il ya des fois des erreurs mais bcp moins que chez nous
Citation
abdtlz1 a écrit:
il a était arrêté IVRE, donc circonstances aggravante car même lui
risque de ne pas se rappeler des faits.
il a déjà était accusé de ça au USA, et il fuis et ne s'est pas présenté
au tribunal, si on est innocent on fait face on ne se défile pas car
cela est une preuve que les accusations son VRAI.

en FRANCE on n'arrête pas les gens pour rien, s'ils sont aller le
chercher c'est qu'ils ont de preuves solides, car il est mis sous
ECROUE, sûrement des vidéo de surveillances.

Ceux qui viennent parlé de complot et autre thèse à 2cents
c'est bon grandissez un peu
je hais l'hypocrisie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook