Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
S'intégrer au Maroc
m
9 novembre 2005 20:55

Oui c'est vrai que nos racines, notre terre d'enfance sont ancrées en nous pour la vie mais plus on en est éloigné , plus le manque doit être important à certains moments de la vie...
C'est vrai aussi que plus on vieilli, plus on a tendance à idéaliser le passé et à être un peu plus nostalgique de certaines choses.
m
10 novembre 2005 21:18

Je fais remonter mon message au cas ou il y ait des marocains pouvant me donner des conseils sur les différentes questions que j'ai posées.

Evidemment, je ne rentre pas vraiment dans les sujets d'actualités...et d'ailleurs comment se fait-il qu'il n'y ait pas plus de français d'origine marocaine qui veuillent partir s'installer au Maroc sur ce forum ?
IL n'y a pas beaucoup de sujets qui parlent de ça ou alors je ne les ai pas vu !
b
12 novembre 2005 16:23
bonjour
je suis francaise mariee à un marocain et nous preparons actuellement notre future installation à Marrakech
si tu veux des contacts et renseignements avec des français installés au Maroc ou en phase d'installation tu as un excellent forum :
www.expatries.diplomatie.gouv.fr/forums
j'y ai trouvé enormement de choses il y a un forum special maroc
bon courage pour tes recherches


beatrice
m
12 novembre 2005 17:32

Merci pour l'info. Si ce n'est pas indiscret, avez-vous déjà trouvé un travail là-bas ou compter-vous monter une affaire ?
b
12 novembre 2005 17:48
monter une affaire car nous vendons notre maison( nous vivons actuellement en polynesie) pour arriver avec un petit pecule
pas trop d'idees pour quoi faire pour l instant mais mon mari part la bas en janvier pour voir

beatrice
b
15 novembre 2005 13:25
vivre au maroc ya pas mieux .vie pas chere.soleilet climat.ideale.alors il faut pas hesiter.et moi aussica me tracasse ce probleme mais je vais y vivre un jour la france y en marre.bonne chance.a+
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook