Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
s3idia en avril...
s
29 mars 2007 20:29
bonjour a tous,

je pars inch'allah en avril dans la région de s3idia avec des amis. et nous ne connaissons pas du tout la région oujda-s3idia.
qui peut me dire se qu'il y a à faire à ce moment de l'année. sur internet les descriptions touristiques visent principalement la saison estivale. je commence à désespérer et croire que ça ne bouge pas à ce moment, et que je vais plus m'ennuyer qu'autre chose...moody smiley

merci
b
29 mars 2007 22:21
salut salima
franchement saidia en avril, c comment dire perplexe MORTevil
t as les week end, lorsqu il fait beau, les jeunes des villes alentours qui viennent en masse (petite, la masse) pour s y baigner...et si t es la seule jolie fille en maillot sur la plage, tu risques de te faire embéter...maintenant, n oublions pas que saidia commence à faire parler d elle et qu elle est visitée de plus en plus tot, et bcp par les espagnoles mais à mon avis pas avant la mi juin et encore... d ailleurs j y vais inchallah à ce moment là, pas avant!!!!en tout cas attends toi à : PAS DE BOITE, PAS DE RESTOS, ou (alors tu auras le serveur pour toi toute seule)smiling smileyfranchement pour voire du people, c pas avt mi juin autrement c que tu recherches le calme et la sérénité face à la méditéranée.
parcontre, oujda, y a déja plus de monde puisque c une ville à part entière avec des gens qui vont bosser le matin, des transports, des souks, des magasins, des cafés à gogo....un peu comme les autres grandes villes marocaine mais je ne lui trouve pas du tout le meme charme et d ailleurs sincèrement j aime pas trop oujda...!!!!
s
30 mars 2007 18:34
merci


je n'ai qu'une semaine au mois d'avril de vacances c'est donc le seul moment pour mois d'aller au bled.
Super mes vacances...sad smiley
je pense que je vais vraiment me faire ch..r
tanpis

si jamais quelqu'un a de quoi me donner un peu d'espoir je serais bien contente.
b
30 mars 2007 19:03
non mais tout dépend ce que tu recherches, je te dit si tu comptes t éclater a mort, danser tout les soirs et voir du monde c pas le bon moment; saidia, ça déchire en été seulement mais ça vaut quand meme le détour en avril puisqu elle à son charme aussi à ce moment là et tu ne te feras pas ch..r, si tu te faisdes programmes avec tes amis dans les petites villes alentours : excurtions, marche, nage, visite des souks etc....des activités plutot calmes quoi!!!!!smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook