Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Saaad violeur
10 février 2019 19:07
Reportage sur 7 a 8 vrai ou pas toutes ses rumeurs sur Saad Maajarad eye popping smiley
10 février 2019 19:09
C'est qui ?
10 février 2019 19:10
un chanteur il me semble
Citation
YoungSister a écrit:
C'est qui ?
10 février 2019 19:10
Un chanteur assez connu Au Maroc et dans tout les pays arabes.
10 février 2019 19:13
Ah oui je viens de regarder et je le connaissais en faite, c'est juste que son nom me revenait pas

Merci quand même smiling smiley
Citation
Fleur de Cerisier a écrit:
un chanteur il me semble
F
10 février 2019 19:13
Je ne pense pas qu'il y aurait autant de plaintes et je ne vois pas l'interet de lui chercher des noises si c'etait faux.
10 février 2019 19:24
Je vois pas l'intérêt d'étaler ses péchés ici
s
10 février 2019 19:29
Salam.

J avais été au courant à l'époque d'une histoire d'agression en France. Il etait resté plusieurs mois en prison. Je pense qu'il n'y a pas de fumée sans feu.
Après je pense qu'il est loin d'être le seul dans les milieux des médias, du business et de la politique à s'octroyer des droits. Surtout au Maroc où il y a une impunité des gens de la haute...
10 février 2019 19:42
Je ne vois pas l'intérêt de ton intervention bonne soirée. yawning smiley
a
10 février 2019 21:16
le viol n est pas un péché mais un crime

Citation
Pertinence a écrit:
Je vois pas l'intérêt d'étaler ses péchés ici
10 février 2019 21:22
Et donc si cest un crime y a plus d'intérêt?
Citation
amirene a écrit:
le viol n est pas un péché mais un crime
a
10 février 2019 21:30
c est quand même inquiétant de ne pas voir de différence entre un péché et un crime
et inquiétant de considérer qu il n y a aucun intérêt à parler des crimes

les intérêts de parler de ce type d affaires : mettre en garde contre les dangers publics, permettre de libérer la parole de celles qu on a contraintes au silence, dénoncer la corruption et la complaisance des autorités, ...



Citation
Pertinence a écrit:
Et donc si cest un crime y a plus d'intérêt?
E
10 février 2019 21:36
Ben tu te rends compte que dans ton premier message tu déconseille de ne pas parler de ses péchés alors que légalement le viol est un crime, et islamiquement parlant une femme victime d’un viol pas à cacher le péché de son agresseur. Elle doit en parler et défendre ses droits !

L’islam n’est pas une religion d’oppression.

Chacun doit payer de ses crimes ici bas par la justice et dans l’au-dela Par ALLAH.


Citation
Pertinence a écrit:
Et donc si cest un crime y a plus d'intérêt?
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
U
10 février 2019 21:36
Salam,

Il est bel homme, talentueux et riche winking smiley
Pourquoi il agresserait sexuellement des femmes qui montent dans sa chambre d’hôtel perplexe
Ils ont aussi la possibilité de discuter en toute intimité autour d’un verre dans le salon de réception de l’hôtel smoking smiley

Bye
Citation
Unjourmeilleur a écrit:
Reportage sur 7 a 8 vrai ou pas toutes ses rumeurs sur Saad Maajarad eye popping smiley
10 février 2019 21:39
Dénoncer sa voisine qui se tape les hommes mariés ou

Dénoncer un voisin pédophile ok

Mais dénoncer un.mec qui a fait toute l'actualité sur un forum je vois pas l'intérêt...

Merci je sais faire la différence un crime est aussi un péché tu joues sur les mots...
Citation
amirene a écrit:
c est quand même inquiétant de ne pas voir de différence entre un péché et un crime
et inquiétant de considérer qu il n y a aucun intérêt à parler des crimes

les intérêts de parler de ce type d affaires : mettre en garde contre les dangers publics, permettre de libérer la parole de celles qu on a contraintes au silence, dénoncer la corruption et la complaisance des autorités, ...
E
10 février 2019 21:46
Je ne sais pas si tu te rends compte de tes propos mais un viol c’est bien plus grave qu’une infidélité, on viole la dignité d’une personne.

C’est un CRIME ! Je ne vois pas pourquoi on devrait se taire et ne pas en parler.

On ne salit pas sa réputation puisque s’il est jugé et il sera jugé à partir de preuves tangibles.

Ne pas en parler c’est légitimer voir défendre ces criminels.

L’islam ne défend pas les criminels, ALLAH est le Plus Juste !


Citation
Pertinence a écrit:
Dénoncer sa voisine qui se tape les hommes mariés ou

Dénoncer un voisin pédophile ok

Mais dénoncer un.mec qui a fait toute l'actualité sur un forum je vois pas l'intérêt...

Merci je sais faire la différence un crime est aussi un péché tu joues sur les mots...
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
10 février 2019 21:50
Tu déformes complètement ce que je dis...

Je te laisses philosopher ...

A te lire je suis insensible à ce sujet..

Bonne continuation

Salam aleykoum
Citation
Esperanza* a écrit:
Je ne sais pas si tu te rends compte de tes propos mais un viol c’est bien plus grave qu’une infidélité, on viole la dignité d’une personne.

C’est un CRIME ! Je ne vois pas pourquoi on devrait se taire et ne pas en parler.

On ne salit pas sa réputation puisque s’il est jugé et il sera jugé à partir de preuves tangibles.

Ne pas en parler c’est légitimer voir défendre ces criminels.

L’islam ne défend pas les criminels, ALLAH est le Plus Juste !
E
10 février 2019 21:53
J’espère au fond me tromper parce que humainement on ne peut legitimer ces crimes et dire aux femmes victimes de ne pas en parler.

Au contraire on doit les encourager à parler, car dans ce monde il y a beaucoup de criminels (violeurs et pédophiles) qui restent impunis et continuent infiniment !

Allah y hfedna


Citation
Pertinence a écrit:
Tu déformes complètement ce que je dis...

Je te laisses philosopher ...

A te lire je suis insensible à ce sujet..

Bonne continuation

Salam aleykoum
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
11 février 2019 16:23
Et il y'a eut cris Brown une algérienne la accusé de viol lui son garde du corps et un pote a lui ..


Je trouve tout ceci étrange quand on sait qu'à chaque affaire ce sont des groupies avec des filles de tv réalité qui suivent ces personnalités du show vbizz dans leur suite perplexe


Le tout jamais prouvé que des accuisatrices qui se réveillent en même temps .

On a bien eut des menbres du gouvernement actuel accusé de viol et jamais inquiété .

Je le souvient de Gérard datmanin accuse par une put... dont c'est le métier et arrive janvier je reçois une feuille des impôts à la source signe ce bâtard j'étais deg ! Oh
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook