Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
S'installer au Maroc, quel projet?
M
21 octobre 2015 17:02
Salam aleykoum... Un sujet juste pour le fun et le partage. Voila quelques temp que j'envisage de m'installer au Maroc. J'ai la chance d'avoir de gros coup de pouce financièrement el hamdoullah. Genre locale dans avenue passante, pas de problème ni de loyer niveau logement. Il y'a du potentiel énorme aujourd'hui dans notre beau pays et je le dis c'est presque su gâchis de ne pas saisir ma chance . Surtout que la France aujourd'hui ne m'intéresse plus. De plus au Maroc je peux vivre ma vie religieuse à cent pour cent. Bref assez parler de moi smiling smiley. Avez vous des idées de commerce ou autre à exploiter qui assurerai un succès d'entrée ?. Y'en à t'ils parmis vous, qui ont sautés le pas? Moi je pensé par exemple à un institue esthétique, salon de coiffure, quelque chose en rapport avec la femme. Vu que l'on sait que la femme marocaine est plus dépensière que l'homme et apporte beaucoup d'intérêt à son physique.
K
21 octobre 2015 19:13
Salam,

Ca dépend ou tu veux t'installer, pour ton projet d'Institut esthétique oui c'est bien mais à condition que tu t'implantes dans une grande ville genre Rabat ou Casablanca ou il y'a beaucoup de femmes cadres et des femmes ayant un bon pouvoir d'achat et pourquoi pas proposer en plus des soins esthétiques de la formation aussi dans ce domaine.

Le projet de para est à voir aussi surtout que tu as l'avantage de voyager ailleurs surtout en Europe pour apporter du nouveau et des produits différents de ceux distribués par les grossistes de Casa.

projet de fourniture du matériel pour séniors qui relève du médical et du para aussi.

Bonne chance.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
M
21 octobre 2015 22:34
pas mal l'idée de para. Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook