Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On ne s'interesse pas à moi
m
24 juin 2007 19:01
Citation
cuarenta a écrit:
Citation
berkania-oujdia a écrit:

Ca voudrait dire que son mari ne l'aime pas pour les bonnes raisons tout simplement... L'amour, le vrai, ne s'altère pas au fur et à mesures des changements physiques d'une personne.

Exactement!

je suis en total désaccord avec toi ....

biensure que si tu te mari et que ta femme prends 40 kgs en 2 ans... ca le fait pas trop.

personnellement, j'aurais moins de plaisir a regarder ma femme en sous vetment si elle pèses 110kg que si elle en fait 60 ....
c
24 juin 2007 19:06
Ca depent avec quoi tu pense et comment tu fais , je te dis ca en conaissance de cause, mais au bout d'un certain age, si y'a pas l'amour, y'a rien, si tu voit ske jve dire...

Si je sort avec une fille ki fait 60kg (...on peut tjr supposé) juste pour *****, elle me fera nettement moins d'effet qu'une fille de 80kg, pour ki jsui complétement amoureux, et avec qui jferai ma vie!

Après y'a pas que le phyisique dans la vie, y'a ce qu'il y'a dans la tete, et ca, les gens ont tendances à l'oublié...
Oua chaaaallll hadi majit lahna!
m
24 juin 2007 19:12
Citation
cuarenta a écrit:
Ca depent avec quoi tu pense et comment tu fais , je te dis ca en conaissance de cause, mais au bout d'un certain age, si y'a pas l'amour, y'a rien, si tu voit ske jve dire...

Si je sort avec une fille ki fait 60kg (...on peut tjr supposé) juste pour *****, elle me fera nettement moins d'effet qu'une fille de 80kg, pour ki jsui complétement amoureux, et avec qui jferai ma vie!

Après y'a pas que le phyisique dans la vie, y'a ce qu'il y'a dans la tete, et ca, les gens ont tendances à l'oublié...


les gesn ne l'oubli pas du tout, c'est vous qui a chaque fois qu'on parle d'attirance phisique vous balancez la phrase bateau " oui mais y a pas que le phisique".... vous dites des évidences comme si vous parlez a des gosses de 12 ans...

évidement ... on se mari pas que pour le sexe ... mais ca en fait partie de la vie de couple.

apres tout dépends par quoi tu es attiré mon cher... si les femmes fortes t'attirent, tant mieux, si tu t'en fou, mince, grosse etc ... ca t'es égale tant mieux....

mais si ta femme ne t'excite plus parce qu'elle a pris TROP de poids, je parle pas de quelques kilos, mais de bcou, bah jsuis désolé mais ca joue beaucoup...

arretez de le nier ...
m
24 juin 2007 19:17
si vous trouvez dans mes réponses un moment ou je dit que SEUL le physique compte" vous me faites signe .....
c
24 juin 2007 19:29
Citation
mak-toub a écrit:
Citation
cuarenta a écrit:
Ca depent avec quoi tu pense et comment tu fais , je te dis ca en conaissance de cause, mais au bout d'un certain age, si y'a pas l'amour, y'a rien, si tu voit ske jve dire...

Si je sort avec une fille ki fait 60kg (...on peut tjr supposé) juste pour *****, elle me fera nettement moins d'effet qu'une fille de 80kg, pour ki jsui complétement amoureux, et avec qui jferai ma vie!

Après y'a pas que le phyisique dans la vie, y'a ce qu'il y'a dans la tete, et ca, les gens ont tendances à l'oublié...


les gesn ne l'oubli pas du tout, c'est vous qui a chaque fois qu'on parle d'attirance phisique vous balancez la phrase bateau " oui mais y a pas que le phisique".... vous dites des évidences comme si vous parlez a des gosses de 12 ans...

évidement ... on se mari pas que pour le sexe ... mais ca en fait partie de la vie de couple.

apres tout dépends par quoi tu es attiré mon cher... si les femmes fortes t'attirent, tant mieux, si tu t'en fou, mince, grosse etc ... ca t'es égale tant mieux....

mais si ta femme ne t'excite plus parce qu'elle a pris TROP de poids, je parle pas de quelques kilos, mais de bcou, bah jsuis désolé mais ca joue beaucoup...

arretez de le nier ...

Si tu l'aime vraiment, t'aura toujours envie d'elle meme si elle change phyisiquement, et le c'est mon avis. Mais ademettons que tu te marie avec une mince, et qu'elle prenne beaucoup de poids, tu fais quoi?
Oua chaaaallll hadi majit lahna!
m
24 juin 2007 19:37
Citation
cuarenta a écrit:
Citation
mak-toub a écrit:
Citation
cuarenta a écrit:
Ca depent avec quoi tu pense et comment tu fais , je te dis ca en conaissance de cause, mais au bout d'un certain age, si y'a pas l'amour, y'a rien, si tu voit ske jve dire...

Si je sort avec une fille ki fait 60kg (...on peut tjr supposé) juste pour *****, elle me fera nettement moins d'effet qu'une fille de 80kg, pour ki jsui complétement amoureux, et avec qui jferai ma vie!

Après y'a pas que le phyisique dans la vie, y'a ce qu'il y'a dans la tete, et ca, les gens ont tendances à l'oublié...


les gesn ne l'oubli pas du tout, c'est vous qui a chaque fois qu'on parle d'attirance phisique vous balancez la phrase bateau " oui mais y a pas que le phisique".... vous dites des évidences comme si vous parlez a des gosses de 12 ans...

évidement ... on se mari pas que pour le sexe ... mais ca en fait partie de la vie de couple.

apres tout dépends par quoi tu es attiré mon cher... si les femmes fortes t'attirent, tant mieux, si tu t'en fou, mince, grosse etc ... ca t'es égale tant mieux....

mais si ta femme ne t'excite plus parce qu'elle a pris TROP de poids, je parle pas de quelques kilos, mais de bcou, bah jsuis désolé mais ca joue beaucoup...

arretez de le nier ...

Si tu l'aime vraiment, t'aura toujours envie d'elle meme si elle change phyisiquement, et le c'est mon avis. Mais ademettons que tu te marie avec une mince, et qu'elle prenne beaucoup de poids, tu fais quoi?

elle fera un effort biensure ... c'es ma femme et le but c'est qu'elle reste attirante le plus longtemps possible... et le je ne parle pas de sentiments... les sentiments c'est normal et ca ne t'inderdit pas de rester belle ... c'est mon avis

mais je pense que me connaissant, ma femme inchallah fera attention a elle, et je ferai attention a moi.

je trouve ca domage qu'apres le mariage parfois les filles ou les mecs se laissent completment aller...

ca montre un manque d'interet pour la personne...
c
24 juin 2007 19:40
Oui mais bon, moi j'obligerais jamais ma femme à faire des efforts, si elle veut se laisser aller elle se laissera aller, en tout cas j'aurais toujours envie d'elle, à toute heure lol, mais quand on s'aime on à toujours envie de plaire à l'autre. Tout ca pour dire que si ca vient pas d'elle, je lui forcerai pas la main, parsque c'est la ou elle va se sentir malalaise...
Oua chaaaallll hadi majit lahna!
m
24 juin 2007 19:49
Citation
cuarenta a écrit:
Oui mais bon, moi j'obligerais jamais ma femme à faire des efforts, si elle veut se laisser aller elle se laissera aller, en tout cas j'aurais toujours envie d'elle, à toute heure lol, mais quand on s'aime on à toujours envie de plaire à l'autre. Tout ca pour dire que si ca vient pas d'elle, je lui forcerai pas la main, parsque c'est la ou elle va se sentir malalaise...

je ne parle pas non plus de force mais d'encourager ... c pas pareil.

et si elle m'aime elle voudra me plaire, et pareil pour moi
b
24 juin 2007 21:21
Citation
mak-toub a écrit:
Citation
cuarenta a écrit:
Citation
mak-toub a écrit:
Citation
cuarenta a écrit:
Ca depent avec quoi tu pense et comment tu fais , je te dis ca en conaissance de cause, mais au bout d'un certain age, si y'a pas l'amour, y'a rien, si tu voit ske jve dire...

Si je sort avec une fille ki fait 60kg (...on peut tjr supposé) juste pour *****, elle me fera nettement moins d'effet qu'une fille de 80kg, pour ki jsui complétement amoureux, et avec qui jferai ma vie!

Après y'a pas que le phyisique dans la vie, y'a ce qu'il y'a dans la tete, et ca, les gens ont tendances à l'oublié...


les gesn ne l'oubli pas du tout, c'est vous qui a chaque fois qu'on parle d'attirance phisique vous balancez la phrase bateau " oui mais y a pas que le phisique".... vous dites des évidences comme si vous parlez a des gosses de 12 ans...

évidement ... on se mari pas que pour le sexe ... mais ca en fait partie de la vie de couple.

apres tout dépends par quoi tu es attiré mon cher... si les femmes fortes t'attirent, tant mieux, si tu t'en fou, mince, grosse etc ... ca t'es égale tant mieux....

mais si ta femme ne t'excite plus parce qu'elle a pris TROP de poids, je parle pas de quelques kilos, mais de bcou, bah jsuis désolé mais ca joue beaucoup...

arretez de le nier ...

Si tu l'aime vraiment, t'aura toujours envie d'elle meme si elle change phyisiquement, et le c'est mon avis. Mais ademettons que tu te marie avec une mince, et qu'elle prenne beaucoup de poids, tu fais quoi?

elle fera un effort biensure ... c'es ma femme et le but c'est qu'elle reste attirante le plus longtemps possible... et le je ne parle pas de sentiments... les sentiments c'est normal et ca ne t'inderdit pas de rester belle ... c'est mon avis

mais je pense que me connaissant, ma femme inchallah fera attention a elle, et je ferai attention a moi.

je trouve ca domage qu'apres le mariage parfois les filles ou les mecs se laissent completment aller...

ca montre un manque d'interet pour la personne...


La prise de poids est rarement dûe à un laisser aller. Ton propos découle de la pensée courante qui veut que minceur = controle de soi. Si c'était dépendant de la volonté des gens, personne ne serait gros. Les gens disent toujours quand on veut on peut, en l'ocurrence ils sont loin du compte en ce qui concerne le surpoids. Une prise de poids peut être dûe à plein de paramètres, maladie (Allah y ster), hérédité. Lorsqu'il s'agit d'une prise alimentaire importante, là il y a le côté psychologique qui est trés trés important. Enfin bref, tout cela est complexe...
[b]Ana wana hay delali...[/b]
L
25 juin 2007 12:16
Citation
cuarenta a écrit:
Citation
limaceverte a écrit:
laurence brocolini est avec mister france !! courage.

Déja, limaceverte, t'aurais pu evité de lui dire ca, j'espere que tu ne l'a pas dit sur un ton moqueur, parsque c'est pas gentil, serieux.

Sinon, moi aussi, j'ai 23ans maintenant, et j'ai toujours pas trouver ma dulcinée! Pourtant voila, apparement, selon les filles j'ai la beauté qu'il faut, le mental qu'il faut, voir meme plus...
Et pourtant je suis toujours seul!

Moi, pour ma part, la femme marocaine en soit est ronde, et j'ai une préférence pour les rondeurs, parsque toutes les marocaines sont rondes, meme sans le vouloir, mais c'est toujours beau, et moi dans ma vie je suis déja sorti avec des filles normales (enfin les minces quoi lol) et puis c'etait vraiment bof...
Par contre je ne sais pas pourquoi je suis attiré par les femmes avec des rondeurs, peut etre le milieu feminin de ma famille, mais en tout cas, dans tout les potes rebeu que j'ai, il y en a un seul qui aime les filles minces et il n'est pas marocain!

winking smiley Change surtout pas, tu verra, si quelq'un t'aime, il te prendra comme tu est et une belle phrase que me dit ma maman pour te laissé: "Mouhamed, por li femme, ti fir koum tou pire kan i chti li vouatoure, ti la prani coumme ca, avec li difou i li chouse bien, le principal es ki la vouatoure ti lim bien!"

lol pas mal le dicton de ta mère aadek kan t'achètera ta voiture que tpon père te dise "ha non non mon fils pas assez cher!! " grinning smiley
_________________________ Loulou la force trankilou _________________________
u
25 juin 2007 17:38
Citation
mak-toub a écrit:
Citation
cuarenta a écrit:
Citation
mak-toub a écrit:
Citation
cuarenta a écrit:
Ca depent avec quoi tu pense et comment tu fais , je te dis ca en conaissance de cause, mais au bout d'un certain age, si y'a pas l'amour, y'a rien, si tu voit ske jve dire...

Si je sort avec une fille ki fait 60kg (...on peut tjr supposé) juste pour *****, elle me fera nettement moins d'effet qu'une fille de 80kg, pour ki jsui complétement amoureux, et avec qui jferai ma vie!

Après y'a pas que le phyisique dans la vie, y'a ce qu'il y'a dans la tete, et ca, les gens ont tendances à l'oublié...


les gesn ne l'oubli pas du tout, c'est vous qui a chaque fois qu'on parle d'attirance phisique vous balancez la phrase bateau " oui mais y a pas que le phisique".... vous dites des évidences comme si vous parlez a des gosses de 12 ans...

évidement ... on se mari pas que pour le sexe ... mais ca en fait partie de la vie de couple.

apres tout dépends par quoi tu es attiré mon cher... si les femmes fortes t'attirent, tant mieux, si tu t'en fou, mince, grosse etc ... ca t'es égale tant mieux....

mais si ta femme ne t'excite plus parce qu'elle a pris TROP de poids, je parle pas de quelques kilos, mais de bcou, bah jsuis désolé mais ca joue beaucoup...

arretez de le nier ...

Si tu l'aime vraiment, t'aura toujours envie d'elle meme si elle change phyisiquement, et le c'est mon avis. Mais ademettons que tu te marie avec une mince, et qu'elle prenne beaucoup de poids, tu fais quoi?

elle fera un effort biensure ... c'es ma femme et le but c'est qu'elle reste attirante le plus longtemps possible... et le je ne parle pas de sentiments... les sentiments c'est normal et ca ne t'inderdit pas de rester belle ... c'est mon avis

mais je pense que me connaissant, ma femme inchallah fera attention a elle, et je ferai attention a moi.

je trouve ca domage qu'apres le mariage parfois les filles ou les mecs se laissent completment aller...

ca montre un manque d'interet pour la personne...


je plein ta futur femme, miskina.......elle doit toujours faire attention a pas prendre un kilos de plus, ta pensé quand elle sera enseinte , et elle prendra au minimum 10 ?? ?? mais je suis sur , qu'aprés l'accouchement.....tu lui dira.....et pep pep.!!!!......demain, c'est régime, tu té vu?? allez perd moi ces kilos en trop, tu sais tu m'exite plus la..........pffffffff franchement.......ca me choque de voir des personnes qui pense comme ca......enfin........!!!!!sleeping
r
25 juin 2007 17:41
[une parmis tant d'autre]

il y en a peut-etre sur ce forum qui voudront te rencontrer, qui sait?

autre chose: un marocain du bled qui s'interesse a une MRE, ca n'est pas automatiquement pour les papiers. je prefere vivre dans la misere total de mon bled que d'avoir a demander ces torches-c***
La loi française nous oblige à conserver les données pendant 1 an pour pouvoir identifier la personne en cas de plaintes pour diffamation ou autres.
25 juin 2007 17:52
Citation
mak-toub a écrit:
Citation
darkness a écrit:
Mouais!

tu es ronde et alors!!!!

as-tu des problèmes de santé??? est-ce que ton sur poids peut te causer des problèmes cardio-vasculaire, diabète et j'en passe???
As tu des difficultés a faire des activités en tout genre? (à savoir être essoufflé en faisant le ménage, ou un sport ou en montant les escaliers)

Si la réponse est oui! alors je te dirais te faire attention à ton poids et de faire des ecercices qui te permettront d'avoir une meilleur qualité de vie! sans pour autant chercher à etre mince comme les pin up.

Oui je sais tu parles de plaire et patati et patata! Mais j'estime que l'on a pas a chercher a maigrir pour x ou y personnes et ce uniquement dans l'intention de leur plairent! je trouve ca pathétique et vraiment ridicule! que si on maigrit c uniquement dans le but ou cela est bienpour nous d'unpoint vue santé et non esthétique


Je suis ronde moi aussi! comme bcp de gens! est-ce que c'est beau ou pas beau! j'ensais rien! tout le monde ne craque pas pour le portrait de Mona lisa! chacun ces gouts et Dieu merci smiling smiley

Personnellement l'idée de maigrir uniquement dans le but de plaire à un homme me rendrais malade! ca reviendrais a dire que je ne vaux pas grand chose en tant que personne!

Tu dois avant tout regler certain conflit que tu as avec toi même! chercher a te sentir mieux pour toi!!!! et non pour les autres.
Une fois que tu seras en paix avec toi même tu pourras etre pretes a t'ouvrir aux autres


et si tu savais qu'en perdant du poids tu attirerai bcou plus ton mari, et que vous auriez une vie intime encore plus intense .... ca te parrait pas etre une bonne raison ?

excuse moi mais si je viendrais a me marier! j'espère que le mari en question sera que je suis ronde et qu eje n'ai pas l'intention de changer pour lui car je suis bien comme je suis.
Et puis parait que l'épanouissement intime ne dépend pas du physique mais du fait que l'ont se sent bien dans son corps d'ou on est plus disposé a etre a l'aise dans l'intimité.

Une fille mince et mal dans sa peau ne pourras pas etre épanouie alors qu'une ronde bien dans sa peau oui!

Et puis si toi tu n'aime pas les rondes c'est ton soucis. Mais bcp d'homme aime les ronde et tant mieux.

Mais moi si je suis bien avec moi hamdullah ou est le soucis.??
n
28 juin 2007 11:31
c cho tt ca,

moi j'evite de me marier o bled, encore moi me marier o bled a coz de mon fisic ki ne conviendré pa forcement a des abruti en france

non inchallah q tt le monde trouver son bonheur ici ou ailleurs ms pa pr des raisons fisic
s
29 juin 2007 01:48
Citation
une parmis tant d'autre a écrit:
Salam a tous, ca fais un moment que je voulais vous exposer mon probleme, ca y est, je me suis enfin lancé.thumbs up
voila je vous expose mon problème.

je suis une jeune marocaine de 23 ans, jolie, mignonne.............mais RONDE RONDE RONDE RONDE , et aucun mec ne s'intéresse a moi.Je me demande si vraiment je vais rencontrer quelqu'un un jour, je suis seul, et marre de l'etre. J'ai envie de rencontrer le grand amour, me marier, fonder une famille........smiling smiley Mais apparament, pour une fille comme moi, c'est à dire, ronde, il est vraiment difficile, voire impossible de trouver un homme ki pourra m'aimer telle que je suis. Car quand je vous dis, que aucun mec ne s'intéresse a moi, c'est vraiment la vérité, je ne suis pas laide du tout, au contraire....s'il vous plais , aidez moi, est ce que le fait d'etre ronde vous pose réélement probléme , a vous les mecs??? répondez franchement ? Et est ce que je dois perdre absolument du poid pour rencontrer quelqu'un ? je suis vraiment démoralisé, j'ai envie moi aussi d'être aimé......confused smileyconfused smileyconfused smiley
Merci d'avance pour vos réponses.


salam zina, arrete d etre autant amoureuse des gateaux looooolllll j ai une soeur qui est aussi forte ke toi elle s est mariee avec notre cousin du bled et il est mince en plus et ils ont 6 gosses hamdoulillah.....je te conseil de faire un regime si toi tu te sents mal ds ta peau......big up aux rondes........mais l apparence n est ke tropmpeuse car c est l interieur ki compte.la beaute est ephemere.....mais y en a plein ki kif les rondes inchaallah ke t trouveras et pkoi un homme de ton gabaris.......?????boossa zina et courage....
s
29 juin 2007 01:50
et de koi t parles laurence est une femme peter de tunes et elle peut acheter ki elle veut
s
29 juin 2007 13:37
Citation
une parmis tant d'autre a écrit:
Salam a tous, ca fais un moment que je voulais vous exposer mon probleme, ca y est, je me suis enfin lancé.thumbs up
voila je vous expose mon problème.

je suis une jeune marocaine de 23 ans, jolie, mignonne.............mais RONDE RONDE RONDE RONDE , et aucun mec ne s'intéresse a moi.Je me demande si vraiment je vais rencontrer quelqu'un un jour, je suis seul, et marre de l'etre. J'ai envie de rencontrer le grand amour, me marier, fonder une famille........smiling smiley Mais apparament, pour une fille comme moi, c'est à dire, ronde, il est vraiment difficile, voire impossible de trouver un homme ki pourra m'aimer telle que je suis. Car quand je vous dis, que aucun mec ne s'intéresse a moi, c'est vraiment la vérité, je ne suis pas laide du tout, au contraire....s'il vous plais , aidez moi, est ce que le fait d'etre ronde vous pose réélement probléme , a vous les mecs??? répondez franchement ? Et est ce que je dois perdre absolument du poid pour rencontrer quelqu'un ? je suis vraiment démoralisé, j'ai envie moi aussi d'être aimé......confused smileyconfused smileyconfused smiley
Merci d'avance pour vos réponses.

Salem,

j'ai 3 de mes copines (qui sont toutes 3 rondes) qui se sont mariées récemment. Elles aussi pensaient ne jamais intéresser qui que ce soit et pourtant machallah elles ont chacune une bague au doigt.

Dans le sens inverse , je connais plein de filles minces et mignones qui attendent désepéremment le prince charmant.

Donc ne te focalise pas sur ton poids. C'est pas une donnée essentielle. Tout est question de destinée. Faut juste t'armer de patience.

A mon avis, ton poids ne pose de problème qu'à toi-même. Les autres franchement s'en fichent. Si ta un problème avec ton poids, tu connais les solutions pour le régler et ta les moyens dy remédier.

Mais si tu te plais, reste comme tu es et Inchallah tu trouveras bague à ton doigt.
m
29 juin 2007 20:22
Citation
une parmis tant d'autre a écrit:
Citation
mak-toub a écrit:
Citation
cuarenta a écrit:
Citation
mak-toub a écrit:
Citation
cuarenta a écrit:
Ca depent avec quoi tu pense et comment tu fais , je te dis ca en conaissance de cause, mais au bout d'un certain age, si y'a pas l'amour, y'a rien, si tu voit ske jve dire...

Si je sort avec une fille ki fait 60kg (...on peut tjr supposé) juste pour *****, elle me fera nettement moins d'effet qu'une fille de 80kg, pour ki jsui complétement amoureux, et avec qui jferai ma vie!

Après y'a pas que le phyisique dans la vie, y'a ce qu'il y'a dans la tete, et ca, les gens ont tendances à l'oublié...


les gesn ne l'oubli pas du tout, c'est vous qui a chaque fois qu'on parle d'attirance phisique vous balancez la phrase bateau " oui mais y a pas que le phisique".... vous dites des évidences comme si vous parlez a des gosses de 12 ans...

évidement ... on se mari pas que pour le sexe ... mais ca en fait partie de la vie de couple.

apres tout dépends par quoi tu es attiré mon cher... si les femmes fortes t'attirent, tant mieux, si tu t'en fou, mince, grosse etc ... ca t'es égale tant mieux....

mais si ta femme ne t'excite plus parce qu'elle a pris TROP de poids, je parle pas de quelques kilos, mais de bcou, bah jsuis désolé mais ca joue beaucoup...

arretez de le nier ...

Si tu l'aime vraiment, t'aura toujours envie d'elle meme si elle change phyisiquement, et le c'est mon avis. Mais ademettons que tu te marie avec une mince, et qu'elle prenne beaucoup de poids, tu fais quoi?

elle fera un effort biensure ... c'es ma femme et le but c'est qu'elle reste attirante le plus longtemps possible... et le je ne parle pas de sentiments... les sentiments c'est normal et ca ne t'inderdit pas de rester belle ... c'est mon avis

mais je pense que me connaissant, ma femme inchallah fera attention a elle, et je ferai attention a moi.

je trouve ca domage qu'apres le mariage parfois les filles ou les mecs se laissent completment aller...

ca montre un manque d'interet pour la personne...


je plein ta futur femme, miskina.......elle doit toujours faire attention a pas prendre un kilos de plus, ta pensé quand elle sera enseinte , et elle prendra au minimum 10 ?? ?? mais je suis sur , qu'aprés l'accouchement.....tu lui dira.....et pep pep.!!!!......demain, c'est régime, tu té vu?? allez perd moi ces kilos en trop, tu sais tu m'exite plus la..........pffffffff franchement.......ca me choque de voir des personnes qui pense comme ca......enfin........!!!!!sleeping

t'es extralucide !!! t'as trouvé ca toute seule ?? lol

elle va marché au fouet ! 1 coup de fouet par kilo pris apres le mariage .

vous me faites rire parce que vous posez des questions et quand on répond pas comme vous c'est la guerre .... vous etes trop fortes !

il y a des hommes qui ne sont pas attiré par les filles rondes ! il y a des hommes qui aimes les filles rondes et d'autres qui d'en tape completment ...

c'est la vie, il y a de tout ...

et heureusement que ma femme ne pensera pas comme vous ... vivre sans jamais de demander si elle plait toujours a son mari...

rien n'est acquit... l'amour ca s'entretient. et ca passe par les sentiments, et l'attirance..


quelles hypocrites grinning smiley ! moi je dis ce que je pense et je m'aiiiiiiime ! voila (tm)
t
30 juin 2007 16:08
salam à tous je vois vraiment pas de mal dans ce que dit mak toub perso, s'il est pas attiré par les femmes fortes il est ou le pb?? et je pense qu'il a raison, une femme doit se soucier de plaire à son mari et c normal, perso incha allah je ferai tout pour lui plaire...
en ce qui te concerne une parmi tant d autres allahi jiblek ould ness inchaAllah...
m
30 juin 2007 19:24
Citation
tagine2007 a écrit:
salam à tous je vois vraiment pas de mal dans ce que dit mak toub perso, s'il est pas attiré par les femmes fortes il est ou le pb?? et je pense qu'il a raison, une femme doit se soucier de plaire à son mari et c normal, perso incha allah je ferai tout pour lui plaire...
en ce qui te concerne une parmi tant d autres allahi jiblek ould ness inchaAllah...

barakallahofik .. grinning smiley

fais gaffe tu va t'attirer la foudre des féministes biladiennes Censored



part contre une chose "une parmis tant d'autres" au début tu étais d'accord avec moi, maintenant tu me descend parce que tu as vu comment ont réagit les autres filles...


comme je te l'ai dis des le début, tu fais comme tu le sens. Si tu te sens bien comme tu es ne change rien sinon fait un effort...

c'est ce que je t'ai dis des le début, je vois pas pourquoi tu retourne ta veste ... reste dans mon camp ! ne suis pas les autres filles elles ont chacune un balai et un nez crochu grinning smiley... et le soir elles s'envole au dessus des maisons ...

fait attention No no
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook