Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sa3id nassiri le polytechnicien???
n
24 août 2009 23:08
Bonjour
je trouve ça bizarre que Sa3id nassiri porte les habits des polytechniciens dans sa nouvelle série :/
Et je trouve encore plus bizarre qu'un polytechnicien la lui aie prétée :/
A voir le "niveau" de cette série, polytechnique est tombé de haut xD
merci de donner vos avis
D
25 août 2009 06:44
S'il s'agit de la série Lalla Fatema, franchement je la trouve extrêmement ennuyante, exagère les traits et pas marrante pour un sou, l'humour lourd comme on peut dire. Maintenant quand à savoir si la tenue polytechnique a un impact néfaste sur l'image de l'établissement ou de ses diplômés, il faudrait que je vois la série pour en juger. Toutefois il pourrait y avoir un revers positif celui que de jeunes enfants cherchent à savoir ce que représentent cet habit, son esprit d'excellence etc...et que ça les motive à réussir leurs études. Qui sait? Mais bon sans avoir vu un épisode, je ne peux malheureusement et pas juger.
Toutefois t'auras remarqué que j'alimente ton post pour illuminer ton visage quand tu verras qu'il y a une réponse
n
25 août 2009 21:03
Danse merciiiii
Sinon, le ton monte à potytechnique whistling smiley
D
25 août 2009 21:51
Sérieux, qui monte le ton la direction ou les élèves? Mdrrr ça vous fait de l'ambiance ça changera de la rigueur et de la pression!
n
25 août 2009 21:55
euh... c'est les élèves! mais je suis pas d'eux, j'ai une source ^^
z
25 août 2009 22:04
Citation
numenor1990 a écrit:
Bonjour
je trouve ça bizarre que Sa3id nassiri porte les habits des polytechniciens dans sa nouvelle série :/
Et je trouve encore plus bizarre qu'un polytechnicien la lui aie prétée :/
A voir le "niveau" de cette série, polytechnique est tombé de haut xD
merci de donner vos avis

lorsque tu vois un comédien à la télé avec un habit de Général ,crois tu que c'est un Général qui lui a prêter ?
+++++++TANGER++++++++
n
25 août 2009 22:08
oui mais les habits de general se vendent partout, ceux de l'X non.
et puis pourquoi ceux de l'X et il a meme mis le chapeau grinning smiley
z
25 août 2009 23:21
Tu sais au Maroc le "khéyate" du coin peut même te faire un habit de cosmonautegrinning smiley
+++++++TANGER++++++++
n
25 août 2009 23:26
en parlant de cosmonaute, vous avez vu la pub avec l'ISS?? Oh
La NASA doit porter plainte Grrrr
f
26 août 2009 00:48
salam
ben écoute il y a des cons partout à l'x , à centrale , à pont et chaussé , à l'hec. faut pas tout mélanger les études, la vie courante, la personnalité de la personne...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook