Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
saaaaaaaaaaaaaaaaaaans CCM à casa
n
5 octobre 2009 20:55
salam,
on a appelé le consulat auj, la dame nous a dit que c entre 6 et 8 mois pour avoir le livret de famille!!!!
c vraiment la catastrophe wallah
est ce qu'il y a qlq un qui est dans le même cas que moi !!!!!!
C
5 octobre 2009 20:58
n
5 octobre 2009 21:01
salam ma chère,
tu les a appelé toi aussi?
C
6 octobre 2009 11:12
NON MOI J AI DEPOSER MON DOSSIER LE 17 SEPTEMBRE ET A LA FIN IL MA DIT COMME VOUS AVEZ PAS FAIT DE CCM SA VA DURAIS 8MOIS JE DEPEND D AGADIR
t
6 octobre 2009 11:16
sans ccm c cho ca peut durer 1ans les filles prkoi vs avez pas fait le ccm?? vs le saviez pas?
moi g rdv le 22 10 09 inchallah jespere ke tt se passera bien. appelez souvent et harcelez les sinon votre dossier ne bougera pas yen a ki lon u avant o bout de six moi a peine bonne chance
c
6 octobre 2009 19:44
moi aussi je dépend de casa et ça fait 6 mois que j'ai déposé ma demande et y'en a marre !!
C
6 octobre 2009 21:36
JE REGRETTE C ETAIT POUR ETRE PLUS VITE MARIER C EST UN PEU COMPLIQUER J AI TROP PEUR DE CETTE ATENTE JESPERE QUE INCHALLAH CE N AI QUE DE LA PAROLE ET QUE INCHALLAH IL VIENDRA BIENTOT INCHALLAH
f
6 octobre 2009 21:47
salam
moi ça fait 6 mois et j'attend encors j'ai déposé mon dossier à marrakech déposte ton dossier comme ça tu gagnierra du temps apres et qui sais que la loi change!!!!!!!!!!!!!
K
6 octobre 2009 22:50
Prenez votre mal en patience.
Nous nous sommes mariés sans CCM à casa et on à eu notre livret de famille au bout de 18 mois, courage à tous
n
6 octobre 2009 23:49
salam khalid 30,

tu dépends de casa toi aussi? tu as reçu le livret de famille en quel moi stp ? est ce que tu peux me dire ton parcours si c possible ?

merci bcp et je ss désolée pour le dérangement.
courage à ts
7 octobre 2009 14:06
Citation
narjis112942 a écrit:
salam,
on a appelé le consulat auj, la dame nous a dit que c entre 6 et 8 mois pour avoir le livret de famille!!!!
c vraiment la catastrophe wallah
est ce qu'il y a qlq un qui est dans le même cas que moi !!!!!!

Salam,

Moi avec le CCM, j'ai eu mon livret de famille en 1 mois et 20 jours, c'est peut-être une procédure de plus mais au bout du compte c'est beaucoup plus rapide !

Pour celles et ceux qui ne sont pas encore mariés et qui en ont le projet, je vous conseille vivement de passer par le CCM avant de passer chez l'Adoul.

Bon courage tout de même à ceux qui sont dans la situation inverse. Heu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook